un garcon anorexique recherche idem

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lorents
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 00:00

un garcon anorexique recherche idem

Message par lorents »

s'il vous plait je cherche desesperement un garcon anorexique comme moi, encore une fois je me rpesente pour ceux qui me conaissent pas ou pour ceux qui on la flemme de descendre en bas voir la premiere annonce, jai 18ans, garcon anorexique depuis 3ans étant passé de 85 a 60 kg en l'espace de un mois et demi, je cherche quelqu'un comme moi pourcomprendre, parler, je sais pas quoi... n'importe quoi mais quelqu'un comme moi, c'est gentil les filles de m'avoir laissé des messages et tt mais je reste persuadé que l'anorexie pour un homme ne se vit pas de la meme maniere que pr une femme, on reagit diferment face a tel ou tel chose en fonction du sexe... s'il vous plait dite moi qu'il y en a.. j'me sens seul ds ma maladie alors que le forum est blindé de monde... mais juste un garcon, quelqu'un qui comprenne cette douleur au point de vue masculin.. s'il vous plait.. sa fait une semaine que je mange plus, que je me nourri de coca light et de pomme, que j'vomis non-stop, toute mes nuits font maximum 4h pr 20h ou j'suis eveillé et 9h ou j'dois aller en cours, me concentrer, monter 4 ou 5 fois 4 etage ds la jrné au lycée, ou on attend de moi la meme chose que les autres eleves etc... j'suis a bout... j'ai fait un malaise vendredi en cours etc... bref svp y a quelqu'un ?? j'en peux plus de me sentir seul comme sa !!

K.....

anorexicboy.skyblog.com
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

N'as tu pas reçu un message d'Antoine ?
lorents
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 00:00

lorents

Message par lorents »

si il m'a repondu, on s'est envoyé quelque mail et j'ai lu son temoignage mais moi je cherche un jeune homme, un homme qui souffre d'anorexie en ce moment, j'ai besoin d'en parler a quelqu'un qui est dedans en ce moment c'est pour ça !! donc voila je relance mon post dans l'espoir d'avoir une reponse... merci !
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

...J'avoue que je ne comprend pas tellement pourquoi il faut que ce soit un jeune homme...chaque anorexie est différente, que ce soit une fille ou un garçon tu ne retrouveras jamais exactement la même chose...
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Re: lorents

Message par Greg »

lorents a écrit :si il m'a repondu, on s'est envoyé quelque mail et j'ai lu son temoignage mais moi je cherche un jeune homme, un homme qui souffre d'anorexie en ce moment, j'ai besoin d'en parler a quelqu'un qui est dedans en ce moment c'est pour ça !! donc voila je relance mon post dans l'espoir d'avoir une reponse... merci !
Bonjour Lorents.

Pourquoi cherches-tu absolument un homme qui souffre d'anorexie en ce moment ? Que recherches-tu ? un homme qui s'en est sorti peu mieux t'aider puisqu'il est déjà passer par ce que tu vis en ce moment. Il peut mieux te comprendre, non.

@+

Greg
lorents
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 00:00

Lorents

Message par lorents »

je sis pas si je cherche reelement a m'en sortir mais je veux essayer surtout de comrprendre, essayer de savoir si y a que moi qui le vit de cette maniere, si je ressens la meme chose qu'un autre... voila pourquoi je cherche un garcon anorexic
Voila

anorexicboy.skyblog.com
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Les peurs qu'on a eu étant ano, tu crois vraiment qu'on les oublie un jour? Que qq qui a été ano ne peut pas comprendre ce qu'un (ou une) anorexique ressent? Je ne comprends pas ton refus de faire face à une réalité. On peut s'en sortir, et c'est çà qui a mes yeux compte, m^me si le chemin de chacun pour y arriver est différent, m^me si il y a des moments de doute.
Répondre