annette ??? on s'inquiète /edit/

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

annette ??? on s'inquiète /edit/

Message par ninou »

voila je pense que toutes les personnes qui on le numeros de tel fix d'annette ce mettre en accors et devrai tel a la police pour envoyer quel qu'un voir si tous va bien merci d'avance
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je suis d'accord avec toi, ou que quelq'un qui a son adresse appel une ambulance...

faite quelque chose!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ben voila je n'ai plus de nvl d'annette tu devrai aller sur son poste pour en savoir plus
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je nai plus lenvie de vivre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pardonne moi je ne pense pas fair n'import quoi je suis juste très inquiete plus aucune nvl et la derniere fois que je lui est parler elle voulais vraiment mourir
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ben je ne sai pas comment faire et puis elle na pas de famille ni d'amie et elle etait vraiment suicidaire
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi aussi je vais au lit mais dapres toutes les personnes qui on parler avec elle disent la meme choses que moi aller bonne nuit en esperen avoir de bonne nvl demain
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

au faite merci davoir changer le titre moi je ne savai pas fair
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonsoir!

J'habite en Bretagne et je sais ou elle habite, bon, c'est à 2 heure de route mais une vie ne vaut pas d'heure......enfin, j'ai pas son adresse exact......

Moi aussi, j'ai essayé plusieurs fois de l'appeler mais pas de reponse mais comme le dit Coralie, on peut pas faire n'importe quoi car on la connait pas et peut etre qu'elle s'est fait hospitaliser car si vous vous souvenez, elle avait dit qu'elle risquait l'hopital ac des perfusions vu son etat........j'espère que c'est cette hypothèse!

mais moi-même très inquiète, je vous ai dit que j'allais faire le necesaire pour me renseigner auprès des hopitaux ou des services de police demain car là, il est un peu tard......

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau mais il faut aussi savoir se proteger malheureusement, ce que j'essaye aussi de faire mais c'est pas evident.....

a très vite.....
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui Coralie!
Par conre, elle voyait seulement un medecin generaliste et je sais pas qui....
Mais comme tu le dis, il faut du sang froid car il ne faut pas non plus faire "paniquer" tt le monde....Même si nous, on est très inquiète......
Je me suis reveillée ce matin ac une seule pensée : Annette? :cry:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi c'est pareil ça me hent j'espère que ben qu'il ny a rein de grave

gwen j'ai si peur que tu aille chez elle

trop d'émotion je ne sais pas si tu pouras encaiser sil y a quel que chose de grave

pardonne moi je suis un peut exesive
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Anne est en VIE!! Je viens de l'avoir au tel, je vous explique un peu plus mais deja j'envoie ce post pour rassurer tt le monde!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

oua merci de tous coeur je me sens si soulager merci milles fois tendrement ninou
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ouf...Merci Gwen! Bonne journée
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Voila, j'en ai encore les jambes toutes tremblotantes......de l'avoir eu au tel......car j'avais peur surement......

Donc, je lui ai demandé si je pouvais mettre un petit mot pour rassurer tt le monde sur le forum et elle m'a dit oui.
Cette semaine, elle a été hospitalisé qq jours et là, elle me disait qu'elle venait de sortir de l'eglise et que ça l'avait fait du bien!

Elle est sous perfusion chez elle et ne mange tjs pas..
Elle a pris bcp de cachets en debut de semaine donc, elle a bcp dormi....

Elle a une voix si petite, fragile, j'avais du mal à l'entendre.....
Je lui ai proposé de venir la voir cette aprèm mais a refusé car elle est très fatiguée m'a dit qu'elle allait dormir un peu.

Je lui ai dit que toutesles personnes sur le forum la soutenaient et s'inquietaient pour elle et elle nous remercie d'etre là!
Elle a dit qu'elle essayerait de venir ecrire un peu ce soir si elle peut.

Voilà, je lui ai redis de pas hesiter de me tel et que j'essayerai de venir la voir. Mais en tout cas, je vais essayer de lui tel de temps en temps pour prendre de ses nouvelles!

Je suis rassurée un petit peu, deja qu'elle ait été hospitalisé et que du coup, elle est un peu suivie...

si tu lis ce message Anne, n'hesites surtout pas à m'appeler si tu en as envie et n'oublie pas que je suis pas loin de toi en bretagne, donc, je viendrai s'il le faut, ok?

N'abandonnes pas la lutte et surtout, n'hesites pas à demander l'hospitalisation car tu souffres tellement ds ton corps et ds ta tête qu'une aide extérieure ne peut etre que bénéfique, je te jure....
Il faut absolument que tu puisses extérioriser ce mal qui te ronge, et en le faisant sortir par des mots, ta souffrance s'atténuera!

Je suis de tout coeur ac toi et chaque jour, je pense à toi!!
bisous et fais attention à toi  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

:papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci pour ces nouvelles, merci beaucoup...

Oui Anne si tu nous lit, prend soin de toi et on pense très fort a toi....

Gros gros bisous a toutes les deux
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci Gwen.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Merci Coralie, moi pas dispo ces derniers jours, toi avoir assurée, comme d'hab. Là si besoin de "décompresser". Ai quelque chose à te proposer, t'envoie un MP bientôt.
;-)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Coralie!

Et ne t'en fais pas Lodie, je savais qu'il ne fallait pas alerter en faisant n'importe quoi!! T'inquiètes, je travaille aussi ds le social et je sais qu'il faut pas tout de suite paniquer mais reflechir au meilleur moyen de faire qq chose sans faire paniquer tt le monde!!

Donc, je pense avoir fait le necessaire et j'essaye moi aussi de me proteger comme je peux et toutes sur le forum doivent le faire (je pense) mais c'est vrai que ce n'est pas tjs evident face à une detresse aussi forte que celle que nous a ecrit Annette!!Car c'est vrai que l'on aime pas savoir une personne seule et qui peut faire un acte grave......Et c'est difficile de ne pouvoir rien faire derrière son ecran mais je sais que ce n'est qu'un forum donc, on fait ac ce que l'on a!!

Enfin, j'y croyais pas qd j'ai entendu sa petite voix me repondre, j'étais si contente et soulagée!!

bisous à vous 2!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis heureuse de lire des choses un peut plus positive

moi je n'ai pas réussi a prendre du recule

je suis trop sensible et a fleur de peau alors voila

merci a toi gwen et merci coralie d'avoir changer le non du poste

je suis un peut trop excessive et je ne sais pas faire les choses a moitié donc voila

annette je me suis fait un souci monstre

je voudrais tellement que tu ne fasse pas de bêtise

tu es très gentil et tu vaut que l'on s'intéresse a toi laisse couler les mots ça te fera du bien je t'embrasse très très fort et te souhaite de t'en sortir courage je pense très fort a toi

tendrement NINOU
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui Ninou, c'est pas facile de prendre du recul ds ces moments-là...
C'est pourquoi, je pense qu'il faut de temps en temps se changer les idées mais la question est comment??
Et moi aussi, svt je me la pose!!
Là, heureusement, je devais aller à la piscine et ça m'a fait un bien fou....car sincèrement, je n'arrivais pas à prendre du recul, j'avais les jambes tremblotantes et la gorge nouée....
Mais ds l'eau, je me suis concentrée sur ma respiration et puis, nager m'a fait du bien pour me changer un peu les idées!!

Voilà mais parfois, moi aussi, j'arrive pas à prendre du recul et donc, de temps en temps, je viens un peu moins sur le forum car lire des messages de desespoir parfois, c'est trop difficile qd on est fragile...
Et on s'enfonce nous-même en lisant parfois que des posts negatifs...

Mais attention, je dis pas qu'il faut plus venir mais je pense qu'il faut faire attention au debut qd une personne arrive, de lui laisser le temps de s'exprimer un peu et de voir comment evolue les choses car au final, il faut d'abord apprendre à la connaitre!
Mais bon, là, c'est sur, que c'était très inquietant...le silence...

Je te comprends, Ninou, enfin, j'espère que tu le prendras pas mal (car parfois qd je dis ça, on me dit que non, tu ne m'as pas compris....) du fait que tu prennes tout a coeur mais il faut avt tout penser à TOI car tu t'occupes bcp des autres et c'est super mais je pense que tu t'oublies, du coup!!

Tu crois pas??
Penses à toi, car il faut que tu vives pour toi!!
C'est tout ce que je te souhaite!!
Une meilleure vie pour toi et ta famille!!
Mais je crois que tu recommences à te battre, d'après ton post!!
je t'avais ecrit un message cette aprèm et pof, j'ai jamais pu l'envoyer, mon ordi a buggé, je crois....

Allez, courage et bonne soirée!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me fait encore un ti peut de souci pour toi donne nous quel que nvl tendrement ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tjr pas de nvl je me fait tjr autant de souci
Répondre