Aide acceptée

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Emy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 01:32

Aide acceptée

Message par Emy »

Bonjour ça fait un moment que je suis pas venu en effet je suis limite parti en chute libre ça fait que Je suis aller en preadmission dans une clinique à peu près 10 jours d'attente minim pour être hospitalisé l albumine indique que je suis en ldénutrition donc j'ai accepté de me faire aider je vais être hospitalisé plus tôt que prévu quelqu'un peut me dire comment ça se passe en centre pour anorexie je suis désolé d'avoir été dans le déni et que je ne vous ai pas ~tenu au courant de mon avancée je vous remercie en tout cas de votre soutien
Athénaïs
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2019, 22:03

Re: Aide acceptée

Message par Athénaïs »

Salut. :D
Je suis fière de toi, tu as réussi à accepter l'aide :clap: Bravo. Tiens bon, bats toi pour aller mieux. Courage, nous penserons très fort à toi et t'envoyons des ondes positives pour que tu puisses progresser à ton rythme. Cela va sûrement être un combat difficile avec des hauts et des bas mais au final, la joie de vivre sera de retour. Alors même dans les moments difficiles, ne baisse pas les bras! A bientôt...
Répondre