Ma fille dans le dénie et le mensonge

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
eliane1939
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2017, 23:47

Ma fille dans le dénie et le mensonge

Message par eliane1939 »

Bonjour à tous,
ma fille qui est déclarée anorexique depuis quelques semaines avec un séjour à l'hôpital. Elle ne fait que de nous mentir et de plus en plus. Face à toutes nos réponses elle arrive toujours à nous mettre une réponse sensée mais le temps de la réflexion nous amène toujours à comprendre qu'elle à essayé de détourner sa difficulté ce que nous comprenons. et si on insiste avec dialogue pour lui montrer qu'elle dit ou voit avec erreur cela amène un conflit. A nouveau elle maigri...son suivi est tous les 15jrs psychologue + diététitienne, toutes les semaines psychiatre, et 1 fois par mois la pédiatre. Est suffisant ? :grrrr:
lindaty90
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2017, 15:03

Re: Ma fille dans le dénie et le mensonge

Message par lindaty90 »

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite par mail
eliane1939
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2017, 23:47

Re: Ma fille dans le dénie et le mensonge

Message par eliane1939 »

lindaty90 a écrit :Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite par mail
???????
Mesange61
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 12:06

Re: Ma fille dans le dénie et le mensonge

Message par Mesange61 »

Bonjour ,
Ma fille de 16 ans est dans le déni aussi , elle a fait une pelade y a 3ans et depuis elle mange de moins en moins. Elle a déjà etait hospitaliser 3 fois depuis novembre 2016.
Ele mesure 1m71 pour 42 kilos ,elle me ment tout le temps sur tout .
La semaine dernière elle a de nouveau etait hospitalier car elle avais perdu 5 kilos depuis son hospitalisation en mai ou elle pesée 47.2 . Donc c'est prise de sang et 4 repas par jours pris en présence des infirmières plus 3 compléments alimentaires qu elle prend bien à l hôpital. Mais dès que elle sort elle mange qu une fois par jours et ne prend pas ses compléments alimentaires. Elle a une tension de 8.6 .
Je suis très inquiète car je me sens impuissante par apport à sa détresse et elle ne veut pas parler car elle dis qu elle n'est pas malade ,qu elle va très bien . :(
Comment puis je l aider ??
Mesange61
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 12:06

Re: Ma fille dans le dénie et le mensonge

Message par Mesange61 »

Mesange61 a écrit :Bonjour ,
Ma fille de 16 ans est dans le déni aussi , elle a fait une pelade y a 3ans et depuis elle mange de moins en moins. Elle a déjà etait hospitaliser 3 fois depuis novembre 2016. ,elle me ment tout le temps sur tout .
La semaine dernière elle a de nouveau etait hospitalier car elle avais perdu 5 kilos depuis son hospitalisation en mai
Donc c'est prise de sang et 4 repas par jours pris en présence des infirmières plus 3 compléments alimentaires qu elle prend bien à l hôpital. Mais dès que elle sort elle mange qu une fois par jours et ne prend pas ses compléments alimentaires. Elle a une tension de 8.6 .
Je suis très inquiète car je me sens impuissante par apport à sa détresse et elle ne veut pas parler car elle dis qu elle n'est pas malade ,qu elle va très bien . :(
Comment puis je l aider ??
Répondre