Anorexique et boulimique

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Laurenceannie
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:34

Anorexique et boulimique

Message par Laurenceannie »

Bonjour
je m'appelle Laurence je vis un enfer depuis mes 17ans car je mange en de très petites quantités mais en plusieurs fois par jour des aliments surtout non gras pour ne pas vomir ensuite.Il m'arrive d'acheter de la nourriture que je m'interdit en tant normal de mangé à volonté pour me les faire vomir désuite après.Je suis obsédé par mon poids quand je prends un kilos j'en suis malade.Je n'ai jamais aimé mon corps ni ma vie même si il est parfait !que m'arrive t'il j'ai honte de cette maladie et ces obsessions qui m'empêche de vivre comme tous les autres.merci de m'aider par votre aide et soutien et merci à se forum d'exister.
Laurenceannie
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:34

Re: Anorexique et boulimique

Message par Laurenceannie »

Merci beaucoup pour ta réponse.J'ai 46ans maintenant et je suis anorexique vomitive depuis mes 17ans Aujourd'hui j'arrive à en parler grâce à l'aide d'outremangeur anonymes(anciens malades dépendant de TVA)en travaillant sur moi grâce à leur programme de rétablissement.
Cette maladie étant un enfer et éyant trop perdu de temps et m'être détruite mon désir est grand de vouloir m'en sortir.
Je nous souhaite a tous et toutes d'arriver à rester abstinent un jour à la foi.😊😉
flowj19
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 16:28

Re: Anorexique et boulimique

Message par flowj19 »

coucou, je me retrouve un peu dans ce que tu dis.
](*,) j'ai 29 ans et j'ai un énorme soucis par rapport à la nourriture surtout le soir et la nuit. Je mange tout ce que je trouve surtout la nuit. Je suis sujette à des insomnies à cause de ma nervosité. J'ai repris des études et je suis en deuxième année assistant social. Je n'ai jamais eu un bon rapport avec la nourriture, je me suis fait vomir pr la première fois vers l'âge de 19 ans. Maintenant je ne me fais plus vomir sauf parfois mais c'est plus rare. J'ai un soucis par rapport à la peur de grossir ce qui implique l'effet inverse. Je suis fatiguée en permanence car je ne dors pas beaucoup et les cours ainsi que mon stage m'épuisent. Je fais [...] pour [...]. Mon mari paie un peu les conséquences de mes humeurs et de mes crises. J'ai peur pr mes études, j'ai peur pour ma santé, j'ai peur de grossir... Bref un enfer... mais je dois aller mieux. Aller consulter est une bonne idée mais je n'ai pas le temps malheureusement et cela a un coût :/. Je n'ai pas trop les moyens. Que faire.... :( ](*,)
Laurenceannie
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:34

Re: Anorexique et boulimique

Message par Laurenceannie »

Pour te répondre il existe une association d'anciens outre mangeur qui se sont sortis de leur enfert en travaillant sur un programme de rétablissement tu les trouveras sur internet en tapant outre mangeur anonyme.je te souhaite comme a nous tous de t'en sortir et d'en parler en es le premier pas.donc bravos👋🙌
Répondre