nouvelle venue

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
danoch
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2006, 00:00

nouvelle venue

Message par danoch »

bonjour je suis nouvelle et je souffre de tca depuis environ toute ma vie,plus precisement depuis 6 ans , et particulierement depuis 1 an.Mon cas est un peu particulier, dans tout les forums ou temoignages les personnes sont jeunes...et moi j'ai 42 ans cette année et c'est ma fille de 16 ans qui me motive à me faire soigner!!! le monde à l'envers . je dois me faire hospitaliser une petite semaine en avril pour voir où j'en suis.c'est franchement pas evident mais là il me faut m'en sortir , je sais que je ne suis pas loin d'y arriver(remanger normalement sans vomir),mais....
Alors s'il y a des dames de mon age , ça me ferai plaisir de pouvoir echanger quelques vecus et ressentis. Merçi
Avatar du membre
Adenydd
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 19 févr. 2006, 01:00
Localisation : entre Liverpool et Paris

Message par Adenydd »

Il y en a, ne vous inquiétez pas...

Les TCAs touchent malheureusement tout le monde sans distiction.
Au moins on ne pourra pas leur reprocher de faire de la ségrégation. :-?

Bon Courage

Prenez soin de vous
:voeux:
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Je suis quelques années plus âgée que vous, N'hésitez pas à me contacter par MP.

Bon courage, à bientôt
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Simplement bon courage...
Répondre