Etat des lieux prudencien

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

;-)

Pensées...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Au contraire, rentabilise bien ton bel oreiller !!!
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

J'en ai marre de ces crises. Aujourd'hui, levée, petit déj devenu crise, boulot, midi : crise (pas faim puisqu'encore trop plein de ce matin), boulot, début de repas puis crise........ Je n'ai pas vomi, je me dis que c'était peut-être pour rattraper ce que j'ai vomi hier.. mais franchement, je n'y crois pas trop :( , un nombre de calories à faire exploser un super ordinateur.......... :?
J'espère que tout ça va se digérer, et recommencer d'un bon pied demain (et pas d'un bon coup de fourchette).. Digérer est déjà plus probable que de ne pas recommencer.
Marre de cette situation, je me sens abandonnée à mes crises, tout le monde autour (je parle de ma psy, diét, etc) ne savent pas quoi faire, me laissent faire ce que je fais, et moi j'en ai marre. J'en ai marre de ne m'arrêter de manger qu'après des kilos de bouffe et des milliers de calories. J'aimerais tellement manger et ne plus bouffer. Reléguer à nouveau la nourriture à la place qui est la sienne, et ne plus me sentir esclave de ce que j'ingurgite.
J'en ai marre de me sentir toujours prête à exploser, la nourriture qui a du mal à descendre, des aliments en attente au fond de ma gorge, des tiraillements de partout tellement la place manque dans mon corps pour y caser des quantités de nourriture qui occasionneraient une indigestion à un ogre. Je déteste toutes ses sensations, je déteste ce mal-être, ce trop plein, et pourtant je ne sais qu'en rajouter au lieu d'attendre que ça passe, et je recommence de toutes façons....
J'aimerais savoir manger, retrouver cette aptitude que j'ai perdue, que je me suis efforcée à perdre et que je veux m'efforcer à retrouver. Manger pour vivre et non ingurgiter pour exploser. :-& patatra
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

prudence a écrit :Marre de cette situation, je me sens abandonnée à mes crises, tout le monde autour (je parle de ma psy, diét, etc) ne savent pas quoi faire, me laissent faire ce que je fais, et moi j'en ai marre.
8-O je pourrais relire avant de poster, ça m'éviterait de faire des fautes pareilles !!!
Je rectifie :
Marre de cette situation, je me sens abandonnée à mes crises, tout le monde autour (je parle de ma psy, diét, etc) ne sait pas quoi faire, me laisse faire ce que je fais, et moi j'en ai marre.

Ce serait encore mieux de dire :
Personne autour de moi ne sait quoi faire !

désolée, mais j'ai écrit au fil de mes pensées, tout ce qui me passait par la tête, comme ça me venait et comme je l'aurais dit à ma psy par exemple. Parfois j'ai envie d'écrire en essayant de ne pas réfléchir, simplement sortir ce qui me préoccupe. Ca m'a fait du bien je crois.

Allez je vais éteindre en espérant sans trop y croire que je puisse manger un peu plus normalement demain.......

direction mon oreiller Lau ;)

Bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Pru tu as raison d'ecrire au fil de tes pensée, c'est comme ca que ca soulage le mieux et tant pis si c'est pas bien ecrit, l'impôrtant c'est que cela t'est soulagé ;)

:lapinot:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:cool:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pru,
Courage. Cela demande de la patience mais je crois en toi, à défaut d'y croire pour moi. Cela demande des efforts mais tu les fournis alors  :voeux:

:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

prudence a écrit :Reléguer à nouveau la nourriture à la place qui est la sienne, et ne plus me sentir esclave de ce que j'ingurgite.
... toujours un écho à ce que pense aussi.
Trop de mal à dire stop. Le soir surtout.

J'espère qu'aujourd'hui est meilleur.
On a des périodes moins éprouvantes que d'autres... bon courage.

:soleil:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

comme je te comprend.
bisous de soutient
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Angee, on croit toujours plus en les autres qu'en soi et pourtant, je suis sûre que tu as aussi de quoi croire en toi. Les efforts ? je ne sais pas si on peut dire que j'en fais, je ne sais pas, j'y arrive pas...

Lau, oui le soir, dur dur, et le week-end le soir est journée ou la journée est soir, bref, maison = bouffe, pas maison = acheter de quoi manger...grr

Cline, merci de ton passage ici et de ton soutien.

Ces derniers jours et aujourd'hui, fidèle à mon habitude détestable. Comment faire pour continuer à croire qu'un jour ça ira mieux quand je subis des échecs jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année ?
Difficile à croire que ça puisse aller mieux.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Continuer à croire malgré tout... parce qu'on ne mérite pas moins que d'autres d'en voir le bout.
Je pense à toi Prudence.
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

oui, on a tendance a croire d'abord aux autres puis petit a petit : pourquoi pas nous ? C'est une force de ce forum. Tu te bats, t'accroches et n'accepte pas cet état alors y a pas de raison.
dimanche plein de douceur
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Oui, je continue à croire malgré tout, parce que sinon, vivre en me disant que je suis condamnée à être une esclave alimentaire à vie qui, jour après jour, subit les conséquences de tout ça... non merci ! Ce n'est pas ce que je veux, alors autant continuer à y croire, sans pour autant tomber dans le "j'espère (passivement)" perpétuel. Je continue à croire qu'un jour, peut-être, je trouverai un équilibre, bien que je pense que ce ne sera pas "un jour", car ça ne va pas arriver du jour au lendemain sans efforts. Je continue à me faire aider, espérant que demain sera meilleur.

Cline, mon dimanche est un peu trop plein de douceurs, je le préfèrerai simplement plein de douceur comme tu me le souhaite, mais ça n'est pas encore ça....

Sinon, je vais vous faire part d'un esai que j'ai fait. Je sais que partout, on dit qu'il ne faut pas manger devant la télé, et moi, je mange toujours avec la télé (je dis avec car je l'écoute plus que ne la regarde) et j'ai donc essayé, hier, de ne pas mettre la télé, mais pour moi c'est horrible, parce que je pense trois fois plus puisque rien ne vient intercepter mes pensées. j'ai donc mangé sans télé, livrée à mes pensées, et donc stressant de plus en plus. Alros je crois que dans mon cas, il vaut mieux la télé, qu'elle m'empêche un peu de penser ! (je dis un peu, parce que même avec la télé je ne fais que penser, juste un peu moins..)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pru, si mettre la télé te calme, alors n'hésite pas.
Tu sais, chaque cas est unique alors je crois que le mieux est de faire à sa sauce.
:voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

prudence a écrit :vivre en me disant que je suis condamnée à être une esclave alimentaire...non merci! [...]sans pour autant tomber dans le "j'espère (passivement)" perpétuel.[...]ça ne va pas arriver du jour au lendemain sans efforts.
tes pensées sont souvent les miennes, mieux exprimées.


Pourquoi ne pas tenter un intermédiaire qui serait mettre la musique ?
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

J'ai de nouveau englouti, pas vomi, ça me tiraille de partout......
Le gros problème est que je ne sais plus ce qu'est une quantité normale ou plutôt que je n'arrive plus à faire un repas normal. dès que je mange quelque chose que j'aime, je ne peux plus m'arrêter, je finis tout, une seule portion, une assiette, un, un, non ! C'est trop peu ! pour moi c'est toujours par paquets, tout finir, c'est bon, donc je ne peux plus m'arrêter avec qu'il n'y en ait plus. Franchement, un bol de céréales, c'est trop peu, il me faut un paquet. Un bol de lait c'est trop peu, il me faut un litre. 200g de légumes c'est trop peu, il me faut 1kilo. Quelques tranches de pain c'est trop peu, il me faut le pain entier. ETc etc.................Quand je pense à une assiette normale, ça me paraît si peu, moi qui suis maintenant habituée à engloutir des quantités industrielles....
Personne ne saurait comment on peut revenir à des quantités normales .????????????????????????????????????????????????????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

si j'avais la réponse...  :cry:

courage Pru :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:coeuranime: ptite Angee
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

je n'ai pas la réponse mais je suis avec toi quand meme...
courage prudence
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime: prends soin de toi Pru  :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oui oublions... grr la prohéminence de mon estomac l'empêche un peu mais bon...


:papillon:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

moi ce sont ces tiraillements dans tout le ventre qui m'empêchent d'oublier.... mon ventre est bien caché sous un ample pull.......
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Affectueusement,

:dodo:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

T'as raison, il faudrait que je commence à y penser.............Bonne nuit :dodo:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bouffe sur bouffe, hier une journée horrible, je rentre à midi pour manger et n'arrive quasiment plus à partir.. Voilà, j'étais sur le point de me préparer pour partir, il était déjà tard, l'heure d'aller au boulot, crise finie (enfin j'espérais) et voilà que je me dirige vers le placard, pourquoi ? comme ça, je ne sais même pas, et je recommence... heureusement que je n'ai pas d'horaires très fixes, parce que sinon, avec toutes les fois que la bouffe m'a fait arriver en retard........;;;
Pff, esclave est bien le terme approprié, oui, je me sens véritablement esclave de cette bouffe, de cette attitude, de tout ça. J'aimerais tellement réussir à faire autre chose. Il me faudrait une cure de désintox à la bouffe....;;;;;;;;;;;grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En plus, j'ai l'impression que personne ne sait comment m'aider...j'aimerais pourtant y arriver...oui j'aimerais vraiment y arriver, j'en ai marre de toujours avoir le ventre plein, l'estomac dérangé, la tête je ne sais où, si dans les placards.....ou parfois la cuvette, romantique ouai super !
énervée, mais envie de pleurer, les restes alimentaires d'hier encore dans le ventre jusqu'à ce que ça recommence ?! Comment faire pour que tout cela s'arrête? Pourquoi personne ne m'arrête? Pourquoi me laisse-t-on me détruire ? Ecouter que je vomis ou pas, que j'explose toujours, que je me sens mal souvent, oui écouter ? et pourquoi ne pas m'aider, me proposer quelquechose qui pourrait m'aider ? (je parle de ma psy par ex là.....) je sais , je ne peux pas que compter sur les autres, mais j'aimerais qu'un professionnel m'aide plus au lieu d'assister à ce que je fais, sans savoir comment m'aider.
Pff
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Livrée à moi-même, livrée à mes placards...... :(  :-(  :sad:  :cry:  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:  :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:  :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:  :disbelief:  :disbelief:  :disbelief:  :disbelief:  :disbelief:  :disbelief:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :cry::bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

ENvie de pleurer, mais je peux pas, il y a le plombier !!
Bref, toujours peur que ça recommence, je ne me fais plus confiance, à chaque fois, de bonnes résolutions, non tenues, voilà maintenant énervée.. J'alterne toujours envie de pleurer, énervée..pfff
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je te comprend, c'est pas facil de tenir cest propres résolutions, je sais ce que je dit... Je suis dans le meme état que toi ce matin; je crois que la meilleure solution c'est de s'investir dans autre chose, moi je fais mes devoirs, pas très pationnant mais faut bien...Trouve quelque chose qui te tiens à coeur. Bon courage...gbisous
:voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:  :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2: :voeux:  :soleil2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

pru  :-( comme je comprends. J'aurais pu écrire ce que tu as écrit.
Alors à défaut de pouvoir vmt t'aider,  :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci !

Un repas de midi plutôt correct, même si un volume de légumes (en plus du reste) très important, c'est mieux que si ça avait tourné en crise !
Pour le moment, je crois que c'est le mieux que je puisse faire.. j'espère que ça ne se limitera pas à un repas, un peu de repos sur le plan des crises ne me ferait pas de mal !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'en ai aussi besoin d'une cure de désintox ou d'un sevrage.
Allez, j'dis que ça commence aujourd'hui,
que je fais fi des kilos pris dernièrement,
bah on finira par y arriver.
Y a pas de raisons.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:respect:

:coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Mes espoirs sont toujours déçus. J'espère à chaque fois que ça ira mieux et non ! Je devrais peut-être en faire plus pour m'en sortir .Pour l'instant je ne sais pas comment, mais j'ai l'impression de trop me reposer sur mes lauriers quand même. Il faudrait que je trouve un moyen complémentaire d'avancer parce que là ça commence à faire un peu long et tous les jours je recommence à ingurgiter, à me goinfrer, sans faim, envie ou pas, bref.
Je pense que je dois modifier certaines mauvaises habitudes. Le repas pour moi est un rituel, un moment très très long. Mes journées se résument aux repas (si on peut appeler ça des repas) et tout gravite autour. Les repas représentent les moments les plus importants de la journée et je n'arrive pas à m'épanouir dans le reste de  la vie. La principale activité est manger, entre temps je travaille et avant de rentrer je vais souvent acheter de quoi remplir les placards et le frigo (et encore, si j'ai le temps de ranger ces provisions...). Je me rends compte que tout ça est absurde et je veux que ça change.
Voilà, besoin de l'écrire, pour espérer (encore?!) que ça m'aide à réaliser ce que je continue à faire de ma vie.
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Accroches toi, à force on y arrivera. :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci, t'inquiète pas je m'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pru, même combat. :boxeur:

:sabbyzou: n'oublions pas la tendresse  :coeurkibat2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est fou comme à chaque fois... ben pareil... pour plus de 75%...
Prise de conscience de l'absurdité des situations dans lesquelles nous nous mettons...
Maintenant, on a quand même raison de se dire que l'avenir sera meilleur,
bon faut sortir les armes maintenant, enfin pardon je parle là plutôt pour moi. Mais l'issue sera jolie... au moins y croire.

Avec toute mon affection Pru..
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:bye: :sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

oh Sabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb, sab'fait plaisir de te voir ici !!

en fait, je suis passée les filles depuis que vous avez posté, mais pas grand chose de neuf à dire, toujours pareil et j'en ai marre, donc rien à raconter...

Mais je pense à vous en tout cas et je passe souvent sur le forum..
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bisous !
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Moi aussi Pru, je ne t'ai pas oubliée. C'est dur en ce moment, entre inspections, mémoire à taper, dossiers à rendre et soutenance. On finit par ne plus dormir et se demander qui on est.

gros bisous ma belle
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

je pensais bien que tu ne m'avais pas oubliée, mais ça fait plaisir d'en avoir la confirmation et une petite pensée de ta part me fait du bien. Moi non plus je ne t'avais pas oubliée et ne t'oublie pas. EN ce moment, c''ets aussi un peu dur pour moi, entre le surplus de boulot (je dois faire des heures sup) et mes problèmes de bouffe qui me prennent le temps que je préfèrerais employer à me reposer ou me distraire...
Bref, tu vois...
En tout cas, quand on aura un peu plus de temps l'une et l'autre, on se refera une soirée délires !
Je t'embrasse très fort et quand je me sentirai fatiguée, je penserai à toi et me dirai que tu bosses beaucoup aussi, ça m'encouragera !!
Bonne semaine my Sab,
Proue
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

prudence a écrit :En tout cas, quand on aura un peu plus de temps l'une et l'autre, on se refera une soirée délires !
oui mais une vraie, pas une virtuelle. On prendre Marie avec nous. On ira même squatter chez elle tiens. Elle cache des choses bizarres dans son appartement. On a voulu s'incruster la dernière fois avec Celes, on a pas réussi. :lol:

à bientôt, courage en tt cas
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

J'cachais juste la gabegie de mon studio lol
Mais je peux faire un effort si on me demande ;)

Bisous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

pourquoi pas une vraie oui !

Merci en tout cas vous deux, merci :rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Le disque finira par changer de mélodie ;)
Bises
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

PENSEES
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et toi  Pru ?
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ah moi, bonne question ! Je vais me demander.........
En fait, je fais beaucoup de crises de bnv et j'en ai réellement marre de tout ça. Mais heureusement, hormis quelques moments de lassitude, j'arrive à avoir le moral. J'avoue avoir l'impression que ça n'ira jamais mieux, que je suis condamnée à continuer comme ça et à grossir. En plus, je bois beaucoup de lait et boissons brûlants ce qui fait que j'ai très mal à l'oesophage et à la gorge (à cause de la chaleur...). Mais je continue.
Ce soir ça s'est pour l'instant bien passé, pourvu que ça continue.
Rien de très neuf donc, sauf moins de vomissements, mais toujours beaucoup de crises.

Merci Lau de t'y intéresser, c'est gentil!

Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pru  :rose:
Répondre