vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Je reviens du centre de santé universitaire j'ai vu une infirmière
Honte qd elle m'a demandé pourquoi je venais et comment je m'étais fait ça... heureusement j'ai pu esquiver la suite des questions en disant que j'étais suivie... (je sais pas si je vais en parler à ma psy par contre de ça....)
Je me retrouve avec un gros pansement sur tout l'avant bras et faut que j'y retourne demain
nanou
Honte qd elle m'a demandé pourquoi je venais et comment je m'étais fait ça... heureusement j'ai pu esquiver la suite des questions en disant que j'étais suivie... (je sais pas si je vais en parler à ma psy par contre de ça....)
Je me retrouve avec un gros pansement sur tout l'avant bras et faut que j'y retourne demain
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que j'y retourne demain encore pour faire encore changer le pansement.
J'me suis pas ratée, c'est pas joli, joli (dixit l'infirmière) -tant mieux!
J'risque de garder des traces -tant pis
Ca me fait mal -pas grave
mais grrrrrrrrrrr passer voir une infirmiere tous les jours grrrrrrrrrrrrr
nanou
J'me suis pas ratée, c'est pas joli, joli (dixit l'infirmière) -tant mieux!
J'risque de garder des traces -tant pis
Ca me fait mal -pas grave
mais grrrrrrrrrrr passer voir une infirmiere tous les jours grrrrrrrrrrrrr
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff l'infirmière que j'ai vu ce midi était trop naze le pansement qu'elle m'a fait tient pas !!!
Pffffffffffffffff demain faut que j'y retourne.......
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je viens d'avoir un message sur mon répondeur finalement je sors pas ce soir. pfffffffffffffffffff ca me stresse ces changements de derniere minute.
moral pas top ce soir
nanou
Pffffffffffffffff demain faut que j'y retourne.......
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je viens d'avoir un message sur mon répondeur finalement je sors pas ce soir. pfffffffffffffffffff ca me stresse ces changements de derniere minute.
moral pas top ce soir
nanou
C'est vrai que le pansement qui tient pas, pas génial...mais surtout t'y touche pas, hein ?? Et puis, peut ètre que demain ça sera la dernière fois que tu y retourneras (enfin, j'espère ! ;) ) Les changements de dernières minutes, je te comprends, moi non plus j'aime pas les imprévus... mais pour te remonter , pense à LA bonne nouvelle, ok Tata Nanou ? )
Bisous!!!
Audrey.
Bisous!!!
Audrey.
- adeline
- Vénérable enfinien
la nanou est en petite forme ce soir..... le moral va pas trop mal mais c'est lme reste qui suit pas.... je suis totalement crevée pourtant j'ai dormi 8h30 cette nuit puis voyant que j'etais crevée au reveil je me suis recouchée une heure. J'ai seché un cours en amphi du coup mais bon pas bien grave j'ai les cours de l'an dernier puis ca m'a permi de commencer a 11h au lieu de 8h. La j'ai encore dormi pdt 1h30 au lieu de bosser..... je sais pas pourquoi je suis crevée comme ca
Sinon j'ai revu une infirmiere aujourd'hui. Mon bras va mieux, c'est cicatrisé. Elle m'a dit "soit vous vous sentez assez forte et vous pouvez enlever votre pansement demain, soit vous vous sentez pas assez forte et vous repassez demain pour que je vous remette quelque chose dessus pour eviter que vous regrttiez car ca serai dommage, la peu est encore trop fragile"
Puis groumpffffffffffffffff j'étais sur le point de partir et elle me demande comme ça direct "vous mangez?" moi "euhhhhhhhhhhhhh" elle me reponds "asseyez vous on va discuter un peu"
bizz
nanou
Sinon j'ai revu une infirmiere aujourd'hui. Mon bras va mieux, c'est cicatrisé. Elle m'a dit "soit vous vous sentez assez forte et vous pouvez enlever votre pansement demain, soit vous vous sentez pas assez forte et vous repassez demain pour que je vous remette quelque chose dessus pour eviter que vous regrttiez car ca serai dommage, la peu est encore trop fragile"
Puis groumpffffffffffffffff j'étais sur le point de partir et elle me demande comme ça direct "vous mangez?" moi "euhhhhhhhhhhhhh" elle me reponds "asseyez vous on va discuter un peu"
bizz
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Je me suis encore réveillée crevée ce matin, pourtant nuit pas mauvaise.... j'ai réussi a me trainer jusqu'en cours les yeux pas encore totalement ouvert tel un zombie... heureusement que je connais le chemin par coeur parce que j'étais plus en pilotage automatique qu'autre chose...
4h de TP, j'étais ailleurs... mais où ?
retour chez moi angoisse... j'ai récupéré mon texte de théatre aujourd'hui, il faut que je le lise pour Jeudi et on fera la distribution des roles.... angoisse est ce que je vais tenir jusqu'au bout ? est ce que je vais pas les lacher 10 jours avant comme l'an dernier ? est ce que je vais réussir à être à la hauteur?
bizz
nanou
4h de TP, j'étais ailleurs... mais où ?
retour chez moi angoisse... j'ai récupéré mon texte de théatre aujourd'hui, il faut que je le lise pour Jeudi et on fera la distribution des roles.... angoisse est ce que je vais tenir jusqu'au bout ? est ce que je vais pas les lacher 10 jours avant comme l'an dernier ? est ce que je vais réussir à être à la hauteur?
bizz
nanou
- Lilou
- Liloursonne
Bon ok l'infirmière t'a dit de t'assoir et la suite ? que s'est il passé ? lui a tu parlé ? tu sais elle peut te soutenir pendant tes journées de cours, souviens toi l'année dernière je parlais souvent de ma responsable de première année, j'avais trouvé le courage d'aller la voir et de tout lui dire, je savais qu'elle était là si j'en avais besoin et elle m'a toujours soutenu les jours où je plongeais. Figure toi que l'on s'écrit encore par mail, je lui donne souvent de mes nouvelles, mais sans elle j'aurai craqué bien avant le concours, alors si cette personne peiut te soutenir pdt tes journées de cours prends ton courage à deux mains ma nanou et parle lui, tu trouveras en elle une alliée, d'après ce que tu en dis elle a l'air assez gentille.
courage et gros gros zoubinours !!!
courage et gros gros zoubinours !!!
- adeline
- Vénérable enfinien
bof non je lui ai pas trop parlé. C'est plutot elle qui m'a parlé. Elle m'a parlé de groupes de paroles entre autres....
Lilou oui ça va, celle là est plutot gentille (j'en ai vu 3 differentes pour mon bras ) mais c'est au centre de santé universitaire que je les ai vu, donc c'est pas basé sur l'IUT, bref un peu compliqué de la voir et on ne sait jamais trop sur laquelle on va tomber donc....
bizz
nanou
Lilou oui ça va, celle là est plutot gentille (j'en ai vu 3 differentes pour mon bras ) mais c'est au centre de santé universitaire que je les ai vu, donc c'est pas basé sur l'IUT, bref un peu compliqué de la voir et on ne sait jamais trop sur laquelle on va tomber donc....
bizz
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Dans moins d'une demi heure il va falloir que je parte en cours.... je suis toujours aussi crevée.... va pourtant falloir que je tienne la journée entière qui va être longue : cours jusqu'à 17h avec un DS de chimie générale en fin de matinée. Puis obligée de rester à l'IUT plus tard car réunion de 18h à 19h30.... Je sens que ça va être dur dur...
bizz et bonne journée à vous.
nanou
bizz et bonne journée à vous.
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Je viens tout juste de rentrer chez moi.... journée difficile et longue....
J'ai commencé par croiser une infirmière de l'hopital sur le chemin de l'IUT
En fin de matinée un DS de chimie générale foiré. Pffffff puis mon c... de prof devinez ce qu'il me demande quand je lui rends ma copie : "vous l'aviez fais le premier test de chimie générale l'an dernier ou vous étiez déjà partie" bien sur.... bon ok j'ai pas fini mon année mais j'ai pas arreté début octobre non plus.... grrrrrrrrrrrrrrrrr il réfléchit jamais ce prof ?
Ce midi j'ai été incapable d'aller manger
Puis cet aprem cours de physique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p..... mais le respect des gens et des profs ca existe plus ? surtout que notre prof de physique c'est un de nos meilleur prof toujours pres a prendre du tps pour expliquer à un éléve qui comprend pas, même si il doit reexpliquer 50 fois il prendrat le tps.
Bref quelques avions en papier ont volé ds l'amphi jusqu'a la pas grd chose car les quelques avions n'ont pas fait bcp de chemin. Mais jusqu'au moment ou un avion a été lancé sur le prof et a attérit PILE sur lui. Bref leprof a pas apprécié ce qui est tout a fait normal. Du coup il a stoppé son cours (au bout de 20 min au lieu de 1h30) et a dit qu'il ne le continuerai pas tant que l'eleve ne se serrait pas dénoncé. Evidemment personne s'est dénoncé. Du coup le prof est parti en disant "tant pis pour vous, je considere le cours que j'aurai du faire aujourd'hui comme fait" bref certain ont dit que celui qui avait fait ça devait assumer jusqu'au bout et ne pas punir les autres.
non mais je vous jure il est passé ou le respect ??????????????????????????? c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin de journée pas top non plus...
bizzz
nanou
J'ai commencé par croiser une infirmière de l'hopital sur le chemin de l'IUT
En fin de matinée un DS de chimie générale foiré. Pffffff puis mon c... de prof devinez ce qu'il me demande quand je lui rends ma copie : "vous l'aviez fais le premier test de chimie générale l'an dernier ou vous étiez déjà partie" bien sur.... bon ok j'ai pas fini mon année mais j'ai pas arreté début octobre non plus.... grrrrrrrrrrrrrrrrr il réfléchit jamais ce prof ?
Ce midi j'ai été incapable d'aller manger
Puis cet aprem cours de physique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p..... mais le respect des gens et des profs ca existe plus ? surtout que notre prof de physique c'est un de nos meilleur prof toujours pres a prendre du tps pour expliquer à un éléve qui comprend pas, même si il doit reexpliquer 50 fois il prendrat le tps.
Bref quelques avions en papier ont volé ds l'amphi jusqu'a la pas grd chose car les quelques avions n'ont pas fait bcp de chemin. Mais jusqu'au moment ou un avion a été lancé sur le prof et a attérit PILE sur lui. Bref leprof a pas apprécié ce qui est tout a fait normal. Du coup il a stoppé son cours (au bout de 20 min au lieu de 1h30) et a dit qu'il ne le continuerai pas tant que l'eleve ne se serrait pas dénoncé. Evidemment personne s'est dénoncé. Du coup le prof est parti en disant "tant pis pour vous, je considere le cours que j'aurai du faire aujourd'hui comme fait" bref certain ont dit que celui qui avait fait ça devait assumer jusqu'au bout et ne pas punir les autres.
non mais je vous jure il est passé ou le respect ??????????????????????????? c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin de journée pas top non plus...
bizzz
nanou
C'est vrai que c'est pas très intelligent le coup des avions, ils ont passés l'âge qd même, même moi au lycée ils font pas ça ! lol
Mais bon, c'est comme ça, c'est tjs à cause d'une minorité d'imbéciles que tout le monde est puni ...mais bon, ça va s'arranger tout ça :bigups: , il va pas ne pas faire cours de l'année qd même le prof !
Et puis, comme on dit, ça ira mieux demain ! ;-)
Et puis...bientôt les vacances !
Gros bisous !
Audrey.
Mais bon, c'est comme ça, c'est tjs à cause d'une minorité d'imbéciles que tout le monde est puni ...mais bon, ça va s'arranger tout ça :bigups: , il va pas ne pas faire cours de l'année qd même le prof !
Et puis, comme on dit, ça ira mieux demain ! ;-)
Et puis...bientôt les vacances !
Gros bisous !
Audrey.
- Elodie
- Modératrice trash
Pas de démotivation ma Nanounette. P'tit Lulu ou pas, Martha ou pas, c'est pour toi que tu te bats, pour la belle et brillante jeune femme que tu es ! Tu sais quoi ? Je te laisserai jamais baisser les bras, je te laisserai jamais foutre en l'air ce que tu construis pas à pas. Je t'ai connu il y a déjà un moment et peu après, j'ai du intervenir pour ne pas te laisser te détruire... Je ne sais pourquoi ça s'est passé ainsi mais moi, j'appelle ça un signe.
Je t'embrasse fort...
Je t'embrasse fort...