Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

j'ai mis ton blog en coup de coeur je le lirai ... merci ,

bises, bonne après midi !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci a toi Linda, n'hesites pas a mettre des commentaires ;)

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca va un peu mieux Lottie ?
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oui laurence merci, ca va un peu mieux. Jeudi je suis aller dans une animalerie avec une amie et j'ai craqué pour 2 petites souris (je vous mettrais bientot des photos), bien sur ca ne remplace pas Choucky, mais ca comble un peu le vide qu'il a laissé.

bisous a tous

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci Deby

tu sais pour Choucky, j'essaye de me dire qu'il a eu une belle vie mais bon ca fait un vide quand meme.

Pour mon blog je te comprends c'est tres tres dur, mais tu sais il faut se battre contre la torture des animaux, il faut denoncer les ordures qui font ca, sinon tu a vu les autres pages, je parles aussi d'autres choses;)

mes petites souris sont trop rigolotes  :-D

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou Deby

t'en fait pas tu n'es pas obliger de lire mon blog si tu n'en a pas envie ;) ce n'est pas grave.

Pour mes souris, j'en un gris foncée et une blanche avec des atches grises et en principe je dis bien en principe c'est 2 femelles donc pas de risques de bébé lol

Je mettrais une photo, si j'arrive a les prendres parce que y'en une curieuse qui pointe ouvent son nez et l'autre est un petit peu plus peureuse.

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Douce Lottie  :lapinot:

je suis desolee pour Choucky!
J'espere, que ca va aller et que tu n'es pas trop triste.
Et comment vas-tu?

Prends bien soin de toi... :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou canari

Ne t'en fais pas, c'est vrai que ca fait un peu vide sans Choucky mais bon je pense qu'il a pas souffert, c'est deja important et il a eu une belle vie (enfin j'espère).

Moi ca va dans l'ensemble toujours du mal a sortir seule. Donc je prend Kenane avec moi, il fait diversion. Faut dire il en attire du monde mon pti loulou, il est tellement chou.

gros bisous

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Contente de lire, que tu vas bien.

C'est bien, que Kenane te force un peu a sortir...un jour tu iras sans lui.

Puis, c'est vrai, que Kenane c'est un tombeur  :lol:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ben je suis bien embetée les animaix ne sont plus admis dans la nouvelle galerie marchande :( pourtant il n'y a pas d'alimentation a part dans la superrette mais sin on reste dans la galerie ou est le problème?? C'est debile franchement, je suis degoutée!!! :(

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage Lottie,
la vie continue, malgré tout...
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

désolée pour le petit Chooky! Il a eu une belle c'est le plus important.
tendres pensées

gros bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde

bon un peu de mes nouvelles, bien qu'il n"y est pas grand chose de neuf. Au niveau des pas beaucpip d'evolution, sortir toute seule m'esy quasi impossible, c'esi idiot je profite meme plus d'aller dans les magasins moi qui adorais ca avant. Je sorts avec Kenane la ca passe mieux, il detourne l'attention mais paradoxalement il attire les regards. mais bon la c'est lui qu'on regarde pas moi.

Depuis bientoy 2 semaines j'ai de grosses douleurs a l'estomac et aussi dans le tube digestif, je pense que c'est de l'anxiété (du a quoi je sais pas). Ce qui m'inqiuète c'est que je manque d'appetit, j'avais reussi depuis presque a retrouver mon poids et mon IMS d'avabt la maladie (17,5) un peu juste mais pas d'inquiètude puisque je mangeais normalement. mais j'ai plus faim et j'ai perdu un peu de poids. Ce qui m'inquiète et ca peut paraitre idiot c'est de retrouver a nouveau du plaisir a maigrir et flotter dans mes vetements :oops:. Pour l'instant je suis plutot inquiète car avec l'hivers qui arrive et je dois etre en bonne santé pour lutter contre les microbes.

bon allre ici de me plaindre j'ai un peu honte  :oops:

bisous a tous et a toutes

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Il faut que je vous raconte ma journée d'hier. Je suis sortie assez tard vers 17 heures avec Kenane bien sur. En plein centre ville je recontre un dame qui tenais une crepe a la main. Elle m'explique que c'est pour un grand père a qui elle va rendre visite. Mais tous en me disant ca elle arretais d'en donné des morceaux a Kenane :lol: . En suite elle dis a mon tous chien "tiens attends" et la elle a été lui acheter un pain au chocolat!!! lol :) Une personne que j'ai jamais vu de ma vie :grin: Ensuite a la librairie c'est carrement une vendeuse qui viens voir mon chien. Faut que je vouis excplique dans un endroit ou il ya du monde mon pti loulou ils s'est plus ou donner de la tete il veut aller partout et aller voir tous le monde et si par malheur vous etes accroupis en train de regarder qqch et bien y'a de grande pour qu'il vous saute dessus lol :)

Ensuite sur le chemin du retour, un autre dame qui etais avec une amie a elle sur le meme trotoire que moi dis a son amie "Regarde le chien comment il est craquant!" et hop elle s'approche et se met a carresser mon chien qui naturellement fait une superbe fete a la dame.

Ca me rassure de sortir avec mon chien mais paradoxalement quand je suis avec lui y'a pleins de gens qui m'accoste, enfin c'est pas pour moi c'est pour mon chien ;)

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Une demoiselle avec joli chien ou avec un petit bébé se fera plus facilement accoster.
Maintenant si la "maîtresse" ne leur plaisait pas, ne leur semblait pas agréable, ils ne l'aborderaient pas ;)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles pour vos reponses :grin:

tu sais Deby moi aussi je n'aime pas les gens et comme toi je trouve qu'il nous devisage, nous regarde d'un air autain, te bouscule pour passer.....mais bon ceux que j'ai encontré etais sympathique je dois le reconnaitre. N'empeche que je me demande toujours dans un coin de ma tete si il ne cherche pas a ma faire du mal, a m'atttirer  :oops:

enfin c'est tout moi ca  :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

no life, no fate, to many dreams

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde!!

Un petit coucou pour vous dire que je suis contente parce que j'ai passé un merveilleux reveillon. J'etais avec ma tata, mon tonton, mon cousin  et mes 2 cousines. On a vraiment passé un super reveillon, on s'est amusé, on a bien rigolé et on a manger un tres bon repas.

Ca fait du bien se retrouver tous ensemble parce que c'est assez rare vu que mon cousin habite a Paris et que ma cousine habite a Montpelier, on ne se voit pas souvent.

En plus je suis tres contente, ma cousine c'est marié avec son ami, donc j'ai un 2ème cousin. Il est d'origine Tibétaine. Il est vraiment tres gentil, je suis contente qu'il soit mon cousin.

enfin voila, c'etais vraiment un super reveillon, ca fait vraiment du bien au moral :grin:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oh je suis contente pour toi Lottie !
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Coucou ma Lottie
Je suis ravie pour toi que ton réveillon se soit passé agréablement. N'oublies jamais ces merveilleux moments, garde les au chaud dans ton coeur.

Au fait tu as un nouveau numéro de portable ???

Gros zoubis ma douce

:coeuranime:
:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci a vous c'est tres gentil, c'est sur que je vais garder tous ces bon moments dans un coin de ma tete. c'etais vraiment genial, jamais je n'est passé un reveillon aussi bien.

Ma Lilou : oui j'ai un nouveau num de portable, est ce que tu l'as?? sinon dis le moi je tenvois un mp ;)

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Alors ca va etre dur de pas me faire gentil d'avis la majoritée des gens sont betes et mechant!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Cette apres midi je devais faire quelques courses, alors je prends mon courage a 2 mains, mais je prends quand meme Kenane avec moi pour me sentir plus a l'aise.

Je me trouvais devat la banque et la kenane a besoin de faire un petit (enfin plutot un gros) besoin. Ayant toujours des sachets pour ramasser je laisse faire mon chien sur le trottoire puisque de toute manière je vais ramasser. et la 2 bonnes femmes passe a cote de moi et me dis d'un ton meprisant "ca serais mieux dans le caniveau!"Alors moi je repond "j'ai des sacs je vous signales!!" et elle me reponde "ah bon...d'un ton tout aussi meprisant. Alors moi je leur cris alors qu'elle s'eloignait : Pis d'abord de quoi je me mele!!!!"

J'en avais les larmes aux yeux, he fais des efforts pour sortir et tout et faut que je tombe sur des poufiasses (pardon :oops: ) qui m'agressent alors que je n'est rien fait :cry:  :cry: c'est vraiment pas juste, pourquoi a la fin!!!! :cry:  :cry:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lottie a écrit :de pas me faire gentil d'avis la majorité des gens sont betes et mechants
... lapsus ...

Je t'assure qu'il y a énormément de gens qui valent d'être connus, et qui apprécieraient de te connaitrent.
Oui on tombe aussi sur des imbéciles mais je ne crois pas qu'ils soient majoritaires.
Bon courage Lottie et gros bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu sais, il y a des imbéciles partout mais les gens ne sont pas tous comme ça je t'assure. Continue à sortir Lottie, c'est une si bonne décision. Courage.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci Laurence, merci Angee.

Laurence : j'avais meme pas vu que j'avais fait un lapsus (peut etre revelateur;))

Aujourd'hui je pense pas sortir, il fait trop froid et il neige gla gla gla.

Vous auriez du voir Kenane dans la neige lol il adore ca. Marcher dans la neige et le pire c'est quand il a mis sa tete dedans pour renifler quand il renifler la neige et qu'il a relever la tete, il avais pleins de neige sur le museau et sur sa tete, c'etais trop drole  :)

:lapinot:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ma Lottie  :lapinot:

Pour ton portable je l'ai t'inquiète pas.

Pour les gens qui ont un mauvais fond n'égliges les, ne fais pas attention à leur méchanceté, tu zappes ! Une personne aussi sensible que toi n'a pas besoin de ça, je dirai em***** le monde  :snipersmile:  et vis ta vie comme tu as envie !

gros zoubis ma belle
:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma Lilou, je t'aime fort!!!

gros bisous!!!

:lapinot:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:inlove2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bon réveillon Lottie  :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne année Lottie !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne année 2006 Lottie!  :voeux:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ma Lottie chérie,

Je te souhaite une très bonne année à toi ainsi qu'à tous tes charmants petits compagnons et à ta maman.

zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

:coeurkibat2:  :coeurmulti:  :coeurkibat2: :lapinot:

:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles pour vos voeux, ca me touche beaucoup :oops:

Le reveillon  etais tranquille avec mes parents, rien que tous les 3. Mon père c'est meme couché avant minuit  :)

On a quand meme attendu minuit avec maman (et kenane;)) en regardant la tele. Puis ensuite on est tout allé se coucher. C'etais tres simple mais tres sympa :D

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat: :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:   :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:  :coeurmulti:  :coeurkibat:

:ourson: :sabbyzou: :lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Kenane adore le chocolat au lait :)

Image

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:)

:amoureux:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Bonne annee Lottie!

Prends soin de toi....
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

juste pour vous dire que j'ai (enfin) mis mon blog a jour.

En ce moment j'ai beaucoup de mal a parler, j'ai l'impression que j'ai pas le droit de me plaindre  :-(

bisous a tous

:lapinot:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Parler n'est pas se plaindre Lottie. Parler, c'est dire ce que l'on a envie et/ou besoin de dire....Tu as autant le droit que les autres de parler.
Bisous,
Prudence
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles, c'est fou combien desfois je me sens plus bas que terre :-(

je vais aller me coucher la, j'ai besoin de dormir de plus trop penser.

merci a vous d'etre la.
biz
:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage Lottie... un jour tu seras libérée de tous tes maux.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ma Lottie, tu as le droit comme tout le monde ici de t'exprimer. N'hésite pas, on sera tjs là pr t'écouter.
Puis je t'adore moi!!!!! :grin:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pas le droit de se plaindre ? être plus bas que terre ?  :-(

Que de pensées néfastes envers toi-même. Quand vas tu reprendre confiance en toi et affronter le vie comme il se doit !!!! Prends ta revanche ma Lottie, écrase tout ce qui te fait souffrir !!! Avance sur le chemin de ta vie, tu en as le droit.

Et merci pour ta carte, elle est très belle !!! pour moi au printemps c'est nikel !!! alors ça marche  :-D

gros zoubis ma Lottie
jt'M fort


:ourson: :lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je ne sais pas pourquoi je pense ca de moi. Peut etre que parce que pedant tres longtemps j'ai ete trainé plus bas que terre par les gens que je frequentais.....(dans mon enfance, a l'ecole, au collège, au lycée et dans le peu d'endroits ou j'ai pu travailler). c'est idiot je sais bien :oops:

moi ca me vas aussi au printemps ma lilou on mettra au point!! :-D

gros bisous ma belle

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ben je peux te dire que ceux qui t'ont traiter plus bas que terre sont des imbéciles, sans coeur et sans intelligence car dès qu'on te connaît Lottie, on voit une bombe d'humanité. Alors ben tu sais, ya des cons qui ont leur tps à perdre à emmerder les autres mais laisse les, toi tu as ta vie à construire et pleins de gens qui t'aiment.
:coeurkibat:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ecoute Angee, elle a raison, tu as ta vie à faire sans t'encombrer de gens stupides et méchants ! Allez Lottie avance vers le futur !!!

et merci pour ta carte :coeuranime:

:sabbyzou:
:ourson:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisou tout doux.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles, Je fais de mon mieux, je vous assure que j'essaye, mais c'est si dur :cry: . Je me force a sortir et a chaque fois je rentre avec d'horribles brulures d'estomac tellement je stresse.
Impossible pour moi d'avoir des relations sociales normales, d'avoir des responsabilités oi que que soit, a chaque j'entre dans une panique incontrolable :oops: c'est vraiment bete mais c'est plus fort que moi :(

:lapinot:
Répondre