et une de moins dans la bouche grrrr

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

oh m****!! Si tu ne souffres pas tu peux attendre lundi. Ca m'est déjà arrivé et le dentiste a fait du beau travail.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

si tu peux le supporter jusqu'à lundi, je te préconnise la patience, sinon de prendre la voiture et de te rendre le plus vite possible (même si c'est loin) chez un dentiste...

moi c'est mercredi, 4 en moins, 4!

gros bisous

manon;
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

ARF  :-(   Tention à toi Coralie.
Pensées.

Image ==>Image ==>Image
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

:SAB:
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Ah c'est de loin ce que je préfère.........

Mais bon, pour moi, c'était hier. ça faisait longtemps. Mais une dent à soigner et pour sa voisine on défait tout et on recommence le boulot d'un stomatologue !!!!!!!!!!!


Résultat : l'anesthésie devait faire effet 1 h 1/2 - pour moi l'effet a duré 3h!!!!!!!!!!!!

Il a également envisagé un autre chantier. Autant j'ai, pour une fois, réussi à être décontractée que là, je ne sais pas comment ça se passera !!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

le pire c'est les dents

courage :voeux:  :voeux:  :voeux:
mamy
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 47
Enregistré le : 03 nov. 2005, 01:00
Localisation : paris

Message par mamy »

ninou a écrit :le pire c'est les dents

courage :voeux:  :voeux:  :voeux:
PAREIL ....courage à toutes !!!!!!! :-)
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

que puis je faire??
bon en attendant, pour pas que ça te cizaille, un ptit peu de cire (genre boule quiès ou bougie, lol !) pour adoucir le côté tranchant !
;-)

tiens nous au courant !!

biz


:SAB:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Alors si c'est un post spécial dent (dixit Coralie), j'en profite pour faire un clin d'oeil  ;-) à Nisou, Sab et envoyer une pensée à Ade, en souvenir d'une certaine soirée !
Au fait Marie, je suis toujours au fil dentaire, mais maintenant j'essaie de ne plus faire joujou avec :lol:  !

J'espère Coralie que tu n'as toujours pas trop mal ! Désolée, mais je ne peux pas faire grand chose de plus ! Bisous !

Pru
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

je ne sais pas si ca se vend, mais lorsque j'avais un appareil dentaire (bagues) dans les dents, toute la partie interne de ma joue s'est infectée et a fait un rejet du métal, ce qui fait que je saignais beaucoup et qu'on a du m'enlever les bagues. L'orthodontiste me donnait une pate, comme ed la cire comme disait sabine, qui était à mettre sur les parties coupantes de l'appareil pour que la surface soit plus douce, comme polie...tu devrais aller voir en pharmacie, mais je ne sais pas trop s'ils en vendent.

lol je suis sure que les enfants seront compréhensifs:)

gros bisous et courage pour cette journée dent-fer!

manon;
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

je ne sais pas si ca se vend, mais lorsque j'avais un appareil dentaire (bagues) dans les dents, toute la partie interne de ma joue s'est infectée et a fait un rejet du métal, ce qui fait que je saignais beaucoup et qu'on a du m'enlever les bagues. L'orthodontiste me donnait une pate, comme ed la cire comme disait sabine, qui était à mettre sur les parties coupantes de l'appareil pour que la surface soit plus douce, comme polie...tu devrais aller voir en pharmacie, mais je ne sais pas trop s'ils en vendent.
ça existe toujours, on peut en obtenir à la pharmacie.

J'espère que tu obtiendras un rendez vous rapidement. Il y a 3 mois, il m'a fallu contacter 8 dentistes pour enfin en trouver un qui puisse me prendre rapidement. Sinon c'était 1 mois 1/2 d'attente. Quand on souffre !!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!!!:boxeur:

Bonne chance Coralie  :SAB:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

lol moins """"seulement"""" deux en moins cette semaine...le monsieur il a dit d'accord pour les faire deux par deux...comme ça pendant un mois, je suis encore a moitier sageuuuuuuuuh ^^!!! et apres  :-P
(ok je sort)
becots aux handicapées des dents
mono
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

Coralie a écrit :selon les dentistes c quoi la différence entre un dentifrice acheté en pharmacie type elmex elgydium et un dentifrice grande surface ?
conneries ! tu peux te brosser avec du savon c'est pareil !! L'important étant la technique de brossage ! Le reste, marketing !  Tu sais le fluor ou autres "vertus" des dentifrices n'ont pas le temps d'agir en qqs micro- minutes de brossage
Coralie a écrit :les bains de bouche peuvent-ils soulager la langue ( lol)
mwouais.. alors bien dilué !!
Coralie a écrit :demain devant les élèves je peux enlever la boule quies ? parce que si je leur dis " pardon j'entends pas j'ai un bouchon dans la dent" ça va pas le faire.
:troplolsab:
Coralie a écrit :SAB: pk tu viens pô à la rando: tu bosses ?
non je bosse pas et j'aurai peut être pu venir.. Mais... un mp s'impose, vais pas étaler ma life ici... je crois que je dois répondre au tien depuis des lustres...
Coralie a écrit :bisous à vous et yes je vous tiens au jus
c'est du jargon de Pitch, ça !!

:sabbyzou:
:SAB:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Hein, on parle de moi ??? :lol:
Bisous, les filles !

Pitch.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Pitch, c'est le surnom que me donne Sab !
Euh... c'est tout.

:lol:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Nous sommes tous uniques et pourtant nous souffrons tous des mêmes maux... :-?
La semaine dernière j'ai aussi perdu une dent (sans doute bouffée par l'acidité des vomissements) et j'ai TRES peur d'aller chez un dentiste;encore un epu plus de honte sur moi...

Bravo aux courageuses qui osent affronter ces monstres en blouse!
Répondre