Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu peux souffler maintenant!  :grin:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui opération math! Comme vous avez pu le contater depuis quelques jours j'essaye de me motivé à travailler pour pas redoubler. J'y arrive pas tellement mais on va dire que c'est déja mieux que rien.
Sinon ça va pas mieux coté santé, des que je me stresse je bouffe donc voila, on va dire heureusement que j'avais maigris avant parce que la...  Vivement que ce fichu bac blanc soit fini.............

Sinon en regardant les messages de certaines d'entre vous j'ai vu qu'a cause de la boulimie ou de l'anorexie les percings s'infectaient. Je savais pas du tout. Moi qui justement voulais m'en faire un au nombril.
A votre avis comment je peut savoir si malgré tout je peut le faire prochainement ? ? ?


Voila, merciiiii et bonne journée à toutes
bisousssssss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

pour les piercings, j'y connais rien!  :?

mais je te souhaite tout de même une agréable journée.  :voeux:
bonnes révisions! :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Pour les piercings, je crois que ce sont du visages surtout qui s'infectent pour les personnes qui se font vomir... mais j'y connais pas grand-chose.
Faut demander à Camille. ;)
Normallement, y aurait pas de soucis à ce que tu fasses un tit piercing au nombril.
Puis ZENNNNN mais c'est plus simple à dire qu'à faire.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Depuis ce matin j'étais censé travailler...j'ai rien fait...
J'en est plus a rien a faire de tout, tout ce que je veux c'est mourir... j'en peux plus de cette vie de malheur. Je ne veux pas recevoir d'aide, je veux juste en finir avec moi meme. Ca fait de mois que je tient en me détruisant etc.. mais la j'ai meme plus envie, meme si je dois crever grosse et moche je m'en fou....J'y crois plus.....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine, essaie de te reposer, stp.
Tu es à bout. Ne fais pas de bêtises surtout hein?
Respire calmement et écris ici si ça te soulage.
Courage.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'inquiète pas Angee, ça m'arrive assez souvent d'etre désespéré mais je suis encore là... J'ai refais la programme que je dois suivre comme a chaque fois et on peu dire que c'est repartit pour un tour. Je sais que ça sert à rien mais j'espère quand meme que cette fois ci je tiendrais et que ça se passera pas comme d'hab.... merci
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Essaie d'y croire encore. Il y a des jours, des périodes, où ça va moins bien, puis ça va mieux, alors patience et courage.
Bisous
Prudence
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

c bizarre j'me dis souvent exactement la même chose


:soleil: y en a besoin pour réchauffer les coeurs
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis contente, j'ai pas trop mal réussi mon épreuve de math :-D
Maintenant je vais aller aprendre mon français!
J'espère que vous avez passé une bonne journée...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bon courage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:grrrr: Ca y est ça recommence, j'ai envie de dormir....
je suis incapable d'ouvrier un cahier....pourtant c'est plus que nécessaire :cry: je suis vraiment qu'une incapable....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

dis pas ça...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ce que je redoutais est arrivé...
Ce matin pendant le bac blanc de français j'ai commencer à faire mon devoirs puis juste après l'introduction de ma dissertation j'arrivais meme plus à tenir mon crayon...Je sais pas ce qui c'est passé j'avais tout les axes dans ma tete mais j'arrivai plus à écrire, j'avais juste envie de crever. Du coup j'ai essayé de me reconcentrer mais je n'ai pas réussi. J'ai complétement paniquer et je suis sortit en ayant juste fait 4 point sur 20....Je planait complatement... Puis la prof ma ratraper et ma parler... Elle a été gentille, elle m'a demander ce qu'il c'était passé...je lui est un peu parlé...Mais d'un autres côté je ne crois pas que j'aurai du car je me sentait tellement mal que je lui en est dit trop........ Puis elle a été TROP gentille dans le sens où elle ma prit dans ces bras ce qu'elles aurait pas du faire car je m'attache beaucoup trop vite....je sais plus où j'en suis...
Demain il y a anglais, c'est perdu d'avence...meme pas le courage d'ouvrir un cahier...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je comprends. Mais elle a fait ça sûrement parce que tu étais très mal. Tu sais, il ne s'agit là que d'un bac blanc mais cela peut peut-être te faire réfléchir sur le vrai bac. Courage  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Même sentiment pour mes premiers partiels...
sauf que tout le monde s'en fiche à la fac, enfin même ailleurs.

Bon courage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est horrible de savoir qu'on sait et de rien mettre sur la copie...j'ai vraiment une manie de s'abotter mon travail, en plus j'avais apprit toute la nuit...j'sui dégouté.... :sad:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'en est vraiment marre, non seulement j'ai encore raté mon bac blanc, cette fois ci l'anglais mais je viens de me taper une crise... j'arrive a rien....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu sais, qd on va mal ds sa tête et ds son corps, tout le reste fout le camp... A nous de nous accrocher avec nos brins de bonheur. Ya des ptites choses toutes belles chaque jour. Faut en profiter même si on souffre à en crever. On est vivante. Courage.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

je dirai bien "idem"


... faut s'accrocher... bisou Delphine.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:lodie: Merci Laurence...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bonne journée  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merciii Laurence et Angee,
Ca me fait super plaisir que vous me souhaitiez une bonne journée, surtout quand on revient de cour et qu'on est crevée!

Vos m'intentions me touchent vraiment et m'aide à tenir....

Merci milles fois
:coeurkibat2:   :coeurmulti:   :coeurkibat2:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je contente d'être en week end, je vais en profiter pour dormir car j'en meurt d'envie... Puis les devoirs je croient que je vais pas les faire parce que là j'ai vraiment besoin de repos, c'est horrible. Bon week end à toutes et merciii pour tout...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image un week-end à serrer un coussin alors ;)... la tête dans le étoiles, qui sait.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'aimerai bien Laurence... Mais là je viens d'apprendre qu'il y a encore un copain à mon frère qui dort à la maison... Il vont faire du bruits, etc... enfin m'énerver et m'empecher de dormir... Comme c'est génial....
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je souhaite tout d'abord m'excuser pour avoir exprimer mon mal être ici même si cela m'a fait du bien. Et je vais encore recommencer parce qu'a part ici je n'ai personne à qui dire ce genre de chose. Mais j'espère que bientot je n'aurai plus rien à dire.

Pendant 2 ans j'alternais anorexie pendant une semaine et boulimique la suivante car ça n'allait vraiment pas bien. Puis étant donné qu'en fin de compte ça n'arrangeait rien du tout de faire ça j'ai décidé de choisir seulement l'un ou l'autre. Et j'ai choisie de ne plus rien manger car je me sentit mieux mentalement pendant cette période. Et donc depuis le début de cette année je tient grace a une crise par semaine, j'ai maigris mais pas beaucoup.

Pendant la semaine, quand je suis en cour, il est impossible de me concentrer et de regarder normalement quelqu'un, résultat j'ai 4 de moyenne. Mais au moins dans la tete ça va un petit peu mieux car je sais que si je continue comme ça je mourrait et c'est ce que je veux parce que je ne suis pas heureuse sur cette Terre. Mais quand je me tape ma crise, là je me dit que j'ai encore tout foutu en l'air et que ça reculte le jour où enfin tout sera fini. C'est l'impression que je vivrai toujours comme ça, énervé, strésser et que je réussirait jamais quoi que ce soit dans la vie.

J'ai des amies mais ça ne change rien , je n'ai meme plus envie de passer de bons moments, tout ce que je veux c'est rester enfermé toute seule dans le noir avec mes période sans manger et les autres....

Je n'ai pas d'avenir, je n'aurai jamais ce que je veux et d'ailleurs je n'ai plus envie de rien de possible... J'ai décidé de tout abandonner, de tout quitter mais comment faire? Médicaments, coupures,...,....??? Je ne sais meme plus par quoi passer, j'en peu plus.....

Il n'y a plus de solutions...........
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

je pense qu'il faut de la patience et du courage........... :boxeur:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine,

:-(  j'espère qu'auj sera un jour meilleur.
Ne fais de pas de bêtises hein? Nous , on tient à toi alors faut tenir le coup.  :voeux:
courage.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci, aujourd'hui j'ai pas cour alors je vais passer ma journée à dormir et si je peu je vais faire mes devoirs. Je ne ferait pas de bétise, même si j'en est envie ne t'inquiète pas Angee, j'ai promit à ma meilleure amie et je ne peu que tenir ma promesse sinon elle m'emmène à l'hopital de force....alors t'inquiète pas. J'ai pas spécialement envie d'y retourner pour qu'il me branche de partout c'est même pas la peine.
Passe une bonne semaine
bisous


:inlove2:[/img]
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis en train de me paniquer toute seule parce que pendant les vacances je suis censé partir chez de la famille. D'un côté j'ai envie de voir tout le monde mais de l'autre je sais que si j'y vais je serai obligé de manger car les deux dernière fois où j'y est été j'ai rien mangé et je me suis pris des réfléxion.

Que feriez vous à ma place?
-rester chez vous sans manger et avec le moral
ou
-partir en vacances e mangeant et démoralisé

???????????????????????????????????????????????
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Je dirais partir en vacances, expliquer à ta famille le mal dont tu souffres et manger un peu....
Mais expliques la maladie à ta famille sinon les réflexions fusent dans tous les sens!!

J'y ai eu droit moi aussi, et en plus je suis maman alors les "tu donnes le mauvais exemple à tes enfants" "tu vas en faire des orphelins" et cie...j'ai connu!!
Comme si on choisisssait de vivre avec cette maladie!!! pfffff...l'ignorance des autres est terrible pour nous!!

Mais vas y, vas t'aérer un peu...et puis tu pourrais trouver un soutient dont tu ne te doutes pas....on sait jamais!!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci pour tes conseil Pluie mais je ne pourrai jamais leur dire, c'est pas possible. Ca engendrerai beaucoup trop de problème et je me ferait carément hurler dessu surtout par mon père, j'ose meme pas y penser, c'est impossible. Mais MERCI quand meme! Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Delphine.
Et repose-toi bien.  :voeux:
toi seule peut prendre la décision qt à ta famille, mais fais ce qui est le mieux pour toi.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

delphine a écrit :Que feriez vous à ma place?
-rester chez vous sans manger et avec le moral
ou
-partir en vacances e mangeant et démoralisé
Je resterais chez moi sans manger et avec le moral.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Delphine,

Sincèrement, il n'ya que toi qui peut prendre une telle decision mais en y refléchissant le plus objectivement, car rester seule chez soi sans rien manger, est ce raisonnable????
Non, et tu le sais très bien car cela te renferme encore plus ds la maladie et cela n'arrangera en rien ton moral.....
Et je comprends aussi que d'aller en famille est très difficile ds ces cas-là....

Que te dire?
Que si vraiment tu veux rester chez toi, ok mais pas sans manger et sans voir personne!! Cela ne fera qu'aggraver ton cas!
Peut etre peux tu partir ds la famille mais en essayant de manger un petit peu malgré les reflexions, je crois qu'il faut que tu les affrontes en leur expliquant que tu essayes de gerer au mieux cette période qui est un peu difficile (mais pas à ton père si tu te sens pas capable).....

Je veux juste te souhaiter le meilleur cas qui pour toi, te semblera le mieux , mais pas sans manger, ça non!!! C'est pas comme ça que tu guériras!!!!!
C'est en rétablissant 3 repas par jour (même s'ils sont minimes au début)  que tu retrouveras une meilleure harmonie en toi!! Fais toi aider!!

Je te souhaite alors une bonne semaine!!!
Bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Gwen pour ta réponse,
Je vais attendre samedi pour décider, car là je peu pas, j'hésite trop... Mais ce qui est sur c'est que si je reste chez moi je sortirai quelques fois avec des amies donc je serai pas totalement seule! Puis le reste du temps j'essayerai de faire mes devoirs et de dormir...enfin voilà...



Ce matin pas trop le moral, je viens juste de me lever...

Bonne fin de semaine à vous, bisousss

Merci pour vos messages

:inlove2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:inlove2:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'ai rien envie de faire aujourd'dui, juste de boire des tonnes d'eaux et de pas bouger de ma cchambre, même pas envie de travailler, c'est le découragement total... Tout ça a cause de cette foutu crise que j'ai eu hier, heureusement je crois pas que j'ai grossi mais quand meme, je me sens pas super.... Je vais encore tout raté, comme d'habitude... :-(
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Delphine, tu ne vas rien râter du tout, c'est la maladie qui te dit que tu râtes ton controle sur l'alimentation!!!!
C'est pour cela que tu dois absolument reprendre 3 repas par jour pour qu'ensuite, ton organisme se rehabitue et tu verras que du coup, tu culpabiliseras bcp moins en lui redonnant des repères à ton corps et à ta tête!!
Et puis, ne rien manger du tout, ne fera qu'accentuer tes envies de crises, alors, fais attention!!
Te fais tu suivre par une nutritionniste?
Courage et surtout essayes d'avaler un petit qq chose ds la journée, ok?
Bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci pour ton message.
Non je ne me fais pas suivre par un nutrisioniste ni par personne d'ailleurs. J'ai un poid normal donc il n'y a pas de quoi s'affoler. Quand je ne mange pas, je me sens bien et j'accepte certaines choses que je n'accepte pas du tout quand je mange. Mais là ça va mieux que ce matin, je vais même aller faire mes devoirs donc tout va bien, no panique!
Prend soin de toi aussi Gwen...
bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:fairy:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:sabbyzou:  à vous aussi! merciii
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Delphine, j'ai lu ton post, et tu me semble déprimée...
ce n'est que mon avis, mais tu sembles vraiment à bout de force.
Prends tu des médicaments ?
Travailles tu ?
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as raison Camille, je suis déprimée, je ne peu pas dire le contraire...
Je suis énervé et à bout de force, j'ai l'impression que quoi que je fasse rien ne s'arrangera... Quand on sort de l'hopital tout le monde est tout gentil mais après on se retrouve totalement seule et ont se met à détester ce monde. Aujourd'hui si je ne mange plus c'est plus pour maigrir mais pour les abandonner comme eux m'ont abandonner. Plus rien ne compte si ce n'est le bonheur des autres... Je suis en 1ere donc je vais au lycée mais avant je travaillais super bien mais depuis tout ça j'arrive plus à rien, je me suis totalement décourager... Oui j'ai des antidépresseurs, j'ai essayer plusieurs sortes d'anxiolitique mais ça ne sert à rien puisque des que j'arete je reprend où je m'étais areter.

Mais je tient le coup, je dort le plus possible et j'embette pas le monde, c'est déja ça...

Merci pour ton message, bon courage, bisous
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Les anti depresseurs permettent de prendre une bouffée d'air s'ils sont pris régulièrement et a bonne dose...

Courage Delphine, la déprime je connais bien, et c'est vrai que tout parait plus dur...

Courage !
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

merciii Camille  :papillon:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu pars dans la mauvaise direction Delphine,
ce n'est pas en te faisant du mal que tu "les abandonneras".
Courage et bonne fin soirée.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'inquiète pas Laurence, ça me permet de tenir encore un peu...
merci, bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

encore un peu... ça sonne mal.

E je crois que c'est un leurre, que ce n'est pas la solution.
Et je crois que tu le sais aussi.

Prends soin de toi.
Bonne nuit.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne nuit Delphine  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonne journée à toutes, je suis en train de me préparer, pas motivé du tout! je suis crevé! Pourtant cette après midi on va a Paris visiter un musée avec le lycée, c'est plûtot bien... Bisous :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2::coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2::coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2::coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2:
Répondre