Sos !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Emy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 01:32

Sos !

Message par Emy »

Je viens de faire mélange de nourriture en grande quantité de choses abjectes
Je viens de tout vomir j'ai mal au ventre
Je vais tout éliminer demain en sport
Sinon depuis. Les derniers post je mange toujours très peu
J'ai décidé de dire tout au diététicien le 11
J'en peux plus.....
Athénaïs
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2019, 22:03

Re: Sos !

Message par Athénaïs »

Bonsoir Emy,

Si ton ventre est encore douloureux et si tu le peux, mets une bouillotte sur ton ventre (quand j'ai mal, je mets de l'eau très chaude dans une bouteille en verre que j'enroule dans un torchon -> attention à ne pas se brûler!). C'est une technique provisoire qui n'est pas miraculeuse mais qui peut légèrement apaiser.

Tu vas tout dire au diététicien? BRAVO pour ce choix, c'est une excellente idée! Je t'encourage à le faire. C'est la meilleure solution.

N'hésites pas à écrire ce que tu veux lui dire sur un papier, ça te soulagera en attendant le RDV et comme ça, si le jour J tu n'arrives pas à tout dire, tu pourras lui faire lire ton papier ou alors le papier te servira d'aide mémoire car dans le stress on oublie parfois des choses importantes (j'ai utilisé les 2 techniques! Une fois j'ai zieuté mon papier pour voir si je n'avais rien oublié et une fois j'étais muette, impossible de parler, j'ai donc donné mon petit cahier où je notais tout à ma diététicienne, elle a lu et ensuite elle a pu me rassurer et libérer ma parole = ça fait un bien fou!).

Franchement je suis très heureuse d'apprendre que tu veuilles parler à ton diét. C'est vraiment cool.
Reviens nous donner de tes nouvelles par la suite. Je compte sur toi!

En attendant, accroche-toi! Tu vas y arriver! Courage.
Répondre