hypnose

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

hypnose

Message par dawn »

J'ai souhaité ouvrir ce post car je pense que la seule solution pour me remettre les idées en place est l'hypnose. Je suis prete à tout essayer, j'en peu plus d'être dans cette état là:pinksad: .

J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on déja partiquer et si cela c'est bien passé si possible.

Enfin, laisser toutes vos info a ce sujet!!!

Merciiii
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ça m'intéresse également ! merci delphine
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Il n'y a personne qui a essayer alors?
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Hummmm ....Ma cousine l'a essayer je pourrais peut etre lui demander de s'inscrire sur le forum et de venir en parler et te dire comment ca c'est passée dans son cas à elle ....Je suis sure que si ca peut t'aider ca lui ferait énormement plaisir de partager son experience ....Ma cousine a 16 ans et souffre d'anorexie elle aussi....Je lui demande dès demain ok ...Prends soin de toi ..Gros bisou ...Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est gentil Cary mais te sens pas obligé, faut pas que ça te dérange!
Prend soin de toin a bientot, bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Mais non ca ne me derange pas du tout ....Ca me fait plaisir au contraire !!J'ai écris un mail à ma cousine et elle devrait le voir dès qu'elle reviendra de l'école tout à l'heure .....Je suis sûre que ca ne lui dérangera pas ....Bon ben je te laisse la dessus ..Prends soin de toi ..Je te fais de gros bisou ..Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Delphine,
                      Bon ben j'ai parler à ma cousine tout à l'heure et elle dit qu'elle est d'accord pour s'inscrire sur enfine et venir te parler de son experience à elle ...Elle voulait le faire ce soir mais se sentait pas d'attaque pour s'inscrire et tout mais m'a promis de le faire d'ici Dimanche ..Tu ne devrais pas tarder a avoir de ces nouvelles ok ....J'espere que ca t'aidera a prendre une décision ....Ca lui enormement plaisir de venir te jaser en passant ...Bon ben je te laisse prends soin de toi ..Je te fais de gros bisous ...Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Cary, c'est super gentil de ta part que tu t'invertisse comme ça pour moi... Tu mérite tout pleind de  :sabbyzou: !
Je te souhaite une bonne fin de semaine, j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse.... :papillon:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Delphine ,
                         Ben de rien ca fait plaisir ma Belle ....Toi aussi tu mérites tout plein de bisou....Je te souhaite de passer une belle fin de semaine ....J'espère que tu en profiteras pour te changer les idées ...Prends bien soin de toi ....Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Twins_16
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2006, 01:00

Message par Twins_16 »

Bonjour Delphine!

Je suis la cousine à Karine. Comme promis, je viens te compter un peu mon expérience. J'ai fait des sessions d'hyptnose. J'ai 16 ans.

Pour commencer, j'aimerais te demander si il faut que tu paies pour tes sessions ou bien c'est gratuit?

J'aimerais te dire que l'hyptnose (je ne sais pas si tu sais c'est quoi exactement) mais tout le long que tu es hyptnotisé tu es consciente de ce que tu dis et de ce que tu fais. Si tu choisis dy aller ne tinquiete pas tout va etre correct. J'ai parler avec une fille qui a suivi des thérapie d'hyptnose pour le meme genre de problème et elle s'en ai sortie avec ca.

Moi jai fait environ 5 sessions d'hyptnose. Jpeux pas dire que ca ma aider parce que jai pas suivi les trucs quil ma donner. Mais chui sure que si je les suiverais ca marcherai puique la fille en question la fait et ca marcher pour elle. Donc moi je te conseil dy aller, meme si ce serait juste pour voir ou essailler. Ca en vaut la peine. Et fai tout les trucs dont il va te dire.

Il va seulement te mettre au repos(c'est la facon d'hyptnotiser) tu va etre comme si tu flottais dans les airs et bien detendus. Ill va te parler... essailler de te convaincre de plus faire tout cque tu fais. Meme si tu tombes endormi ton subconscient est reveiller.

Si ta dautres question, ne te genes pas!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci beaucoup Twins,
C'est très gentil de ta part de m'avoir fait partager ton expérience.
Je suis désolé je ne sais pas ce que c'est une session d'hypnose je ne peu donc pas répondre a ta question! Je pense en effet que je vaid prendre un rendez vous, j'ai jamais essayer et si ça peut m'aider je prend!
je te remercie vraiment, bonne continuation, bisous...
Twins_16
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2006, 01:00

Message par Twins_16 »

Bonjour Delphine :)

Comme tu dis, prend une session pour essailler voir ce que c'est. Si tu as d'autres questions ne te genes surtout pas pour me les poser, ca va me fair plaisir de te repondre ;)
mirage
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2006, 01:00

Message par mirage »

Couocu!

Maintenant, on utilise l'hypnose pour arreter de boire, de fumer, de faire des crises d'angoisse, pour soigner l'insomnie, pourquoi pas les TCA?

Perso moi jpense que c'est possible. Aprés je pense que tu dois trouver un bon et non un charlatan.
En tout cas si ca marche, redis moi ca, tout les moyens sont bons non?

Bisous

mirage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci les filles pour vos messages...

Je ne sais pas d'ou tu es Twins_ 16, mais tu connaitrait pas des hypnotiseur bien sur Paris?

Et oui, bien sur que tout les moyens sont bons, moi perso c'est pas spécialement pour les tca que je veux y aller mais pour le stress et la déprime!!!!

gros bisous a toutes les deux!
Twins_16
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2006, 01:00

Message par Twins_16 »

Bonjour Delphine :) Non désolé j'en connais pas des bons a Parie :S Je reste au Canada :S Mais bonne chance tout de meme! :)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

A oui en effet c'est pas la porte à coté!!!! T'as trop de chance, c'est super le canada, j'aimerai bien habité la bas moi aussi!! gros bisous
mirage
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2006, 01:00

Message par mirage »

Coucou Délphine, alors des nouvelles? Tu t'es renseigné?

Bisous, bon courage!

Mirage
Répondre