Boulimie = autres soucis/ post un peu trash

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Boulimie = autres soucis/ post un peu trash

Message par camille »

Crises quotidienne, ça, ça change pas.
Ce qui change c'est le temps que j'y passe. Avant, c'était baclé en un quart d'heure, j'avais pris mon p'tit shoot de la journée et basta.

Depuis, c'est plus vraiment pareil...une heure et demi environ, et je tend vers les deux heures bien souvent...
Mon ventre peut en contenir toujours plus, c'est impression, et térorrisant. Commetn je fais pour loger tout ça ? Moi qui me contentais d'un paquet de gateaux pour etre pleine à ras bord, voilà qu'à présent c'est seulement 5 kilos de bouffe qui peuvent me calmer...et encore, si je piouvais, je mangerais encore !

J'ai du mal à vomir, c'est plus douloureux qu'avant, lus long, plus épuisant...j'ai bien faillit m'écrouler à coté des toilettes plusiers fois, insultant cette putain de maladie qui m'oblige à ça, qui m'oblige à tant de mal.

Alors voilà, je suis épuisée, exténuée, je ne vais plus en cours, ou très peu. J'essaie de suivre un emploie du temps allégé mais vraiment je suis trop à bout.

Prise de tension : 9
C'est pas grand chose, et ça explique surement mes malaises.

La boulimie en fait, c'est comme l'anorexie. Au départ c'est presque beau, on peut manger tout ce qu'on veut, on passe deux secondes à le virer, et voilà...ensuite c'est la mort pure est perverse.

J'ai des soucis avec mes piercings...parceque mes p'tits bébés, bah ils réagissent en fonction de comment je vais. Forcément, si mon corps n'a pas la force de les soigner, ils tombent malades.
Alors voilà que mon stretch lobe est infecté, il a doublé de volume, et il est tout dur...mon pauvre petit bébé...

Mes piercings, c'est sans doute la seule chose qui fait que je m'occupe un peu de moi, je les soigne, je les couchoute, je passe du temps chaque jour à vérifier leur état...
C'est aussi eux qui me rappelle à l'ordre en ce moment, il y en a un qui n'allait pas bien il y a une semaine, et maintenant s'en est un autre...faut que j'vive un peu plus sainement pour que tout ça se remette d'a plomb.

Voilà pour les nouvelles, désolé pour les détails (temps, quantité de nourriture), les modérateur peuvent supprimer ce post s'ils le désir.

Merci d'avoir lu !
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Salut Camille,
je connais pas vraiment ton parcours mais es-tu suivie par qql'1.
Si ça te rassure je suis dans la meme ambience lugubre.
Accroche-toi
bises
cline :sad:
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Oui oui, suivie...depuis 3 ans...et je n'ai meme pas encore 15 ans...tsss...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je te souhaite bon courage au tout cas Camille, accroche toi... bisous
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Camille
je vois des psy depuis bientot 10ans et à l'epoque n'étais pas boulimique.Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution pour guerrir, meme si parfois je me demande à quoi ça sert encore.J'ai bientot 28ans et pas encore sortie de l'enfer.
courage à toi
Avatar du membre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2005, 00:00
Localisation : savoie

Message par beatrice »

:papillon:  Fais attention à toi ...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... je dirai aussi attention à toi.

Oui c'est fou, l'idée que tout ça peut tenir dans notre estomac, de mon côté je ne vomis pas, je bloque, bon c'est pas plus mal.
Je dirais bien "essais de.." mais bon.
Si ces piercings pouvaient être une motivation efficace...
Courage.
Tu as songé à une hospitalisation Camille ?
etoilemorte
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 06 déc. 2005, 01:00

Message par etoilemorte »

:sad: non ça ne te rassurera pas de le savoir, combien moi aussi comme diaphana je peux y passer la journée, parce que une fois que j'ai vomi, meme si je m'étais dit "mais non mais non" je recommence  8O  :( c'est désastreux j'ai mal à la gorge et mal aux dents, et en plus je ne maigris pas du tout ce qui signifie que je ne vomis pas "bien"  :-?  :( c'est vrai c'est l'enfer la boulimie, moi je suis beaucoup plus agée que toi camille alors en effet essaie d'enlever le piercing si tu crains l'infection, et au maximum - je sais que c'est difficile- force toi à sortir de chez toi, aller en cours et retarder le plus possible l'horreur. Si tu peux éviter un jour, deux, après ce sera peut etre une semaine...
Bon courage à toi, ne bousilles pas ta santé, la mienne commence à en patir, et toi diaphana des crises pareilles ça ne t'abime pas ?
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

coucou ma ptite puce  je  fais un ptit  tour sur ton poste    et te dire que je pense bien a toi  je sius toujous la  si tu en ressens le besoin gros gros bisous  courage cleha
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

C'est dur à accepter, mais ne culpabilise pas Camille, ce n'est pas ta faute si tu es malade.
J'ai le même soucis avec mes piercing ces derniers temps, ils s'infectent pour un rien, alors qu'ils sont tous faits depuis un moment, et ils ont fini de cicatriser. D'abord ça a été le labret, puis la mouche, maintenant j'ai des petits dartres près des machoires (il parait que c'est un signe de malnutrition). Celui du nombril s'est mis à tirailler sans raison, mais c'est passé tout seul. Pour les autres, un peu de bispetine, et en quelques jours, ils étaient tout propres.
j'ai fait un pacte avec moi, quand j'aurai repris 5 kilos, je ferai mon deuxième tatouage. Ca me motive par moment! Je te conseille le site tarawa pour faire des cadeaux à" tes bébés", prends soin de toi, je te souhaite vraiment d'aller mieux, courage.
:bienjoué:
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses !

Oui, le plus terrible je crois, c'estr quand on a fini de vomir (pardonnez encore une fois les détails) qu'on se dit, "merci, merci qu'enfin ça s'arrete" et que, à peine sorti des toilettes, ça recommence :cry:  :cry:  :cry:
Ca m'fait péter les plombs ça, me dire que meme après toute cette souffrance, tout ce temps et cette énergie passée à faire cette première crise une deuxième arrive, puis bien souvent une troisième...

Mon lobe a considérablement dégonflé, différents pierceur m'ont di de ne pas enlever le bijou car ça laisserait une entrée libre de 4mm à toute les saleté qui passent...
j'l'ai chouchouté beaucoup beaucoup dans la journée, aujourd'hui, j'suis trop contente de voir que mon petit bébé va mieux...Ouais mes piercings, c'est comme mes bébés, si y en a un qui va pas bien ça me démoralise completement...et ça me rappel à l'ordre.

Merci pour vos encouragement, je prend tout !!
etoilemorte
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 06 déc. 2005, 01:00

Message par etoilemorte »

Coralie a écrit :euh si ça m'abîme: j'ai de l'ostéoprose, des déchaussements de dents, l'estomac en vrille ...mais je maigris...quand ça dure 5 heures pour moi c'est pas que je recommence c'est que tout reste en haut...bon après je peux recommencer mais pas obligé car je m'arrange pour le faire juste le soir et n'avoir qu'à me pieuter pour assurer mes 7 heures de cours dans le coltar le lendemain. cela dit ça ne risque pas de tenir longtemps vu mon parcours.
Bisous et pfff à celles qui peuvent l'éviter...évitez...toute façon pas maigrir ou maigrir à un moment faut remanger et donc...grossir
:sad: en effet... tu es bien "abimée" déjà  :(

qu'est ce que tu veux dire sinon quand tu dis que "tout reste en haut"?? 8O

je te souhaite du courage pour assurer les cours, c'est courageux bravo je pense que tu peux t'en sortir car tu commences à bien te cerner non ? Attention à vous les amies  8-O
J'ai diminué les crises bv aussi et j'avoue que ça fait du bien ! :lol:
Répondre