Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C'est pas bête Lottie!!!!

:voeux:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Non ce n'est pas bête, Lottie. Il y a des gens qui ont une peur panique des souris. Et d'autres ont peur des êtres humains.

Et pourtant, il y a plus de raison d'avoir peur des humains que des souris, parce qu'ils sont beaucoup plus pervers.  

Certains animaux vivent sans cesse dans la peur, c'est ce qui leur sauve la vie. On le sait bien, que tu fais de ton mieux. Tu n'as pas à t'excuser ni à te justifier.

:sabbyzou:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Je te comprends et je sais quel courage il faut pour sortir de chez soi quand on est dans ce cas......
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis sortie aujourd'hui. J'avais pas trop le chois je devais aller payer l'EDF et vu que c'est a 5 minutes de chez moi je vais leur remettre directement mon chèque.J'ai quand meme pris Kenane pour me rassurer, je lui avais mis son mantau et sa petites casquette;). Il etais presque 15 heures.

Une fois que c'etais fait j'aurais pu renter chez moi, mais il me fallais le programme tele. Je decide alors d'aller en centre ville cette fois ci, direction la librairie qui fait aussi presse. Y'a du monde, je suis toujours avec Kenane. Je rentre quand meme. La vendeuse qui me connais bien me fais un sourire et me dis bonjour, je lui rend son sourire et je lui repond bonjour a mon tour.

J'avance dans l'allée qui mène aux magasines, la j'ai quand meme failli piquer un fou rire parce y'a deja 2 chiens dans le rayon, c'etais vraiment folklo :-) . Ensuite je crois une dame qui tenais une petite fille dans ses bras de 4 ans pas plus. Elle montre Kenane du doigt d'un air vraiment tres interressé. Sa maman la pose par terre et la la petite fille ce met a jouer avec Kenane, c'etais vraiment trop mignon.

Ayant prix mon programme télé + un magasine sur les points de croix, je commencr quand meme a me sentir un peu a l'etroit donc je decide de m'eloigner en disant au revoir a la dame (que je connais de vu il me semble) et a la petite fille. Je passe a la caisse, la caissière me fait encore un grand sourire. Je paye et je sorts enfin dehors, ouf je repire un peu mieux. Mais y'a quand meme pas mal de monde en ville.

Il est 15h50 je decide de rentrer. Je eprends le chemin du retour et pour racoucir le trajet je peux passer par la galerie marchande. Cruelle dilemne, endroit fermé, mais trajet plus court.....

je decide de prendre la galerie, pour rentrer il faut porter les chiens, je prend donc Kenane dans mes bras et rentre dans la galerie. Je marche vite y'a du monde et il fait chaud. A ce moment la je croise une dame d'environ 45 ans qui etais avec d'autres personne qui me regarde moi et mon chien y qui lance un "ohhhh"(sur un air attendrie). Je lui sourit et je continue ma route. J'arrive dehors, ca va mieux, plus que 10 minutes et je suis rentrer.

Une fois arrivée, j'ai d'enormes brulures d'estomac, je suis complètement a plat, j'ai l'impresion d'avoir courut la marathon. Mais bon j'ai reussie. Je crois quand meme demain je vais rester chez moi parce que ca tous les jours ca va etre trop pour moi.

Enfin vala je voulais juste vous raconter ma journée :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:respect:  :respect:  :respect:  :respect:

Aujourd'hui, en me promenant en ville avec Pierre, je croise un petit chien et je lui dis "regarde un petit Kenane". C'était le même que ton petit Kenane!!!!!!!!!!  :grin:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh merci ma douce ca me touche trop que tyu penses a moi pendant ta journée!!! :grin:

bisous!!!!!!!!!!

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ben tu sais, ça m'arrives très souvent!!!!!  :-D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ben tu sais, ça m'arrives très souvent!!!!!  
Merci Angee, ca me touche vraiment beaucoup moi aussi je pesne souvent a toi tu sais, tu est un vrai petit coeur!!

Deby, on garde contact par msn ok prends bien soin de toi la bas et profite un amx de ton sejour!!

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:grin:  donc à recommencer  ;)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

dur dur quand meme de recomencer, j'etais si bien chez moi aujourd'hui. J'ai tiré mon rideau et je suis resté chez moi a ranger un peu, regerder des dvd....et je me sentais vraiment plus detendu, je sais que ce n'est pas une vie normale mais c'est comme ca que je le sens sereine :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous lre monde

regarder lt tee shirt que j'ai confectionne pour Kenane!! J'ai trouvé un super site ou l'on choisi soi meme un logo et on tape le texte que l'on veut, on choisit aussi la couleur et hop ca donne ca :

Image

il est pas beau avec son jolie t shirt ?? ;)

Image

donnez moi votre avis!! :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin:  :-D  :D  :-)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Mon dossier Cotorep dois etre renouvelé au mois d'avril mon medecin traitant m'a fait un dossier beton a cause de ma maladir genetique qui apprement evolue et mon psy a compléter le dossier en ecrivant clairement mon incapicité a travaillé a cause de la phobie social, de mes toc, mes angoisses.....

ca devrais me rassurer, mais je me trouve faxe a l'incpmprehension et l'intolerence de certaines personnes. Pour eux il faut travailler, il faut etre utile a la société sinon on profite du systeme mais merde moi je voudrais bien etre normal avoir un vie comme tous le monde mais je n'y arive c'est pas faute d'avoir essayer.

Suis-kje vraiment un dechet de la société, qqun qui profite du systeme :(  :cry:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bien sûr que non Lottie.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ote toi tout de suite cette idée de la tête Lottie!!!! stp.
Tu es un amour.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

C'est dur en ce moment, je me sens si vide, heureusement que mon chien est la, il me donne beaucoup de reconfort. Je suis angoisée, j'ai peur, peur de ce monde, peur du futur, je ne vois rien au bout de mon chemin, rien du tout :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Ne t'en fais pas ma belle, je suis certaine que tout se passera bien avec ton dossier. Ce n'est pas de ta faute si tu as des problèmes de santé.

gros bisous :coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Y a des tournants alors ce n'est pas évident de savoir ce qui nous attend mais c'est en avançant chaque jour que l'on peut voir le futur se dessiner, car je t'assure Lottie qu'il y a de jolies choses sur ton chemin.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je n'arrive pas a voir de jolies choses sur mon chemin, il est sombre. Tout me parait si noir, si angoissant, tout me fait peur : les gens, l'avenir. La moindre petite contrariété deviens une montagne. Le seule moment ou je commence a me sentir apaisé c'est quand j'ai pris mon somnifère et que je me sens partir devant la télé.

Pourtant mon chien me fais pleins de calins, il s'installe tous contre moi, heureusement qu'il est la....

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou: si Lottie ! demain pourra se teinter de rose !
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Lottie!

Je suis sure que demain sera plus beau mais en même temps, je te comprends si bien car moi aussi, j'ai peur de ce monde d'adulte, j'ai peur de l'avenir, je me fais aussi des montagnes pour des petites choses qui pourraient se regler tout simplement.....

Mais il faut garder espoir, un jour, peut etre qd on rencontrera quelqu'un, on aura moins peur d'affronter ce monde-là?
En tout cas, je te le souhaite de tout coeur!!
Bisous
Gwen
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Lottie  :voeux:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles

J'ai honte de dire ca, mais le net m'a vraiment manque depuis lundi. A chaque fois qui se passais qqch dans ma journée je me disais "oh zut je pourrais pas raconter ca sur le forum" c'est dingue comment on peut devenir dependant. Bizarrement je peux me passer du net tant que je sais que je peux y aller quand j'en ai besoin. Mais la j'avais un vrai manque.

Enfin tout a l'air de marché, suis contente j'ai reussi a installé le livebox toute seule :D .

Sinon en fait je suis pas trop sortie ces derniers jours, j'ai envide de tout ranger chez moi, de faire du trie, que tous soit nikel.

En plus je me fais beaucoup de soucis pour ma Lilou :(

bisous a tous

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous Lottie.

Essais de ne pas trop trop te renfermer...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je me suis quand meme decidée a sortir histoire de faire un peu les soldes. C'est les dernières demarques je voulais quand meme en profiter.

Bon le bon coté c'est que je ne suis pas sortie pour rien, je me suis trouvé un jolie gilet sportwere tout doux et tres confortable et a 70% de reduction et ensuite des gants, enfin plutot des mitaines ou l'on rajoute un petit chapeau sur les doigts et ca fait des moufles :-D et enfin a nouveau sac a main a 50%.

Je vous mettrais des photos pour vopus montrer. Bon ca a pas ete evident et je n'ai pas trop trainé mais j'ai quand meme reussi a trouver des trucs biens. C'etais dir quans meme et j'etais contente de rentrée et de retrouver mon chien. J'ai ncore un peu la tremblotte mais ca va je me detends :-D

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bienjoué:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

...parée pour affronter les sorties  ;) ...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

j'aimerais mais je ne pesnes pas malheureusement. Quand je vois dans quel etats je suis apres ca me decourage un peu de recommencé :s

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

oh c dommage Lottie...  :-(  si, essaie de recommencer, ce serait bien.  :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... en te familiarisant petit à petit avec ça,
ce sera à chaque fois un peu moins éprouvant,
persévère Lottie, ça paiera!

:sabbyzou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

dommage qu'on peut pas faire les soldes ensemble ma puce!!!

bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh oui mon petit ange comme l'année dernière c'etais trop bien, j'ai adorée!! :-D

ca me fait penser que je dois faire des photos moi :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

alors comme promis voila les photos de mes achats

un petit gilet (a 70% de reduction)

Image

et de dos

Image

et enfin mon petit sac

Image

on le voie pas mais y'a un petit chat manga sur le sac :-D


:lapinot:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Tu seras super comme tout, et se faire plaisir c'est très bien.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles. Je m'achète tres rarement des vetements vous savez, il y des vetements que j'ai depuis que j'ai 12 ans et que je met encore (il me vont parce que ma croissance c'est arrter a cette age la) et je n'arrive pas a m'en separer. Faut limite ue je me force a en acheter de nouveau alors on peut dire que c'est un exploit....

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

c'est tout beau tout ça!
tu vois, ça vaut le coup de sortir!  ;-)

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

En ce moment je sais pas ce qui me prend j'ai envide de faire un grand tri chez moi de me debarasser du superflu, je trouve que j'ai trop de choses. Alors je tri je range, je retrie, je me debarrasse de certaines choses mais ce n'est jamais assez. Je sais pas ce qui me prends. J'ai envie de garder unniquement les choses auxquel je tiens le plus.....

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

c'est pas encore le printemps Lottie!!!!  :)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

lol angee oui c'est vrai tu as raison  :grin: j'ai de l'avance moi  :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:) comme ça au printemps, tu profiteras du beau tps!!!!!  :soleil2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis fatiguée de tout, je ne me sens jamais a la hauteur pour rien, meme pour nettoyer chez bien. toujopurs peur que sois pas suffisant. Mais je sais d'ou viens le soucis, a chaque fois ma mère me fait des reflexion negatives sur tout, que se soit le nettoyage de chez moi a mes relations amicale.

La dernière le telephone sonne, une amis que je connais tres bien via un forum m'envoie un texto. Ma mère me demande c'est qui? je lui repond une amie. Et la elle me repond c'est bizarre t'as des amis partout mais t'es tous le temps toutes seule, ou bien mais enfin t'a pas des amis tu les connais meme pas a la limite c'est des connaissances :cry:

Et c'est come ca pour tout, pour toutes les decisions que je prends, rien n'est asez bien. Quand je lui dis que ces reflexions me font mal elle me dit que c'est pas des remarques mais des contatations. tous ce que j'entreprend est de nature irresponsable. L'annee dernière quand j'ai voulu aller chez elween, elle m'a dis que j'etais irresponsable d'aller chez des gens que je conaissais pas, j'ai du faire du forcing, en gros pas lui laisser le choix. Je lui est "de toute facon j'ai mes billets, jelui ai donné les nim ou elle pourrais me joindre et resultat elle a capituler et m'a meme accompagner a la gare. Mais bon son attitude de voiloir garder le controle sur moi en me persuadant que je suis irresponsable et incapable me fait du mal.

Le 25 je dois aller chez Lilou, j'ai encore rien dis a ma mère, je lui est juste insinué que bientot ca serai possible que....et elle m'a repondu " si tu vas en region parisienne je te garde pas le chien. c'est pas le moment d'aller la bas, c'est dangereux" Moi qui est un mal fou a sortir elle me retranche dans mes phobies et fais tout pour me bloquer et pourtant je l'aime a un point inimaginable ma mère c'esyt tout pour moi c'est mon coeur qui bat, je n'imagines pas ma vie sans elle.

Je suis torturée et fatiguée de ca sincèrement, ca deviens dur, tout deviens trop dur, j'en peux plus :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

vis pour toi ma belle, et tant pis si tes choix ne plaisent pas à ta mère!
bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Même si je sais que ça ne va pas être évident, je crois qu'il serait bien Lottie de prendre un moment avec elle où tu lui expliquerait, clairement mais gentiment, que certes, tu as des difficultés mais qu'en agissant ainsi, au contraire, elle les entretient. Rassure-la d'un autre côté mais affirme autant que possible tes décisions, surtout si comme celles-ci, elles te permettent de t'ouvrir davantage et surtout de passer de bons moments accompagnée.
Bon courage.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie  :lapinot:

ne laisse pas ta maman te descendre le moral.
Je sais, a quel son avis est important et parfois tellement blessant.

Tu as envie de voir Lilou, vas-y fonce!

Courage!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je sais bien tout ca et croyez moi j'ai deja essayé, mais elle a vite fait de me dire que ca sert a rien d'aller au devant du danger et comme arguments elle me rabache les aggressions qu'il y a eu recement dans les trains ou bien l'affaire d'outraux, ou encore l'enlèvement de la petite Aurelia.

Je suis deja terrorisé par tout ca, par la vie en elle meme, et elle en remet un couche, je pense qu'elle cherche juste a me (sur)proteger mais la c'est trop, elle me menace meme de me mettre sous tutelle ou de ne plud m'aider, c'est dingue et du coup je me sens coincé je me dis que mes peur sont confirmés :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Lottie.
Moi je t'aime  :grin:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Bizarrement ma mère a changé d'avis, elle est meme d'accord pour garder Kenane. En echange elle me demande de laisser un numèro ou je peux la joindre (ce qui est normal dans un sens meme a mon age), mais bon je suis tres surprise mais agrablement surprise :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est chouette !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles, je suis pas trop la en ce moment, je suis debordée avec un rien, je n'ai pas grand chose a faire a part quelques rdv par ci par la, mais le moindre petits changement me perturbe.

En se moment je vois un peu plus de monde, hier j'ai ma voisine, ce soir j'ai vu ma tata et vendredi en principe je suis invitée a un soirée (moi invitée!!! on m'a proposée a moi, on veux de moi, on me l'a demandé avec un gand sourire :oops: )

ca parait dingue mais j'ai du mal a realiser, les gens m'apprecient, ils apprecient ma presence :oops:

Trop de mal a realiser que des gens peuvent m'aimer, une amie que j'ai connue sur un forum m'adore, elle dis que je suis sa soeur de coeur, veut que je sois demoiselle d'honneur pour son mariage et que je sois la marraine de sa fille. on passe des apres midi au telephone a parler de tout de rien a se taper des delires, c'est dingue pour moi. Il y a des gens qui m'aime bien......

:lapinot:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Oh oui tu as l'air d'être très appréciée ! Il y a de quoi te donner un peu confiance en toi, non ?
Allez, profite bien de voir tout ce monde !
Bisous
Pru
Répondre