');">

Témoignage

Par : Dechet de la nature

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Fanette, j’ai 28 ans, je me permets de vous exposez mon probleme ici en esperant être écoutée. 

Commençons par le debut, je suis née je faisais **kilos. Jusque là rien d’anormal, mon enfance à été trés rhytmée par les insultes moquerie et mise à l’écart. J’avais des crises de boulimies infernales, j’ai subi des insultes de la part de mon professeur de sport en cm1 car j’étais en surpoids. A l’adolescence je suis devenue obèse. Les rdv chez les docteurs pour voir ce qui n’allait pas ne m’ont jamais aidée. Aujourd’hui j’ai 28 ans, au mois de Juin j’ai decidé de me reprendre en main. J’avais atteint le poids de **kilos en juin 2016 je faisais du sport. J’avais une alimentation équilibrée. Grâce a tous mes efforts, j’ai perdu ** kilos. Apres, n’ayant plus le courage de faire des efforts par le mode de vie qui nous entoure, je n’ai plus perdu. Je faisais des crises de boulimie, et là, depuis le mois de septembre je suis arrivée à ** kilos. 

Je suis restée tres lontemps avec ce poids là et depuis le mois de novembre il m’arrive quelque chose d’assez incroyable et etrange. Je ne supporte plus de garder de la nourriture dans mon estomac. Aujourdui je suis à ** kilos. Au moment ou je vous écris j’en fait peut-être moins et en 4 jours j’ai perdu ** kilos. Je ne supporte plus la vue de nourriture. Dès que je vois un plat j’ai une phobie, j’en attrape mal au ventre presque l’envie de vomir. Dans une journée je peut garder environ 1 repas sur 3, je me fais vomir tous les soirs. Matin et midi de temps en temps. Si je vomis c’est parce que je me suis mis dans la tête que la nourriture est mauvaise pour moi. 

Voilà je vous en dirai  un peu plus si vous avez des questions ou des idees sur mon probléme. Je vous remercie de bien vouloir respecter tous ce que j’ai marqué et ne pas me critiquer sur ce que je vis en ce moment car c’est tres dur a vivre pour moi en ce moment. Je me sens tres seule face a ce probleme. Je souhaite bon courage a toutes les personnes qui vivent des moments douloureux et de solitude et je vous souhaite bon courage à tres bientot.

Article écrit par Dechet de la nature


Partagez cet article

  • Association Enfine - Écoute & Entraide Autour des Troubles du Comportement Alimentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Ils nous soutiennent

Service Civique
Ile de France
Fondation de France
CRAMIF
Partage et écoute
L'Appart Quatremain