Lodie le vent en poupe ( y net !!!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

pourquoi pas ? lol  :biglaugh:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

alors un chippendale ayant la dalle sachant chippendaler, doit peler sa chips en se chippant l'aile.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

tu passes des chippendales aux motards policiers de la série Chips ? (ça date pas d'hier je sais............)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

je remets ma poutre qu'est pas apparue, quand même : Image

J'connaissais pô Chips mais je découvre, un peu Image
c'est des copains à casimir ? lol
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

prudence a écrit :tu passes des chippendales aux motards policiers de la série Chips ? (ça date pas d'hier je sais............)
ouiii j'connais en plus! ça passait quand j'avais 10 ans!
jpréfère le chippendale ou le savant.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

'tain ma Sab, ça fait plaisir de voir que ça rigole ici !!!
J'suis déprimée, j'me sens incomprise... mon rôle de "méchante d'enfine" me pèse parfois !
Enfin, heureusement que toi tu me connais en vrai !

Ma violence cachée sous ma simili-bonté
C'est bien connu, j'suis une sadique, j'm'amuse à enfoncer les gens quand ils sont au plus bas...

Arf et gloups... je sais que tu comprends.

Tu me manques mademoiselle ! Y a pas de chippendales à la maison. Mon homme est au boulot, j'suis seule avec Titou et Astuce (qui dort sur moi, c'est pas aisé de taper !).

J't'envoie des baisers.
Tendrement,
Elodie.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

je comprends. J'ai aussi le vilain défaut de combiner douceur et violence.
Bisous; aujourd'hui est un autre jour.Ravie d'avoir rigolé chez toi :coeuranime:

ps:Tu es la méchante d'enfine au nez crochu surmonté d'une verrue  :-P   :-D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

:-)
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Gros bisous à la méchante d'enfine :) .
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

une méchante déguisée en clochette...nannnnnnnn j'y crois pas moi  :grin:

bisoux plein de bonne humeur :-D

mono
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Comment ça, Clochette n'était pas une sorcière ??? On m'aurait menti ???
:lol:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

bah je l'ai jamais vu sonner a ma porte un soir d'haloween, ni agiter le bout de son nez sur M6 lol!!! :-)
(humour quand tu nous tient :? ...loool)!!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

8O méchante??? non :quelfou: !!! mais par contre
Image
ben, oui c'est écrit ;)
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

:)

Mais si on y réfléchit bien...
Est ce qu'être honnête, c'est être trash ?
Est-ce qu'aimer suffisament les gens pour ne pas avoir envie de les voir couler, c'est être trash ?
Est-ce que je suis si trash que ça, pas si sure...
J'essaie juste d'être avec les autres ce que j'aurai voulu qu'on soit avec moi quand j'étais au plus bas... Est-ce ça être trash ?

Elo, peut être pas si trash.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

Je ne te connais pas Lodie, alors je ne peut pas dire si tu est trash ou pas!
enfin ce que je veux dire c'est que je ne connais de toi que quelques posts, que quelques mots sur le forum, et même si je n'aime pas l'avouer, parce que j'aimerais croire qu'on a pas besoin de se confronter au réél et qu'on peu se construir des une "vie social "sur le net, je suis bien obliger de le voir, ce n'est pas possible! enfin bref, je m'etend la, et c'est pas de ça que je voulais parler...

ah oui voila, j'ai retrouver le fil de ma pensée....donc non (enfin la je parle juste pour moi) je ne trouve en aucun cas que c'est "trash" de se faire "secouer les puces" de temps en temps, c'est comme tu le disais etre honnête, avec ses sentiments et l'image qu'on renvoi a l'autre...c'est peut etre recu comme de la violence par celui qui est concerné, mais ce n'est evdement pas le but premier, je ne pense pas qu'une amie qui nous vois deja en train de nous détruir a envie d'en rajouter une couche histoire de bien nous mettre a terre...et puis les relations humaine ce n'est pas  faire preuve de pitié et de condecendence envers l'autre...
bref, j'me rend compte que je suis pas bien claire, mais pour résumer, etre mis en alerte par une amie, c'est pas de la violence, c'est pas trash, et même si cça nous semble pas le bon moment, même si le message n'est pas perçu de la bonne manier dans un premier temps, il n'en n'est pas moins une preuve d'amitié...

mono (qui au passage attend avec impatience la sorti du prochain miyasaki  demain!!!!!)
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Te connaissant un peu, tu n'es pas trash, c'est bien tout le contraire...
Et t'appréciant beaucoup, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée ;-)

Bisous !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

"Trash" je ne saurais même pas correctement définir... plutôt un petit d'oeil à ton sous-titre... "sous-titre" bof quoique que pour certains ils seraient nécessaires pour mieux comprendre et ne pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. oups c'est pô méchant et sans visée.

Méchante? ce n'est pas fondé, peut-être est-ce "sorti" une fois et en as-tu fais comme une image de marque avec une connotation humoristique, j'sais pas.
Il n'y a que dans la lucidité et l'énergie que l'on peut s'en sortir. Tu en es un bel exemple. Alors est-ce que mettre une personne à qui l'on tient en face parfois de ce qu'il en est est être méchante ou trash? en effet certainement pas.
On n'aide pas les gens en pleurant avec eux.
Les provoquer dans la douceur pour les faire réagir, peut-être, c'est une idée que je me fais...

Tu es généreuse.

J'veux pas trop en mettre, j'aime pas comme on dit "lécher les bottes".
Mais tu es vraie, c'est tout à ton honneur.
Puis des manifestations méchantes de ta part, non j'crois qu'ça colle pas au personnage.

On a peut-être tendance aussi à oublier que guérir, même si c'est mille fois mieux, ne fait pas disparaître tous les vagues à l'âme qui peuvent être bien naturels.
Tu affiches humour et moral... même si chaque jour n'est pas forcément tout tout rose... voilà, j'arrête, j'bafouille.

A bientôt, j'espère.
Bises
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Méchante, une image de marque à connotation humoristique... oui et non.

Des bénévoles de l'association, j'suis sans doute celle qui se permet de dire le plus de choses. Parce que je lis un peu le forum, parce que le temps ou j'avais peur de dire merde est loin.

Evidemment, ça plaît pas toujours. Parce que quand on ne voit qu'une parcelle de la réalité, connue et bien que laide, rassurante, on n'a pas envie d'aller découvrir l'inconnu. Etant sortie de la maladie, je suis une sorte de personnification de l'inconnu.

Ca justifie souvent que les "malades" me trouvent, de prime abord, désagréable ou un peu "trash" mais dans l'ensemble, une fois dépassé cet aspect là des choses, ça va mieux.
Après, il y a toujours des questions d'affinités, c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde.

Mon but, dans cette association, est de montrer qu'il existe autre chose que la maladie, qu'il est possible d'être épanouie dans une vie sociale, etc. Alors, dans cet optique, c'est pas toujours plaisant d'apparaître comme "la méchante".

Comme tu le sais, ne plus être malade ne signifie pas vivre dans un monde glucosé, et on a aussi ses soucis alors parfois, je me passerai bien de cet aspect là.

Pourtant, mon action ici est conforme à ma conscience, et ça me permet de relativiser. Et de sourire. Puis de passer à autre chose. Et de me réjouir d'aller au resto avec mon homme pour nos 18 mois d'amour et d'eau fraîche...

Bécots à tous,

Elo.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:voeux: pour les dix-huit mois...

Merci. Bises.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous à vs deux  :voeux:  :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Sab a écrit :ouiii j'connais en plus! ça passait quand j'avais 10 ans!
jpréfère le chippendale ou le savant.
Cool tu connais ! C'est normal,j'ai regardé et en fait, tu sais quoi ? On a exactement 1an et 9mois de différence, au jour près ! Donc génération Chips, Club Dorothée (et les après-midi goûter d'anniversaire Nesquik, les Musclés, Premiers baisers,....) , Giga, Pac Man, les Raiders qui n'étaient pas encore les Twix , etc...
Sinon, moi je préfère le savant que Chips ! merci lau pour la photo au passage !

Je repasse tout de suite, mais je réponds au fur et à mesure ..
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Sab a écrit :Ravie d'avoir rigolé chez toi :coeuranime:
Moi aussi je suis contente d'avoir rigolé chez toi d'autant plus qu'on a été bien accueilli !
Et puis Lodie, je comprends aussi que ce soit désagréable d'être perçu comme méchante alors qu'on ne l'est pas. Souvent l'honnêteté est perçue comme méchanceté, à tort. Souvent, ma soeur était la gentille et moi la méchante parce qu'elle était d'accord avec tout et que moi je disais ce que je pensais. Mais ce n'est pas de la méchanceté. C'est bien mieux de dire ce que l'on pense.
Alors voilà, tu dis ce que tu penses, égale à toi-même.
j'espère que ça te pèse moins aujourd'hui,
Bons 18 mois d'eau fraîche ;)
Bisous
Pru
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Lodie a écrit :Méchante, une image de marque à connotation humoristique... oui et non.


Ca justifie souvent que les "malades" me trouvent, de prime abord, désagréable ou un peu "trash" mais dans l'ensemble, une fois dépassé cet aspect là des choses, ça va mieux.
Après, il y a toujours des questions d'affinités, c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde.

Mon but, dans cette association, est de montrer qu'il existe autre chose que la maladie, qu'il est possible d'être épanouie dans une vie sociale, etc. Alors, dans cet optique, c'est pas toujours plaisant d'apparaître comme "la méchante".

Comme tu le sais, ne plus être malade ne signifie pas vivre dans un monde glucosé, et on a aussi ses soucis alors parfois, je me passerai bien de cet aspect là.

Pourtant, mon action ici est conforme à ma conscience, et ça me permet de relativiser. Et de sourire. Puis de passer à autre chose. Et de me réjouir d'aller au resto avec mon homme pour nos 18 mois d'amour et d'eau fraîche...

Bécots à tous,

Elo.
Lodie,

Je te connais peu mais je t'ai déjà rencontrée et tu es pour moi une personne authentique et surtout juste.
Quand on pose des limites, on a souvent l'impression d'avoir le mauvais rôle même si on sait intérieurement qu'on agit conformément à notre conscience (j'utilise le "on" car des personnes hors forum m'ont déjà reproché de dire les choses trop durement pour les pousser à réagir).

Je pense qu'il y a deux difficultés :

- il y a des degrés dans la maladie et certaines personnes arrivent à un point de souffrance tel qu'elles sont hors circuit de la vie normale (ça dépasse la complaisance, elles n'envisagent même pas qu'il puisse exister une vie en dehors d'une souffrance) et essayer de les secouer, c'est comme parler martien. La souffrance peut rendre agressif car la personne "malade" se sent incomprise dans ce qu'elle vit.
J'ai été gravement dépressive et les "secoue toi" ne m'ont pas aidé car je pensais que mon entourage ne comprenait pas mon impossibilité de reprendre le dessus et de me battre mais les "larmoiements" ne m'ont pas plus aidée.
Le déclic de survie a été un mystère encore pour moi, peut-être même que les interventions "trash" qui sur le moment m'ont fait juger ces amis comme des "méchants"et que j'ai rejeté ont germé comme des graines en moi qui ont porté leurs fruits beaucoup plus tard quand j'ai su prendre du recul. et c'est après que j'ai compris, bien après le sens de certaines paroles que j'étais INCAPABLE d'entendre dans le passé.
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais où en est la personne à part si on a une relation réelle basée sur la confiance et encore...

- j'en viens au second point, nous sommes sur un forum internet, chacune dernière notre écran et pas dans la "vraie vie" ce qui accentue la difficulté de savoir où en est la personne qui écrit derrière son écran. Est-elle dans un état de conscience qui lui permet d'entendre, est-elle ivre, délirante, arrive-t-elle à penser ?
Des mêmes mots peuvent à différents moments aider ou enfoncer la personne fragile...
combien de fois les "paroles écrites" par des personnes en détresse (je m'y inclus) peuvent dépasser la pensée, on appuie sur entrée et on ne comprends même  plus ce que l'on a écrit comme étranger à soi même ou on regrette car on ne se relit pas et que les mots ne reflètent pas la réalité. Malheureusement, des forumeurs qui vont mal postent comme on enverrait une bouteille à la mer sans attente de réponse et si une réponse leur est donnée, ils ne sont pas capables de l'entendre.
Ce que je souhaite c'est que cette association continue à créer des liens forts que je constate avec plaisir quand je viens sur enfine.

Bref, le problème est complexe, ce qui ne signifie pas que l'entraide qui est la vocation d'Enfine ne puisse pas exister mais que c'est difficile comme toute relation en général.
on peut comprendre sans tolérer l'intolérable et comprendre ne veut pas dire approuver des comportements au nom de la maladie mais il faut savoir encaisser de se sentir impuissante quand on cherche à aider.
je crois profondément à un noyau sain en chaque humain quel que soit son état qui capte quelquechose même si les réactions peuvent être vives sur le moment. D'ailleurs conflit ne veut pas dire ni désamitié ni méchanceté, le pire des mépris est l'indifférence selon moi.
C'est le temps qui montre que les actions portent  ses fruits ou non et je suis d'accord sur le moment avoir l'impression de passer pour la méchante n'est pas agréable.
Aider ne veut pas dire "être gentille" mais c'est respecter toujours la personne dans sa dignité.
Bref, je m'égare et espère qu tout ça ne soit pas trop incompréhensible.

Félicitations Lodie pour tes 18 mois d'amour, le temps de deux grossesses, de maturation et de renaissance.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Je viens sur le forum, je lis, je tente de comprendre.
Il y a des personnes à qui je ne peux pas répondre, justement parce que je me sens trop éloignée de leur douleur.
La plupart des gens avec qui j'échange sur le forum sont des personnes que je connais de visu même si, on est d'accord, voir une personne 2 ou 3 fois ne permet pas de la connaître.
Quand je réponds à une personne que je ne connais pas, c'est que quelque chose dans son message m'a interpellé (sujet qui m'intéresse, ressenti partagé, non respect de la netiquette, les raisons sont multiples).
C'est rare dans ce cas que mes messages soient tout blanc ou tout noir. Je tente de nuancer mes propos et, si je dois dire quelque chose de rude, je mets également en avant les points positifs qui m'ont frappé.
Et la porte reste toujours ouverte puisqu'en cas de désaccord, je laisse généralement mon téléphone en MP si la personne souhaite en discuter. Il n'y a pas de vérité universelle, cela ne me pose aucun problème qu'on ne soit pas d'accord avec moi et ça ne me dérange pas de remettre en question mon avis initial si les arguments qu'on me donne sont plus pertinents que les miens.

Je ne suis pas une adepte du "secoue-toi' ou du "mais t'as tout pour être heureuse". Je sais à quel point c'est stupide et peu constructif... J'préfère voir les problèmes les uns après les autres et proposer des solutions qui valent ce qu'elles valent, mais il y a longtemps que j'ai fait le deuil de LA solution miracle.
Ce qui me rend folle, ce sont les personnes qui ont conscience de leur problème, qui ont trouvé une solution pour progresser mais qui ne mettent rien en oeuvre parce que finalement, est-ce que c'est si grave... blablabla et qui viennent ensuite se plaindre de leur situation.
C'est difficile de prendre conscience de ses failles, pas évident de trouver une solution adaptée, angoissant de mettre en place un système nouveau, inconnu. Je sais tout ça, je l'ai vécu. Mais si on ne souhaite pas le faire, alors on ne se plaint pas d'en être toujours au même point !

J'dis p't'être des conneries... j'en sais rien.
J'ai du boulot... des tonnes de dossier à gérer avant les vacances. Et faut que je prépare mon déplacement de vendredi.

Elo.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lodie a écrit :les personnes qui ont conscience de leur problème, qui ont trouvé une solution pour progresser mais qui ne mettent rien en oeuvre parce que finalement, est-ce que c'est si grave... blablabla et qui viennent ensuite se plaindre de leur situation.
:roll:


Bon courage pour le taf
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

[quote="Lodie
Il n'y a pas de vérité universelle, cela ne me pose aucun problème qu'on ne soit pas d'accord avec moi et ça ne me dérange pas de remettre en question mon avis initial si les arguments qu'on me donne sont plus pertinents que les miens.

Ce qui me rend folle, ce sont les personnes qui ont conscience de leur problème, qui ont trouvé une solution pour progresser mais qui ne mettent rien en oeuvre parce que finalement, est-ce que c'est si grave... blablabla et qui viennent ensuite se plaindre de leur situation.
J'dis p't'être des conneries... j'en sais rien.
J'ai du boulot... des tonnes de dossier à gérer avant les vacances. Et faut que je prépare mon déplacement de vendredi.

Elo.[/quote]
Ce ne sont pas des conneries et je suis tout à fait d'accord avec toi, les personnes en qui se plaignent alors qu'elles ont la force et les moyens de s'en sortir mais qui ne le font pas et demandent sur le forum un miracle sans bouger le petit doigt ou se remettre en question mais j'ai l'impression que par rapport à d'autres forums, ici il y en a peu.
Je suis peut-être très naïve et je viens trop peu sur le forum pour avoir ton recul, et du coup c'est moi qui dit des conneries

Je te souhaite de bonnes vacances Elodie, je pense que tu les mérites vraiment, vu ton boulot.
Bises

PS : bizarre, je n'arrive plus à "citer" 8-O
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

euh... pas de réponse...

Bon séjour quand même sur la ville rose.
Bises.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D


:sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  *3
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

De retour à la maison depuis jeudi, nous allons tous très bien et étions ravis de nos vacances. Ravis également pour l'Ours de vous avoir rencontrées, pour moi de vous avoir revues.
Les gens continuent de nous aborder parce qu'il "est trop mignon votre chien" (D'abord, c'est une chienne !!!).
La photo prise dans le bar est très réussie... merci Coralie.

Ma Sabbou, sorry pour ton anniversaire que j'ai laissé passer, j'étais déconnectée du temps (idem pour Babou from states !). Je te souhaite un bon anniversaire et t'embrasse bien fort.

Des bécots à toutes.
Elo.
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Elo !
Tu waouferas à Astuce que si je n'arrive pas à ravoir mon châle, je lui tricote un manteau en laine qu'elle sera obligée de porter à chaque sortie ! On verra si elle aura toujours un succès fou ! Qui plus est, je le ferai rose, pour que l'on sache que c'est elle, pas il.
:mrgreen:

Elle est moche, elle pue, mais qu'est-ce que je la trouve belle !
J'dois avoir des goûts étranges, peut-être pour cela que j'aime bien sa maîtresse aussi lol

Ouh la vilaine bis

Bisous !
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

LOOOOOOOOOOOL !!!
Je transmettrai !
Bisous,
Elo.
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Tu t'habitues à mon humour un peu trash, parfois; c'est de famille !

Bisous Bellélodie, avec mes yeux ou non ;)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous Elodie.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Pas là hier : en déplacement à Metz pour la journée !
Vous fais des bisous aussi.
Aime bien l'humour trash ;-)
Ce soir véto pour Astuce = petite séance de torture (rappel des vaccins, injection d'antibio, etc...). On va surtout voir si elle a grossi (et si elle a grandi des oreilles, lol).

Elo.
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Lodie a écrit :(et si elle a grandi des oreilles, lol).
Gnark, gnark, j'attends de savoir avec impatience ! ;-)


Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que le rendez-vous n'a rien décelé de trop sérieux...
Bises Elodie, "léchouille" comme le veut la coutume à Astuce,
et à Titou,quand même!, pas de jaloux.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Tout va bien, don't worry !
Je transmettrai aux n'animaux...
Je t'embrasse,

Elo.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:?

Tant mieux.
Ben j'espère alors que ça va passer, tention au surmenage.
:sabbyzou:
Répondre