amenorrhée

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

amenorrhée

Message par angel »

bonjour,

j'ai une question.
je n'ai plus mes règles à cause de cette foutue ano et je voulais savoir comment on peut faire pour qu'elle revienne ?? (à part remanger :-P )
je vis très très mal le faite de ne plus les avoir... :sad:

merci si vs pouvez me répondre
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Alors la... :-P

je devrai surement m'en préoccupper moi aussi, mais honnêtement ça me manque pas beaucoup ;)
Non, sérieusement, j'ai une copine qui, comme toi, le vivait mal et le gynéco lui a donné un traitement...-il me semble!-, aprés je peux pas beaucoup plus t'aider... je pense qu'il faut qu'il serait préferable que tu ailles voir un médecin.

Et puis c'est tellement psychosomatique aussi...Parfois, meme si tu remanges, que tu as un poids normal, les régles réaparaissent bien plus tard.
Courage Angel.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Alors la... :-P

je devrai surement m'en préoccupper moi aussi, mais honnêtement ça me manque pas beaucoup ;)
Non, sérieusement, j'ai une copine qui, comme toi, le vivait mal et le gynéco lui a donné un traitement...-il me semble!-, aprés je peux pas beaucoup plus t'aider... je pense qu'il faut qu'il serait préferable que tu ailles voir un médecin.

Et puis c'est tellement psychosomatique aussi...Parfois, meme si tu remanges, que tu as un poids normal, les régles réaparaissent bien plus tard.
Courage Angel.
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Si tu le vis mal, tu peux prendre la pilule. Je me souviens qu'à la clinique, c'est comme ça que ça se passait.
Moi, c'est comme Ynoulia :S .

Biz.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

moi c une fois tt les 36 du mois, mais perso ça ne me manque pas trop ms les filles ont raison il faut que aille voir ton médécin.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

vs avez raison, je vais voir ma gygy mais elle va me demander pourquoi ! et j'ai vraiment pas envie de lui dire !!
les gens ns prennent pour des dingues !

je vais encore attendre un peu mais si tjrs rien à la fin du mois j'irai
le probl cé que ça m'angoisse et je n'en dors plus, le matin j'ai déjà la boule au bide...

j'en ai marre !!!!!!!!!! :sad:
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Dans le même cas, depuis... un sacré moment! Mais j'ai un stérilet qui libère des progestatifs, et qui peut stopper les règles. Résultat, ca fait bien deux ans que j'économise en protections périodiques!

Je vais chez mon gynéco la semaine prochaine, je vais lui en parler quand même. Ca me "rassure", si je peux dire, de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, car je n'en ai parlé à personne...
:-(
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je crois que malheureusement ns sommes bcp ds ce cas,
moi qui veut une enfant :sad: ...
j'ai l'impression de ne plus être une femme, finalement je ne suis plus rien
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Pas de panique mesdemoiselles !!!

En effet, l'anorexie mentale favorise l'aménorrhée.
Pour celles qui veulent récupérer un cycle normal, il suffit d'aller voir un(e) gynécologue qui vous donnera un traitement puis vous enchainerez directement avec la pilule. Enfin, le médecin vous expliquera ça mieux que moi...

Bref, il n'y a pas mort d'homme mais il est évident que les TCA ont des conséquences importantes sur le corps et peuvent laisser des séquelles importantes, notamment la stérilité. D'où la nécessité de se soigner...

Donc après le gynéco, on file chez le psy !!!

Courage !

Elodie.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ah !!! enfin une bonne nouvelle ! bon je vais l'appeler !!
je suis soulagée !

merci merci !!

mais bon pour la psy cé pas encore gagné bref ...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais n'oublis pas de remanger quand même... sérieusement.
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

J'ai pris des hormones...elles sont revenues au bout de 3 mois.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais c'est mieux ou pas de les provoquer ?
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Oui, dans le meilleur des cas, s'il n'y a pas de refus mental (dégout des règles) il vaut mieux lesprovoquer au plus vite car autrement, risque de stérélité... :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca va faire cinq ans que je ne les ai plus ... mais maintenant ça doit être un blocage psychologique étant donné mon poids ...
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

remanger normalement je ne peux pas, cé impossible, je suis tt le tps angoissée, j'ai tt le tps mal au bide, je ne peux pas...
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Je panique à l'idée de ce que va me dire le gynéco.
:-?
Surtout que je n'ai cessé de repousser le rendez-vous depuis cet été, mais cette fois, j'y vais!

Une vie sans enfants, je ne peux pas le concevoir. C'est une de mes plus grandes motivations pour sortir de l'anorexie. J'ai lu qu'il fallait dix kilos de réserve de graisse pour pouvoir ovuler, ça m'a rendue dingue sur le coup, et je me suis dit que je serais ménopausée avant d'avoir réussi à les gagner, mes kilos! Mais bon, il ne faut pas partir perdante hein...

Je ne savais pas pour les hormones,je vais le harceler avec toutes mes questions lundi...
:oops:

Nous sommes toujours des femmes, nous sommes malades, simplement. Mais une maladie se soigne, et se guérit.
On va y arriver.

Courage Angel.
:B-fly:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci courage à toi aussi...

ça y est moi aussi j'ai pris rdv chez ma gygy, j'ai rdv le 20/01.

j'ai déjà un petit garçon et pourtant y'a 3 ans mon poids était très bas alors je me dis que j'ai eu de la chance de l'avoir...
mais là ne plus les avoir cé terrible car comme toi je ne conçois pas la vie sans enfant...

qd j'ai appris que j'étais enceinte, le doc m'a dis si vs ne voulez pas encore en perdre un (oui j'en ai perdu un avant mon fils) il va falloir manger et de tout. ça était super dur moralement et physiquement.
j'avais tt le mal au bide et voir mon corps changé a été super dur aussi à accepter mais qd je l'ai senti bouger pour la 1er fois, ça était un déclic, je me suis dis il est là, il vit faut que je mange pour son bien être.
résultat j'ai pris 20 kg !! et j'ai fait un petit bb de 2 990. ça était le plus merveilleux moment de ma vie.

et après la rechute ! je ne me supportais plus, j'étais grosse et moche, et auj j'ai perdu mes 20kg et tant mieux !

mon petit bonhomme me raccroche à la vie car s'il n'était pas là, je préfèrerais vivre ailleurs...

dsl, je vs ai racontais ma vie mais je voulais apporter mon expérience aux filles qui désirent être maman.

un conseil, faite pas comme moi, régler vos probl de tca avant de faire un enfant...

à bientot
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

laurence a écrit :Ca va faire cinq ans que je ne les ai plus ... mais maintenant ça doit être un blocage psychologique étant donné mon poids ...
le psycho fait tt malheureusement alors je te souhaite d'aller mieux très vite....

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci Angel.

Pour une réalimentation correcte, ne sous-estime pas ce dont tu es capable, si, tu peux...
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Laurence ce n'est pas forcément un blocage psychologique.
C'est que le corps est un fleimard, il en fait le moins possible. Redémarrer l'ovulation, c'est extrêmement fatiguant pour lui...et du coup, il ne fera sans doute rien sans aide.
Ce n'est pas rare que même avec un poids normal les règles ne reviennent pas.


OUI nous sommes des femmes avant d'être des malades. Le retour des règles, avoir des enfants un jour, c'est important, ...je dirais même que c'est vital même si cela peut nous dégouter à cause de la maladie.

Agissez !
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Je ne sais que ce que j'ai vécu !

En fait, ce n'est pas le temps qui dit ça...
le corps peut être aussi endommagé en 3 ans qu'en 15...
Les cas de stérilité sont tout de même une minorité, mais vaut ne pas courir ce risque.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Merci de nous avoir confié ton expérience Angel, et bravo pour la détermination dont tu as fait preuve!
:respect:

Si la vie n'a pas toujours été tendre avec toi, elle s'est rattrappée en te laissant donner la vie, et j'imagine à quel point ton petit garçon est une motivation.

J'espère avoir ta force, et connaitre le même bonheur: être maman.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

methelya a écrit :Merci de nous avoir confié ton expérience Angel, et bravo pour la détermination dont tu as fait preuve!
:respect:

Si la vie n'a pas toujours été tendre avec toi, elle s'est rattrappée en te laissant donner la vie, et j'imagine à quel point ton petit garçon est une motivation.

J'espère avoir ta force, et connaitre le même bonheur: être maman.
ma petit garçon, éthan, est ma plus belle victoire sur la vie ! il est ma force...

je te souhaite vraiment de tt coeur et j'espère que ce jour arrivera vite et tu verras ta vie va changer et se sera que du bonheur ! alors en attendant bats toi, ça en vaut la peine, je te le promets !

je t'embrasse
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

laurence a écrit :Merci Angel.

Pour une réalimentation correcte, ne sous-estime pas ce dont tu es capable, si, tu peux...
justement j'en suis incapable, j'ai tellement peur de regrossir...

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Angel, pour toi et ton enfant, pour t'assurer un avenir plein de belles surprises, de vie ...


Camille, vraiment flemmard alors ... mais j'oserais jamais aller voir quelqu'un. Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas vu ne serait ce qu'un généraliste.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu sais camille a raison, il fait prendre soin de nous car ns les faisons déjà tant souffrir.
ne reste pas comme ça ! allez oust chez le doc ! tu as déjà attendu bcp trop longtps, comment feras tu le jour où tu voudras vraiment des enfants ??? tu as quel âge (dsl je débarque sur le forum :-? ) ?
le jour où ça va vraiment le titillé le ciboulot, tu le vivras super mal le faite de ne pas les avoir !!

tiens moi au courant ok ! cé vraiment sérieux...

sinon j'espère que vous allez bien et que vs avez passé un bon we.

je vs raconte, vendredi soir resto avec une amie et sa mère, j'étais déjà paniquée rien que de penser qu'il fallait que je mange ! alors j'ai pris une salade avec saumon et haddock (j'adore le poisson) et résultat samedi matin j'avais pris 400 g la cata ! :cry2: moi qui me fait chier dp une semaine à perdre ce que j'avais pris pendant les fêtes ! enfin bref du coup hier diet et ce matin j'ai tt perdu !! :D ça dingue comme ça joue sur le moral ! car hier j'étais super déprimée et auj ça va mieux enfin en apparence car j'en ai marre de me prendre la tête ts les jours avec cette merde...

et vous ?

à bientot

:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... hum j'sais pas. Ma santé va très bien, c'est seulement elles qui ne sont pas revenues... bref.


Prends soin de toi... aussi.
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Les crises de boulimie et le jeûne sont également responsables de l'aménorrhée et de règles irrégulières.

Certes il faut avoir une masse grasse suffisante pour ovuler et avoir des taux d'hormones corrects, mais la façon anarchique avec laquelle tu t'alimentes est aussi responsable de l'absence des règles.

Et non ta santé n'est pas bonne Laurence.   Et je ne parle pas de ta santé psychique.

Ce que tu imposes à ton corps, les crises, les restrictions pour compenser, ton corps ne s'y retrouve pas.
Ton organisme a besoin d'être nourri régulièrement, non pas en bolus, cad d'un seul coup.

Je crois que tu ne mesures pas les conséquences de ta maladie. ce n'est pas parce que tu n'as plus que la peau sur les os, que tu es en bonne santé.

La pire des chose à faire dans la boulimie, c'est de vouloir compenser. En plus tu le sais par coeur.

Tu es très lucide quand il s'agit des autres et toi tu es parfois dans un complet déni de ton état qui je me répéte n'et pas bon à tous les niveaux.

Je sais que je fais encore un gros pipi dans un violon et que tu restes la "têtue" du forum.

Mais je t'adore. Et c'est pour çà que je me retiens de ne pas m'ennerver.
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Les crises de boulimie et le jeûne sont également responsables de l'aménorrhée et de règles irrégulières.

Certes il faut avoir une masse grasse suffisante pour ovuler et avoir des taux d'hormones corrects, mais la façon anarchique avec laquelle tu t'alimentes est aussi responsable de l'absence des règles.

Et non ta santé n'est pas bonne Laurence.   Et je ne parle pas de ta santé psychique.

Ce que tu imposes à ton corps, les crises, les restrictions pour compenser, ton corps ne s'y retrouve pas.
Ton organisme a besoin d'être nourri régulièrement, non pas en bolus, cad d'un seul coup.

Je crois que tu ne mesures pas les conséquences de ta maladie. ce n'est pas parce que tu n'as plus que la peau sur les os, que tu es en bonne santé.

La pire des chose à faire dans la boulimie, c'est de vouloir compenser. En plus tu le sais par coeur.

Tu es très lucide quand il s'agit des autres et toi tu es parfois dans un complet déni de ton état qui je me répéte n'et pas bon à tous les niveaux.

Je sais que je fais encore un gros pipi dans un violon et que tu restes la "têtue" du forum.

Mais je t'adore. Et c'est pour çà que je me retiens de ne pas m'ennerver.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est vrai que comme pour l'extérieur, maintenant que je ne suis plus maigre, je suis en bonne santé, c'est ce que je pense aussi souvent. J'imagine qu'en effet ce que je fais subir à mon estomac n'est pas bien bon, mais je ne croyais pas qu'il puisse y avoir des répercutions au niveau de la santé. J'ai donc tort?
Je suis obligée de compenser au moins un minimum car véridiquement je serais sinon devenue obèse.
Bises.
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Ne plus avoir mes règles... Mon désespoir. Je voulais maigrir, pas perdre le droit de donner la vie. Je dois revoir ma gyneco ds 2 mois, faire le point pour savoir si oui ou non les règles sont revenus... J'ai déjà trouvé 1000 excuses pour repousser le rdv. J'ai tellemnt peur du résultat. M^me si actuellement je ne me sentirais pas prête à donner la vie, je voudrais tant un jour la donner.
J'espère que ton petit bonhomme continue de bien pousser, et te donne chaque jour un  peu de bonheur.
celinka
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

partage d'expérience...

Message par celinka »

Angel,
aprés un rendez-vous aujourd'hui meme avec ma gynéco, je vais prendre des hormones pour provoquer à nouveau mes règles.
depuis 4 ans, je n'ai plus rien, ou presque. et je suis rassurée de prendre un traitement pour refaire fonctionner ces organes tellement importants pour nous toutes.
je te tiens au courant si tu veux.

et il est clair, que le suivi nutrionnel est encore plus important....

a bientot donc
celinka
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou,

j'espère que vs allez bien...

célinka, merci de m'avoir donné de tes news de ton rdv chez gygy, j'espère que les hormones te les feront revenir, est ce que tu prends du dusphaston ?

je veux bien que tu me tiennes au courant, savoir si ça marche...

pour ma part, je craque en ce moment, pleure, insomnie, plus envie de rien, si mon fils n'était pas là ça ferait belle lurette que je serais plus là, la vie est trop compliquée pour moi, des fois je me dis qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour vivre
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonjour Angel, je te connais pas mais je me permet de t'écrire car je suis maintenant sur le forum depuis qq temps mais je n'ai pas encore parlé à toues les enfiniennes!!

Tu sais, il ya des moments ou je pense la même chose que toi, qu'il y a peut etre un pble chez nous qui ne savont peut etre pas comment s'y prendre ac la vie?
Mais en même temps, je pense qu'on a tous le droit au bonheur et surtout il ne faut pas desepérer!
Heureusement qu'il y a ton fils et penses à lui, qd il aura grandi, il sera content d'avoir tjs sa maman auprès de lui!!
Je t'embrasse
Courage!
Gwen
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci gwen...

hier après midi des amis sont venus à la maison et je ne voulais pas qu'il reste pour manger parce qu'avec eux cé tt le tps mac do :-(
en plus ma copine me dit qu'elle est enceinte, elle me dit ça alors que j'en ai perdu un y'a pas longtps, en plus elle se plaint !!! j'allucine ! bref ça s'est terminé comme d'hab au mac do et j'étais tellement en colère que je me suis empiffrée comme une grosse jusqu'à à être malade, ce matin je sens encore ttes ses graisses en moi et bien évidement j'ai grossi.
ce matin, je me sens grosse comme une baleine, je me déteste, je me suis habillée comme un sac pour cacher ttes cette graisse.
:sad:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Angel!!
J'espère que ta journée se passera bien malgré ce mal-être que tu as aujourd'hui!!
Bisous
Gwen
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci, je vois ma psy ce midi, ça va me faire du bien j'espère...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je suis bien certaine qu'il n'y a rien de tout ça à cacher.

Take care
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je vais surement paraitre ridicule mais bon tant pis, je ne parle pas anglais alors j'ai pas compris "take care ?" :?

ma psy veut me mettre sous antidépresseurs mais j'ai dis non, je ne veux pas rentrer de nouveau ds ttes ses drogues, elle m'a dis qu'elle s'inquiétait pour moi...

dur de se voir tels que ns sommes...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Désolée, c'est moi qui ne suis pas fouttue de parler français, alors qu'en plus je ne suis pas douée en anglais, donc "take care" je le traduirais par "fais attention à toi" sous-entendue prends soin de toi.

Courage
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:-) cé pas grave !

mais tu es déjà sur l'ordi si tôt !!

merci laurence et bonne journée
Répondre