Boulimie vomitive

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Laurene1991
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie vomitive

Message par Laurene1991 » 05 mai 2019, 14:49

Bonjour à tous et à toutes
Je me présente je m’appelle Laurène et j’ai 28 ans. Je suis boulimique vomitive depuis bientôt 6 ans. J’aimerai trouver des personnes comme moi, avec qui je pourrai échanger sur cette maladie et pourquoi pas se donner des conseils ..
Merci à vous.

mariiie
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Boulimie vomitive

Message par mariiie » 07 mai 2019, 11:28

Bonjour Laurene,
Comme toi j'ai 28ans et je suis boulimique vomisseuse depuis plusieurs années. Je souhaite plus que tout sortir de cette maladie mais je n'y parviens pas. Je recherche donc quelqu'un avec qui discuté et se soutenir lors des moments difficiles. N'hésite donc pas à me contacter ca sera un plaisir :)

valerie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par valerie » 07 mai 2019, 20:57

Bonsoir
boulimique vomitive depuis des années j'aimerais echanger avec vous
je me sens perdue et j'en ai mare je suis fatiguée de consacrer ma vie à cette maladie
alors que je vis en couple j'ai un travail mais qui commence à etre mis en péril à cause de ma fatigue
depuis que je fais de l'hypnose j'ai du mal à vomir et ça me desespère c'est étrange de ne plus avoir ce pouvoir
et surtout de conserver
mais aussi de passer la soirée à vomir et se renfermer

mariiie
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par mariiie » 09 mai 2019, 09:59

Bonjour Valérie,

Je pense vivre la même chose que toi étant également en couple et travaillant, j'ai beaucoup de difficulté à gérer tout ça avec la boulimie. Cette maladie me gâche la vie, me fais perdre du temps, des moments de partage avec des amis, m'empêche de travailler comme je le voudrais, ...
Nous pouvons échanger, se soutenir et qui sait peut être essayer de d'en sortir ensemble si tu le souhaite

Soso98
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Soso98 » 11 mai 2019, 20:32

Bonsoir les filles,
C’est la première fois que j’écris sur un forum.. on se dit toujours qu’on peut y arriver seule mais c’est faux. Alors un peu d’entraide.. c’est pas de refus O:)

Je suis atteinte de TCA depuis 8 ans maintenant, et j’ai eu 24 ans aujourd’hui.
Je valse entre phase anorexique et phase boulimique. Auj mais je suis plutôt en phase anorexique depuis 2 ans.
C’est un enfer dans lequel j’ai entraîné mes parents..

Suivie par deux médecins sur MONTAUBAN, absorbant un cocktail Molotov de cachets très fort, ( que je compte arrête doucement parce que ça ne me fait rien si ce n’est que les effets secondaires ) j’espère trouver ici un peu de réconfort.

Je notifie quand même qu’en ce moment je suis sur la bonne pente. Je prends du poids petit à petit, je mange bien sans aller vomir, je ne passe plus mes journées à dormir, je suis plus ouverte et je retrouve le sourire. On pourrait aussi partager nos victoires ..

Et s’il y a des filles sur Montauban peut être pourrait on se rencontrer, s’aider ensemble. 🙂

perdu656
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par perdu656 » 15 mai 2019, 16:12

bonjour je suis encore en cours et depuis le milieu d'année, je mange peu le matin et pas du tout a midi (manque de temps et de faim ) quand je rentre chez moi je mange en grande quantité des choses grasses ou du pain . et puis je vais tout vomir .
j'ai honte , alors Jose pas en parler. La seul fois ou j'ai essayé on ma ignoré...
je sais plus quoi faire avez vous une autre idée ??

Marlena
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Marlena » 20 mai 2019, 21:33

Bonsoir voilà ça fait des années que jai des troubles alimentaires ça a commencé par l'anorexie et puis crise de boulimie avec vomissements. Jai été adopté j'étais dans un orphelina de 7 ans à 10ans et je pense que jai pas réussi à me reconstruire malgré que jai une famille adoptive adorable aujourd'hui jai 2 enfants et je je sens très mal sentiments de vide et des crises de boulimie de plus en plus présente je sais plus qui je suis he suis à bout . Je sais pas comment sortir de là.

Répondre