nos petits plaisir de la vie...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Un petit plaisir à moi...:
parcourir les pages des sorties littéraires en tous genres, de tous les magazines qui me tombent sous la main, dresser une petite liste de ceux qui me plaisent, et aller guetter chez le bouquiniste que les lecteurs les plus rapides les apportent à vendre pour que je puisse me les offrir sans faire exploser mon budget!
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

j'aime beaucoup cette idée des petits plaisirs de la vie.
Pour moi entre autre il y a:
regarder mes enfants dormir;ils sont si beaux (au réveil aussi...)et si apapisés,j'espère toujours qu'ils font des rêves magnifiques et alors je les embrasse et je sens leur douce odeur de bébés...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

En ce qui me concerne ce que j'adore faire et que je ne peux pas faire trop souvent c'est prendre le train et regarder defiler le paysage en ecoutant de la musique.Je trouve que ca me fait ressentir pleins d'emotions.

:lapinot:
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Heu...
_trouver un coin où le soleil est bien présent et où il fait donc moins froid.
_Me faire accompagner jusqu'au lycée par mon chéri.
_Eclater de rire car son scooter fait des bruits vraiment bizarre.
_Trouver un film bien nul a regarder juste pour son interret comique (bah oui les doublures mal faite et les dialogues pas très recherché c'est toujours marrant).
_Marcher pendant plus d'une heure en ville sans voir le temps passer, flaner devant les vitrines des magasins alors quil n'y a rien d'interressant...ou encore sur le net à regarder des images sans interrets mais, pour se vider l'esprit.
_S'endormir sur le canapé...
Répondre