nouvelle dans ce sujet

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
jisoo
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 14:29

nouvelle dans ce sujet

Message par jisoo »

Bonjour,
Je suis une lycéenne et je pense avoir des problèmes de nutrition. Il y a 2 ans j'ai déjà eu des tendances à beaucoup manger puis me faire vomir et je suis allée voir une diététicienne. J'ai perdu du poids et re-appris à faire du sport mais cette année, il y a eu des nombreux problèmes au sein de ma famille qui m'ont affecté. J'ai donc recommencé à beaucoup manger - pas pendant les repas mais entre les repas avec des gateaux, friandises, pain- et je n'arrive pas à me raisonner. Il faut que mon ventre soit plein, que j'ai envie de vomir pour regretter ce que j'ai fait. Après ce moment de craquage, je déprime un peu et je n'arrive pas à faire autre chose que de rester dans mon lit devant mon ordinateur. Je ne veux pas en parler à mes parents, ayant déjà beaucoup de soucis personnels et professionnels, mais j'aimerais vraiment me sortir de ce cercle vicieux.
Pouvez-vous m'aidez svp? me donner des conseils afin de retrouver une vie saine et perdre un peu de poids?
Merci
Répondre