Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Mais non, moi je trouve que t'as raison de te révolté, il y a beaucoup de sujet énervant et celui la en fait partit car si t'es comme ça  c'est pas de ta faute et les médecins devrait etre obligé d'entre prendre compte et de tout faire pour arranger la situation. Mais ça c'est le système, malheureusement et je croit pas qu'on puisse faire grand chose...
Bon courage....bisous :papillon:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde!!

Quoi de neuf en ce moment, ben pas grand chose comme d'habitude. Mes journées se suivent et se ressemblent toutes.

Malgrès tout je ne m'ennuie pas vraiment, le vide parfois m'angoisse, mais j'apprecie d'avoir mes journées libres. Avoir des obligations rien que d'y penser m'angoisse vraiment, je ne me sens pas a la hauteur pour assumer un travail avec des responsalitées et tous ca je suis pas a la hauteur pour ca.

En plus travaillé serais difficille, une fois reconnue travaileur hanicapée peu d'entreprise acceptent de prendre une personne ayant ce titre ca leur fait une responsabilitée supplèmentaire et de plus en cas problèmes eventuels je suis plus protégée qu'un salarié normale, j'ai aussi droit a certaines adapations auxquels les enteprises doivent se plier et ca plais pas forcément. Donc pas evident a gerer tous ca.

Enfin apres on va dire que je sais pas ce que je veux:s

:lapinot:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as tout fait raison, j'espère que tu va trouver ce que tu veux et que ça marchera, bon courage...
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Coucou ma Lottie,

Ne perds pas espoir pour trouver du boulot, malgré ton "titre" travailleur handicapée" comme tu le dis je suis sûre que tu peux te détacher de cette étiquette. Je t'ai vu 6 jours en tout et j'ai bien vu que tu es une personne merveilleuse, et qui malgrés ce que tu crois, a pas mal confiance en elle. Tu peux y arriver crois moi ! Tu as ton caractère et il est fort quand il le faut !!! souviens toi  : "escusez moi de prendre toute la place!" hé faut avoir du cran pour dire ça !!!! ;)


Sinon pour juillet je potasse les catalogues, j'ai peut être trouvé qqch dans le sud de l'Espagne, pour le moment la semaine de loc plus la pension complète monte à 400 euros et qq, il faut que je téléphone pour les billets. Je te tiens au courant, ah oui au fait tu n'as pas besoin de passeport, juste ta carte d'identité encore valide.

je t'embrasse fort ma Lottie et tu sais que tu me manques trop !!!!

:sabbyzou:
jt'M

:lapinot: :ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma Lilou pour tous ces compliments, je me sens si loin de tous ce que dis :oops:

Pour la dame elle m'avais regarder avec un tel air de mépris que c'est presque sortie toous seule.....et le pire c'est que j'ai l'impression de n'avoir aucune confiance, je me sens capable de rien dans ma misèrable vie.

Quand j'etais avec toi, je me sentais tellement mieux, ta maman, Audrey et ophélie m'ont si bien accueillient, ca m'a beaucoup aidé a etre plus moi. Et y'a 3 semaines a disney village c'est tous juste si je me suis reconnue mais je me suis tellement bien amusé et ces 4 derniers jours ils ont passés si vite.

Tu sais pour te dire a quel point je suis bete, je m'en suis longtemps voulu pour l'arbre dans la voiture :oops: maiçs je te jure j'ai vraimenyt failli vomir dans la voiture, la prochaine fois tu pourras prendre un arbre a la vanille?? :grin:

Merci ma Lilou d'etre la, je suis telement heureuse de te connaitre et de t'avoir autant qu'amis!! :coeurkibat2:  :sabbyzou:

Je t'M fort ma :ourson:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Genial ce que m'a sortie ma mère cette aprem, je parlais de mes eventuels absence pour voir si elle pourrais me prendre le chien et la elle me sorts :

"Ben t'as un chien tu assumes t'as qu'a l'emmener, nous quand on partais on t'emmenait avec nous"

Geniale merci maman, sympa la comparaison :(

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

GRRR ça vaut pas la peine de commenter.
C'est souvent de la maladresse qui nous blesse...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ah je voie... un peu comme ma mère quoi!!! Fait pas attention, elle a du sortir ça sans réfléchir! bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-( essaie de passer outre ses commentaires... Courage.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Oh ma belle, ca me touche que tu viennes sur mon post avec ce que tu traversesen ce moment. Je pense tres fort a toi ma douce, prends bien soin de toi

gros bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Y'a vraiment desfois ou j'ai honte de se que je suis  :-(

ce matin je me suis lévée a midi passé et encore je me suis forcée parce que mon petit kenane meme si il restait tranquillement allongé a coté de moi il devait avoir envie de faire ses besoins.

Je met mon vieux jogging et je sors mon loulou et a peine rentrée je me ralonge, pas dans mon lit mais au bout du lit devant la télé.

Peut etre que si je me couchais plus tot je pourrais me lever plus tot, mais j'ai beaucoup de mal, j'adore le debut de la nuit, j'y trouve un melange d'angoisse et de sérénité, en general je ne depasse jamais 1h30 du matin.

Donc je reprends, je me suis rallongé il etais pratiquement 13 heures, je me sens tres fatiguée et je redormirais bien. Vers 13h45 mon ventre commence a reclamer, alors je me force a me lever et m'oblige a remettre mon lit en canapé. Je prends mon AD parce j'avais oublié de le prendre. je regarde une emission a le télé et je prends mon petit dejeuner a 14h30, c'est du grand n'importe quoi.

Ensuite je me met un dvd (urban legend 3 brrr fait peur celui la). Je devrais passer un petit coup d'aspirateur, j'en ai meme pas le courage, meme pas le courage de laver la tasse de mon pti dej, je me sens pathétique et j'ai honte de moi.

De plus je comprend de moins en moins le comportement de ma mère, elle qui le fait toujours pleins de remarques, qui m'empeche de vivre ma vie, qui ne peux pas s'empecher de vouloir tout controler......elle me laisse de l'argent pour recharger ma carte de bus, elle a acheté une nouvelle gamelle pour Kenane et un paquet de croquette......Je ne sais plus ou j'en suis, je sais que ma mère m'aime....trop et que ca m'empeche d'avoir confiance en moi; de vivre ma vie, de prendre mes decisions. Elle s'est toujours arrangé pour me persuadé que mes decisions étaient forcément les mauvais et les siennes forcément les bonnes, si bien que je suis persuadée de ne rien pouvoir faire sans elle.

Je sais qu'elle ne rend pas forcément compte de l'ompact que cela a sur moi et qu'elle veut me protéger parce que elle culpabilise de m'envoir emmené chez mon bourreau tous les jours pendant 6 longues années, qu'elle s'en veut de ne pas s'en etre appercu, de n'avoir rien, c'est sa facon a elle de se rattrapper. Mais le pire c'est que maintenant je suis dépendante d'elle. J'ai l'impression que je suis imcappable d'entreprendre quoi que soit sans lui demander son avis et si je ne le fais j'ai l'impression de la trahir.

Tous mes sentiments sont mélangés, je ne sais meme plus ce que je vaut, de quoi je suis capable sans ma mère. J'ai honte de ce que je suis devenue et j'ai peur d'avoir decue ma mère. c'est surement pas l'avenir qu'elle esperait de moi.

et voila je me rend compte que je ramène tous toujours a la meme personne et que je suis incapable de vivre ma vie.....

:lapinot:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'ai lu ton message et il faut que tu croit en toi, je suis persuader que tu peux te débrouiller sans ta mère meme si tu ne t'en sens plus capable. Puis tes décision sont certainement aussi bonne que les siennes... Tient bon et éloigne toi peut etre un petit peu d'elle, non??? Bonne nuit, biz
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

pas evident parce que d'un autre coté j'ai beaucoup de mal a me passer d'elle. je sais pas si c'est parce que j'ai cette impression de "trahison" et si j'ai tant besoin d'elle que ca :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lottie, je reste muette mais  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je ne dois pas etre normale....pourquoi pour moi ouvrir les fenetres voir la lumière du jour n'est pas un plaisir, pourquoi est ce que je suis mille fois mieux dans le noir  :(

je me sens agressé par la lumière jour et en sécurité les volets fermés. Si je m'ecoutais je resterais toute la journée dans le noire je m'y sens tellement mieux. :(

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est délicat les rapports avec nos mères...

Bisou Lottie.
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

ouais, les rapports mère-fille, c'est pas simple. Pendant le rdv avec ma psy, bizarrement, le problème avec ma mère, c'est la première chose qui est ressortie... Ce qu'elle m'a dit c'est que je devais me reconstruire une "mère intérieure", qui contrairement à la mienne s'occuperait bien de moi et me soutiendrait (la mienne aussi critique tout ce queje fais, je déteste qu'elle vienne me voir jouer, c'est toujours trop si, ou pas assez ça, ça me stresse!!!) et que si j'avais tant de mal à prendre soin de moi, c'était juste la suite logique de ce que ma mère avait fait avec moi (en gros, c'est " je te soutiens pas, je te critique, j'essaie de te contrôler, j'ai peur de toi mais je te dis que je t'aime"... c'est vachement sain!!!). Des jours j'ai envie de lui mettre des tartes, je te jure!!!
biz
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lottie, à défaut de mots...  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

lalaoute, a quelques choses près je ressens a peu pres la meme chose que toi, ma mère veux que je sois heureuse, mais veut tout controler et critiques tous cre que je fais et pourtant ma mère c'est ma vie, je ne peux pas me passer d'elle, et en meme temps elle me fait super mal dans ses mots  dur dur a gerer :(

Ma belle Angee, je pense fort topi aussi meme si les mots be sont pas la non plus, prends bien soin toi, je t'adore ma douce

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Lottie a écrit :Je ne dois pas etre normale....pourquoi pour moi ouvrir les fenetres voir la lumière du jour n'est pas un plaisir, pourquoi est ce que je suis mille fois mieux dans le noir  :(

je me sens agressé par la lumière jour et en sécurité les volets fermés. Si je m'ecoutais je resterais toute la journée dans le noire je m'y sens tellement mieux. :(

:lapinot:
On s'en fout de la normalité!
En ce moment je ne fais pas grand chose de mes journées car immobilisée par je ne sais quelle angoisse.
gros bisous ma jolie Lottie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:  :coeuranime: je t'adore aussi
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci mon petit ange

en fait c'est pas trop la notion de normalité qui me derange, c'est plus le fait plus je m'isole et plus je m'enferme, plus j'angoisse a l'idée de sortir mais en me forcant je me sens mal. donc je suis mal dans les 2 cas :(

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais tu vois, que comme avec Lilou, le monde "extérieur" peut apporter aussi de la gaité et n'est pas si insécurisant... je crois que la confiance en soi est là la base de tout... un petit pas après l'autre, tenter de sortir Kenane à d'autres endroits, essayer d'aller de nouveau faire un tour à ce "club broderie"... ne te sous-estime pas Lottie.
Au passage, jolie coupe et couleur ;) faut la montrer un tit peu plus aux autres cette jolie frimousse ;)  mais je sais bien que c'est difficile pour toi Lottie bisou
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

tu sais laurance chez Lilou je me sentais bien, c'est comme si le problème venais de la ou je vie  :-( mais je sais que meme si je change de ville ca recommenceras.

Merci pour tes compliments j'ai tellement de mal a me trouver jolie  :oops: . Je vais essayer de retourner a mon club de boroderie, enfin je sais meme si j'en ai envie  :-? Je vais essayer d'y retourner quand meme mais au debut ca vas etre dur...

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... mais tu seras fière quand tu l'auras fait,
et la bonne ambiance qu'il y a là-bas te donnera envie d'y retourner.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

idem Lo  :grin:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai acceptée un inavitation du fils d'une de mes voisine a aller boire un verre cette aprem. Sa mère est une dame tres gentille et lui et son fils m'apprecient beaucoup (je me demande ce qu'il me trouve, je ne suis pourtant pas une fille interessante :( ).

J'ai un peu peur qu'il cherche a aller plus loin, mais il est marié avec des enfants et en plus ce n'est pas du tout mon genre, mais il est tres gentil, peut etre recherche t-il juste lui aussi une relationb amicale. De toute facon je lui est dit que ca resterais platonique (il a rien repondu :-? )

Il veut m'emmener a Rims pour se ballader ou faire une promenade dans les bois avec le chien mais moi je me pose des questions (trop de questions). Je pense pas qu'il aura des gestes déplacés mais je me sens pas tranquille, je ne sais pas si je dois faire confiance ou me mefier :-? Encore et toujours dans le doute...

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai pas été capable de sortir aujourd'hui :( meme avec ce beau temps. Deja je me suis levé tres tres tres tard vers 12h10  :oops: donc evidemment journée bien entamer :-?

Il n'ya que lundi que je suis arrivée a mettre le nez dehors, je me suis acheter un fer a lisser pour me faire de jolies coiffures bien lisses :D , c'est super comme appareil, en plus j'en ai pris un qui peut s'utiliser sur cheveux mouillés. La vendeuse étais sympa, elle m'a dit que elle aussi en utilisais un mais un modèle plus ancien. Elle m'a dis de pas hésiter a repasser pour que je lui dise comment il etait parce que elle alait peut etre se l'acheter :grin: . Enfin vraiment agéable et super sympa.

Pour le bus c'etais plus dur, je me suis mise dans un coin mais y'avais pleins monde, pleins de bruits j'ai cru que j'allais perdre ma repiration :( . En rentrant j'etais quand meme pas mal crevée mais contente de mes achats :)

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

expérience à renouveler!  8-)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai trouvé sur ebay des vetements pour chiens chez un vendeur a Hong Kong , c'est dingue tous ce qu'ils font pour leurs animaux la bas 8-O

J'ai pris une petite salopette pour Kenane, je lui mettrai ocasionellement, mais je le trouve trop mignon dedans :-D

je vous met une photo :

Image

pour voir l'image en taille relle vous pouvez cliquer dessus ;)

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Kenane :amoureux:

Lottie, cmt vas-tu? (j'écoute Julie Zenatti!!!!  :) )
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou ma belle

ben moi on fait aller toujours pareil, dur dur de sortir, de faire des courses, les boutiques, suis tellement mieux chez moi.

Deux jours de suite que je sors, je suis epuisé moralement, demain je sors pas et plus de toute la semaine, j'en ai besoin. ras le bol du monde, des gens....

Je pense fort a toi la belle, je t'adore, prends soin de toi!!

ps : Julie Zenatti powaaaaaaaaaaa!!!! :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Et par hasard, vraiment par hasard, je t'écris et c Julie qui chante!!lol  :) c bizarre le hasard  8-O

je t'adore.
Bravo pour ces deux jours de sortie  :respect:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

moi aussi je t'adore ma belle, surtout prends bien de toi!

gros gros bisous!!

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

lol ton Kenane.

Oui laisse toi le temps de "récupérer" après ces moments qui demandent à ce que tu prennes sur toi mais relance toi ensuite...  :D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci laurence :)

Ca m'a fait un bien fou de pas sortir aujourd'hui. J'en ai profitez pour faire du tris dans mes vetements. J'ai vidé 2 gros sac poubelles de 50 Litres!!! 8-O J'ai jeté mes pantalons taille 10 /12 ans, c'est ceux que je mettais quand j'etais malade. jusque la je les avaient gardé, je reconnais que j'en avais besoin. Mais la je me suis dit allez oust on fait de la place et hop tout dans un sac poubelle :-D .

Et pis hop apres midi télé, tranquille :D

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bonne journée  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un geste bien sain !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Regardez ce que ma maman m'a acheter pour paques!! c'est trop mimi!! :grin:  :grin:

Image

Sinon hier je suis allé chez ma tata, on s'est bien amusé et tous le monde a eu droit a son paquet, un gros oeuf avec pleins de mini chocolats :grin:  :grin:

c'etais vraiment une apres midi extra!!

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Il est beau ton neuf ma Lottie !!! et Kénane aura droit à un petit bout ?  :lol:

Tu sais à quoi je pense ... J moins 19 jours !!!!! et l'éclate au parc Astérix !!! ;)

Sinon tu sais quoi, on m'a demandé de prendre soin de toi !! alors t'ention pas de bêtises !!!

je t'embrasse bien fort ma chérie
je t'MMMMM

:lapinot: :ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

yes yes je suis trop contente moi aussi dnas 19 jours on se voit a nouveau!!!!!! :D

Tu as toujours pris soin de moi, donc je m'inquiète pas trop :grin:

on va trop s'éclater et je vaus revoir babou,ophelie et ta maman ca va etre le delire!!!! :)

je t'aime tres tres fort!!

ton :lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

humm il a l'air bon ce truc en choco
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

pas mauvais du tout mais je l'ai pas encore fini, im'en reste un tout petit peu;)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D  De nouveau un moyen de t'évader en excellente compagnie !

Elween, toi aussi, tu y as droit au choco...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oui laurence et moi qui avais si peur que ma mère ne veulent plus garder mon chien. Mes parents adorent Kenane ils en sont limite "gaga" lol mais a chque fois ils sont tres reticents a l'idée de le garder, je suis rasurée que cette fois il est encore acceptée  :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci papa maman de garder Kénane !!!  :D

J moins 13 !!!

:sabbyzou: :coeurkibat: :coeurkibat2: :sabbyzou:

:lapinot: :coeuranime: :ourson:

J'espère ke ça va mieux que l'autre jour, tu as pu le revoir ou elle l'en empêche ? la peste !!!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

yes!!!!!!!!!!! j'ai trop hate!!!!



:sabbyzou: :ourson: :coeurkibat2:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Heureusement que je sais que je vaus voir ma Lilou bientot, si je n'avais pas cette motivation.....

Me sens si mal, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi meme. A toi qui ne viendras sans doute sur se site :

Que va tu choisir? quel chemon vas tu prendre? Peux tout oublier comme ca? Moi non notres amitié étais et est tres importante a mes yeux, tu es comme mon grand frère tu étais la quand j'etais au plus bas, tu as tout fait pour que j'aille mieux et moi la je peux rien faire au risque de te faire encore plus souffrir.

Je t'en prie ouvre les yeux!!! :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

bon j'ai mis mon blog a jour, si ca vous dis d'aller jeter un coup d'oeil et mettre des com.

J'amerais arriver a le mettre a jour plus souvent mais bon ma vie est vide et pas interressante et je veux pas que mon blog tourne autour de ma petite vie, a raconter ce que j'ai fait heures par heures.

Mais bon je vais esaeyer d'etre plus regulière :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

En ce moment je fais carrement n'importe quoi, je me lève desfois a 14 h passé et encore je me force popur mon chien qui ne reclame meme pas et reste bien sagement alongé a coté de moi.

Je force trop sur les medoc le soir donc pas etonnant que j'arrive pas a me lever.

je me sens misérable et pathetique :cry: faut vraiment que je me reprenne :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Lottie a écrit :En ce moment je fais carrement n'importe quoi, je me lève desfois a 14 h passé et encore je me force popur mon chien qui ne reclame meme pas et reste bien sagement alongé a coté de moi.

Je force trop sur les medoc le soir donc pas etonnant que j'arrive pas a me lever.

je me sens misérable et pathetique :cry: faut vraiment que je me reprenne :oops:

:lapinot:
Mais tu peux te le permettre ma puce, tu n'as pas d'obligations particulières. Et ça nous arrive à toutes d'avoir des périodes de vide.
Je te fais de gros bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma belle mais tu sais je me dis que ce n'est pas un bon rythme, je vis en decalée et je me sens tres fatiguée. J'aimerais me coucher plus tot mais je n'y arrive pas  :(

:lapinot:
Répondre