Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:megalol:

:amoureux:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Il est toujours aussi mimi ton Kenane!  :D

Alors, cette journee au zoo?
Raconte...

Bisous et pensees  :sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Il déchire !!!!!!  :)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oula la quel long weend end de jeudi a dimùanche a vadrouiller sur les routes. vendredi visite au zoo de beauval, je vous mettrais quelques photos une fois que je les auraient transferer

Puis samedi encore mieux Concert de Axel Bauer et Blakass avec acces aux loges car le pote avc qui j'y suis allé est copain avec des membres du groupe. Les Blankass sont super sympa et Axel Bauer aussi on a bien rigiolé. me reste plus qu'a realuiser que j'ai passe pas loin de 1h30 avec les blankass et Axel Bauer :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Je suis contente que tu aies pu profiter de ce we pour te changer les idées!

Je te souhaite bonne continuation en espérant que tu reprends un peu de force..... :voeux:

bisous
:papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je me laisse aller totalement depuis lundi :( plus envie de rien.

je n'ai plus d'appetit, ca n'a rien avoir avec les TCA, mais j'ai pas du tout appetit et le peux que j'essaye de manger me reste sur l'estomac, meme un simple lait chaud. Ca descend dans ma gorges et ca fait comme un enormes poids dans mon estomac des la premières gorgée.

Je n'arrives plus a avaler quoi que soit depuis lundi et plus j'essaye plus j'ai mal au coeur. Je me sens a l'abandon, seule, je ne sais pas je trouve meme pas les bon mots, plus rien n'a d'importance, j'ai envie de me vanger sur moi  :cry:

désolée pour ce poste :oops:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lottie, tout ça me fait peur.
Saurais-tu expliquer cette "chute" ?
N'hésite pas à demander une période dans un endroit où tu/on prendrait soin de toi, vraiment Lottie...

:(
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca aressemble a une depression ma puce. Tu as essaye d'en parler avec quelqu'un?

(t'as ptetre deja tout explique, j'arrive surement comme un cheveu sur la soupe, deso, mais ca m'inquietait)


Bisous ptite puce
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Pas evdient apres avoir vecu 4 jours merveilleux, je touche le fond depuis lundi :(

Tous les personnes que je crois se me dise "oh t'a pas bonne mine, t'a maigri...."

Je ne me pèse pas mais a en voir mes vetements il est possible que en effet .... :-?

Le problème c'est que je n'ai envie de rien, meme pas de manger, rien a voir avec l'ano, je ne cherche pas a maigrir ou autre, juste plue envie et vraiment pas d'appetit.

J'ai l'impression de servir a rien, d'etre en trop, de gener meme si on me prouve souvent le contraire.

Je n'accpetre pas que des choses bien puissent m'arriver, j'ai passer 4 jours formidables avec qqun de formidable et d'extrement gentil. je me sentais bien puis pouf tout retombe, c'est comme si je me retrouvais dans un trou tout noire :(

:lapinot:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Faut pas te laisser allez, je sais que c'est pas facile de retrouver sa vie quotidienne quand ont viens de passer de super belles journées mais il le faut même si c'est dur, sinon au bout d'un moment on ne se rendrais meme plus compte de la chanse qu'on a quand on est heureux et on ne profiterais pas de ces moments de bonheur. Force toi a manger un petit quelque chose, reste pas comme ça.... Courage, prend soin de toi  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Courage Lottie, il faut que tu reprennes des forces.....

Je comprends ce que tu dis car j'ai passé un super we au bord de mer sans crises de boulimie V et là, le retour à la réalité auj ac le boulot et j'avais pas du tout envie d'y aller.....
Et paf, tout recommence, sentiment de solitude.......detresse.....

Je pense que qd on connait qq jours de bien, on tombe svt après de haut et ça fait tjs mal.....mais il faut que tu arrives à retrouver un petit plaisir que tu pourrais avoir envie : te ballader ac ton chien, sentir les fleurs.....pour que tu retrouves petit à petit le plaisir de la vie!!!

Je pense très fort à toi et t'envoies pleins de tendresse vers toi :voeux:

Prends soin de toi....

Bisous
nessa
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2006, 00:00
Localisation : Essonne

Message par nessa »

Je suis de tout coeur avec toi...
Je pense que c'est le début d'une dépression... moi-même mon anorexie a commencé comme ça puisque je n'ai jamais essayé de maigrir

Tiens bon, il y aura des jours meilleurs
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Plus rien ne vas plus  :( . J'ai passe mon apres-midi d'hier aux urgences, cause AM le veuille qui saignait toujours le lendemain :oops:

J'ai eu de la chance j'ai été vraiment bien acceuillis, a l'accueil, et ensuite pris en charge par 4 personnes qui m'on ecouté, ils ont fait desendre un psy. Ils ont soigné mon bras qui a echapé de peu aux points de soutures  :oops:

Ils m'ont aussi donné les coordonnées de l'EPSDM pres de chez moi, et la fin quand j'ai dit que j'avais honte de venir ici parce que il y avait de vrai urgences vitales, ils m'ont repondu que les detresses psychologiques etaient les pires de toutes.....

Mais pourquoi je n'arrive pas a remonter la pente, j'ai si honte de moi..... :oops:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:(

Tu n'as pas à avoir honte seulement faire de ton mieux pour te faire le moins de mal / le plus de bien possible...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

N'est pas honte Lottie, tu n'es pas la seule à etre passé par là et à ta place je serait fier de moi car tu as trouver la force et le courage d'aller au urgence ce que es ESSENTIEL. Tu as vraiment pris le bon choix... J'espère vraiment que ça va vite s'arranger...Bon courage, tient bon....
:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

:sad: Lottie....

Je suis de tout coeur ac toi et j'espère que tu vas vite remonter la pente!!
As tu des amies que tu pourrais voir en ce moment? Cela ne ferait surement du bien de parler et de ne pas te renfermer sur toi-même....
Courage et je pense très fort à toi!
Donnes nous de tes nouvelles, si tu en as envie, bien sur.....

gros bisous
:B-fly:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Lottie, comment te sens tu??

je pense à toi!

:rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

C'est loin d'etre la forme :( Je ne trouve plus de motivation, l'impression d'exister pour rien :(

:lapinot:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

si tu as envie de parler, n'hesites pas, on peux aller sur le tchat?

Tu n'as pas des amis autour de toi qui pourraient t'aider des ces moments difficiles?

Je t'envoies toutes les ondes positives que je peux et surtout, n'hesites pas si tu veux parler, ok?
bisous
:soleil:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Mais si lottie, je suis sur que tu existes pour quelque chose, étant toi meme conserné tu ne te rend peut etre pas bien compte de ce qui fait que tu es toi et que tu apportes certainement beaucoup aux gens, aux animaux (je dis ça par rapport a ton blog), puis tu es quelqu'un bien alors te laisse pas décourager, tu vas remonter la pentes, retrouver des buts et ça ira mieux... Courage....Je suis de tout coeur avec toi, ne t'oublie pas...
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Courage Lottie, accroches toi!!
je suis là et le forum aussi....

Je viens de voir ta photo et ca me fait plaisir de te voir sourire qd même!!

allez, tu vas y arriver, tu vas remonter la pente, j'en suis sure!!

bisous
:inlove2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci Gwen, c'est vraiment tres gentil a toi, j'aimerais te rendre la pareil :oops: Je te promets d'etre la pour toi des que j'ai repris un peu de courage.

Je t'embrasse

:lapinot:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Ne t'inquiètes pas, j'étais pareil il y a qq semaines et je n'ecrivais plus car pas assez de forces psychologiques pour encourager les autres......alors, chanun son tour!!

C'est fait pour ça aussi l'amitié, même si elle est virtuelle...

gros bisous et je pense à toi!!

:bye2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde

Ce latin j'ai rcu un courrier de la cotorep qi c'est révélé positif. Ce qui fait que je vais enfin retouche mon aah avec un rappel depuis avril.

Cette sécurit financière me rassure vraiment, mais je dois rembourser les parents de un loyer qu'ils m'ont avancé, la caf va surement me demander de RMI du moi de mai qu'il m'ont debloqué et je dois remettre l'argent  que j'avais deplacé sur mon livret d'epargne.

bon je sais le plus important est que je vais a nouveau avoir une rentrée d'argent regulière, je me sens d'ailleurs vraimenbt mieux a ce point la.

En revanche mon statut m'interdit de travailler, d'apres ce que j'ai compris c'est notemment a cause de l'AM et aussi de ma maladie genetique qui me cause de temps en temps des gros moment de fatigues chroniques ou je ne peux plus rien faire.

Peut etre qu'il me faut encore un peu de temps mais le morale n'est pas encore au top, parce evidemment y'a pas que l'argent dans la vie....Il y a mon manque d'estime de moi qui me fait souffrir, le fait de me sentir a la hauteur pour rien.......

Enfin voila, j'ai toujours aussi hont d'etre comme ca :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Tu ne dois pas avoir honte Lottie, ton chemin n'est pas tout tracé parce que tu va dépendre de la cotorep. Tu vas pouvoir faire d'autres choses. Il faut te trouver des objectifs pour ta vie. Ne t'inquiète pas pour ça, quand tu iras mieux les idées viendront d'elles mêmes.

Joyeux courage


Bizzz
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je t'envoie tout mon courage pour la suite, prend soin de toi.... :voeux:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Merci So, merci delphine

c'est vrai que ca fait plus de 5 ans que je depend de la cotorep. j'ai essayé de travailler et dans beaucoup de domaines mais a chaques fois ca c'est tres mal passé. Et le problème etais toujours le meme, c'etais ma relation sociale avec les autres.

A chaqune de mes tentatives de retourner dans le monde du travail, toujours ce meme problème de se sentir plus bas que terre (et certaines personnes en profitent pour vous enfoncer).

Je ne supportais la moindre mauvaise ambiances, les petits pics a 2 balles banlancé l'air de rien, tous ce qui auraient du me passer au dessus de la tete me crevais le coeur.

Je sais qu'un monde ou tous le monde est gentil avec tous le monde ne peut pas exister, mais c'est si douloureux pour moi que au bout de quelques mois je craque. S'ajoute a ca un manque de confiance en moi, le fait que je me sente incapable d'avoir des responsabilité ou de faire un truc bien me paralyse et m'empeche d'agir. Bref c'est un cercle vicieux....et meme pour mes propres passe temps je n'arrive pas a me dire que je fais des choses bien  :oops:

Ca en deviens ridicule et pathetique, on va finir par croire que je le fais expres et que je me plais dans cette situation. ce qui n'est evidement pas le cas. je donerais n'importe quoi pour avoir une vrai vie sociale, me lever le matin pour qqch, avoir un but et gagner ma vie.......j'y arrive pas :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Le temps est notre ami, je pense. Tout ne va pas aller toujours mal. Une chose à la fois. Pense un peu à toi et si ta vie pour le moment doit être de prendre un peu de distance avec la vie active, le travail, ben ce n'est pas grave.

Bizz
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Soulagée pour toi au niveau de ces soucis financiers.
Et à côté Lottie, tu arrives à reprendre soin de toi ? Courage.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

rien a dire je continue mes betises :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

:lapinot:

je crois que vais devoir retourner au urgences :oops:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Lottie!!!!!!

Fais attention à toi....... :sad:  :sad:

Tu peux te faire aider car là, tu vas vraiment mal......j'ai même pas réussi à ecrire ce que tu avais mis en tout petit, petit, petit.......

N'attends pas, appel à l'aide.........ne restes pas comme ça.......

Tu mets ta vie en danger et tu le sais alors fais toi aider.......!!!

je te fais de gros bisous et courage, je suis là si besoin de parler!!

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

:rose:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Aller et retour entre les urgences et l'EPSDM. Ils veulent me voir tous les 2 jours..... :(

:lapinot:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Bonsoir Lottie,
La prochaine fois écrit un peu plus gros que tu crois que tu va retourner aux urgences car la j'ai trop galéré pour lire...
J'aimerais tellement que t'aille mieux....
J'espère que le moral va remonter et que physiquement tu tient le coup...
:voeux:  :voeux:  :voeux:  Courage  :voeux:  :voeux:  :voeux:

:sabbyzou:[/center]
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et un séjour continu, tu en penses quoi ?


Bisous.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ils me l'ont proposé de me faire hospitaliser, mais j'en ai pas vraiment envie (qui en a envie d'ailleurs). Je vois mon psy samedi, l'hopital  lui a fait un courrier....Il m'en parleras, mais je sais pas si une hospi me ferais plus de que de mal que de bien. je vais bien devoir prendre une decision avant que les medecins la prennent a ma place......

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Toi Lottie, te sens-tu capable d'affronter cette difficile période pour te remettre sur pieds ?
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Grande pensée, Lottie  :lapinot: ...accroche toi.

Fais, ce qui te semble le mieux pour toi.

Beaucoup de courage!  :sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Lottie, ben heu.....moi, je crois que je vais accepter l'hospitalisation.....

Et je crois que j'en ai réellement besoin en ce moment........
J'en ai peur mais je crois que j'en ai "envie" car là, j'en peux plus...

Courage et refléchis bien!

Je pense que tu as vraiment besoin d'aide!

Bisous
Je pense très fort à toi!

:voeux:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde

Bon c'est loin d'etre la grande forme, surtout avec ce sui c'est passé aujourd'hui.

Je me suis levée comme d'hab assez tard et au bout de 5 minutes je commence a avoir la vu qui se trouble, puis je vois plus rien, grand coup de sueurs, chaud, froid, puis boom....je sais meme pas combien de tems je suis resté par terre inconsciente.

Je n'ai pas ose appele le samu parce que en voyant mes coupures d'AM ils risquaient de pas me lacher. J'ai donc appeler ma mère qui est venue le plus vite possible et appeler mon medecin qui est venua son tour.

Rien de bien grave apprement, un malaise vagale, trop de srtess, un alimentation plus que mediocore u une toute petite tesion qui atteind tous juste les 9....

Donc voila je revois l'epsdm, lundi, c'est loin d'etre evident parce que j'ai toujours envie de..... :oops:  :cry:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Lottie, courage  :(
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Fais attention à toi, ma petite Lottie  :lapinot:

:coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Cette apres midi j'ai reussi a prendre sur moi pour sortir un peu faire une ballade avec Kenane. Direction le grand jard, un jolie parc ou il y a une reserve d'oiseau. J'avais pris mon APN et j'ai le plaisir de voir pleins de familles canards avec de tout petits bébés. Je voulais le partager avec vous, donc voici une des famille canard que l'on peut croiser chez moi :grin:

Image

et un bébé canard :grin:
Image

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

ahhhhhhhhhh :D  c'est chouette Lottie !
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Ils sont trop mimis  :D

J'espère, que cette rpomenade t'as fait du bien.

Bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

C'est tres loin d'etre la forme, je viens de passer une nuit a l'hopital. Je l'etais beaucoup coupé hier tres tard dans le nuit. Ca saignait tellement que j'ai pas eu le trop le choix. Arrivée la bas ils l'ont vraiment bien ecoutée, et je me suis sentis comprise.

Vu qu'il etais 3h30 du matin, ils m'ont proposé une chambre, j'ai accepté, je crois que c'etais le plus raisonnable.

Je suis rentré y'a a peine 20 minutes, je ne sais pas si je me sens vraiment mieux mais passer une nuit dans un milieu encadrée m'a fait un certain bien.

Mais bon je suis loin de me sentir mieux :(

:lapinot:
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Oh Lottie! :(

Tu as bien fait de rester à l'hôpital. Est ce que tu as pu parler à un psy quand tu y étais?
Es tu suivie à l'extérieur? Je crois que tu ne dois pas rester seule avec cette douleur.
Courage!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et en ce moement, passer plus d'une nuit encadrée, ne crois-tu pas que ce serait le mieux ?

Courage Lottie.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Merci severine, oui j'ai vu 2 psy celui de nuit qui est venue me voir 3 fois dans la nuit pour voir comment j'allais et celui du matin.

Tous le personnels soignant a ete super gentil ca m' fait du bien de me senti ecoutée et entourée.


Laurence je crois que malheureusement je vais pas avoir trop le choix mais ca seras pas a l'hopital, ca sera dans une maison de repos, le meme ou je suis resté 5 mois la dernière parce que mon psy est la bas.


enfin j'avoue serieusement que va me tente pas trop :(

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Ma Lottie, je me fais du soucis pour toi... :lapinot:

J'espère, que tu feras ce qui est le mieux pour toi maintenant.
Tu sais, que ça ne va pas très bien ces derniers temps...il ne faut pas, que tu sous-estime ce qui se passe.

Réfléchis bien...courage!  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je rentre en maison de santé lundi :( je savais bien que ca me pendais au nez mais bon meme si j'y suis deja allé j'apprehende un peu. La seule chose qui me rassure c'est que mon psy sera en permance la bas.

Enfin voila, je sais pas combien de temps je vais rester, vous allez me manquer.

gros bisous a vous tous

:lapinot:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Lottie!!

Je suis sure que c'est une bonne decision que tu prends même si tu en as pas  vraiment envie....
je pense que c'est le plus raisonnable...

je rentre egalement ds un centre le 18 juillet alors, je penserai très fort à toi, Lottie!!

je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas aller mieux!

je ne t'oublie pas.... :bye2:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci Gwen je penserais egalement tres fort a toi. Courage et gros bisous

:lapinot:
mamy
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 47
Enregistré le : 03 nov. 2005, 01:00
Localisation : paris

Message par mamy »

courage lottie .......... :rose:  :rose:  :coeuranime:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Grande pensées, ma Lottie... :coeuranime:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui, je pense egalement à toi Lottie...... :papillon:

:sabbyzou:
Répondre