triste anniversaire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Etouffer...
Comme je te comprends...
:-(

Mon esprit étouffe dans ce squelette ridicule, comme quoi, nos maux sont proches...
Tu sais très bien qu'il y a des hauts et des bas, oh je te souhaite de tout mon coeur que les hauts arrivent vite, que tu en profites comme jamais, que tu t'éclates à chaque instant.
Ca prend du temps, et tous les chemins détournés, même si ce ne sont pas ceux-là qui te mettront sur la voie, celle où tu seras enfin en harmonie, je veux croire qu'ils apprennent tous quelque chose!
Tu as le droit à l'erreur, tu as le droit de recommencer encore et encore, ne sois pas si dûre avec toi-même. Ca me va bien de dire ça, mais je ne suis pas un exemple, alors hein!!
:-P

Tu continues de te battre, et tu continues de vouloir la gagner ta satanée bataille, rien que pour ça, chapeau bas. Félicite-toi d'être toujours là, de t'accrocher, malgré toute cette douleur.
:bienjoué:

COURAGE!
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

il n'y a plus de courage et plus de bataille juste l'envie que tout s'arrête...je suis ûre que je suis folle,je n'arriverai pas à m'en sortir...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bien sûr que tu parviendras à t'en sortir !
Ne laissons pas nos (trop nombreux) moments de doutes prendrent toute la place, si! on a toujours encore la force de se remotiver et d'essayer d'esquisser de petits pas... les unes après les autres... peut-être qu'il y en aura aussi de temps en arrière, mais le final sera une belle avancée !
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Plus que de l'espoir je recherche ma vie,celle que j'ai perdue en chemin un jour de désespoir...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

CONSIDEREZ LA VIE AVEC HUMOUR,CAR COMME DISAIT LE SAGE,VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS VIVANT!

J'ai besoin d'une cure de rire et de réconfort mais il n'y a personne pour moi comme d'habitude.Où sont mes amis,où est ma vraie vie,où me suis-je perdue?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
pour la cure de rire

:sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou::sabbyzou:
et pour celle de réconfort

à défaut de pouvoir mieux Nat :-( . Courage.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Merci pour le réconfort,je suis heureuse de vous avoir rencontrées.Il y a sur ce site des personnes de qualité;sensibles,sincères et généreuses...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu es l'une d'elles.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

voici arrivé le WE qui fout les boules;j'aime ne pas aller au boulot mais souvent le WE c'est le moment de tooutes les tentatins et tous mes efforts partent enfumée...Espèrons que ce ne soit pas le cas cette fois-ci...

Bon courage à tout le monde :lol:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bon courage à toi aussi pour ce week end, j'espère que tout se passera au mieux... :B-fly:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

WE en demi teinte;sans être catastrophique il n'a pas été merveilleux et pourtant c'était l'anniversaire de mon fils (5 ans déjà!!!).

Je lui avais fabriqué une lampe avec des dinosaures et des dragons sur toutes les faces et un décor de gâteau avec un dragon.

J'étais contente de moi (assez rare pour être cité) mais mes relations avec mon père et mon hyper-sensibilité (mon dépression chronique,mon angoisse perpétuelle,mon envie de mourir...........) ont beaucoup gâché la fête et c'est vrai que je me sens un peu coupable.

Hier soir anxios à fond mais ce matin l'angoisse est toujours là et je pleure (quelle conne!) sur cette personne qui n'est pas vraiment moi;ce n'est pas possible que je sois aussi cinglée?

Désolée pour les lamentations mais j'ai besoin d'en parler...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour nat tu nes ni cinglé ni anormal

nos émotion exacerber nous rende parfois si triste

ne te sens pas coupable de ton comportement

je te souhaite une très bonne semaine de boulot en espérant que tous ce passeras pour le mieux pour toi

tendrement ninou
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

je déteste tout le monde,mes parents,ma famille,j'en veux à la terre entière.je suis triste et en colère mais c'est toujours mieux que d'avoir envie de mourir comme ces derniers jours...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

hier alors que la journée ne se passait pas plus mal que d'habitude (ni mieux d'ailleurs) j'ai essayé de trouver un peu de réconfort psychologique auprès de mon mari;énorme erreur!!!
Il m'a répondu sur un ton humoristique une petite phrase que je ne n'oublierai jamais et qui a déclenché chez moi une véritable crise d'hystérie;j'ai pleuré pendant 4 heures d'affilée et j'ai vraiment pensé me jeter par la fenêtre ou prendre une boîte entière de médocs histoire d'en finir avec toute cette merde.
Je me sens plus lamentable que jamais,j'en arrive même à me dire que je vais le quitter,que c'est un gros con,une sale merde....
Je me sens au bout du rouleau
Je craque complètement
Vous auriez dû voir la tronche éffarée de mes collègues ce matin en me voyant arrivée totalement éclatée;j'ai inventé un mensonge débile pour échapper aux questions...
J'en peux plus.................................
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

hier:affrontement & engueulade avec mari.Peut-être que ça ne fait pas de mal de s'engueuler une fois pour de bon...Comme ça beaucoup de choses qu'on n'arrivait pas à dire sortent car elles n'ont plus d'autre choix.Suis moins angoissée ce matin.Espèrons que ça continue...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Espérons aussi.

Même si sur le coup, c'est plus que désagréable, parfois seules ces disputes permettent d'oser déverser ce qu'on a sur le coeur... et ce n'est souvent pas plus mal.

Bonne journée Nat.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

tu as raison ça a été une bonne chose pour nous deux même s'il ne comprend quand même pas ma maladie et qu'il a peur de tout ça.Mais il a fait un gros effort pour me parler et je lui en suis reconnaissante car je sais que c'était difficile pour lui.
Aujourd'hui les plus grosses tensions sont tombées et ça fait du bien de relâcher un peu...
J'appréhende un peu ce WE comme toujours mais j'ai commencé à sortir (un minuscule petit peu) la tête du sac...
J'ai envie d'y croire pendant que j'ai encore toute ma raison...

Bonne fin de semaine à toutes!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oh mais tu vas la garder encore lomgtemps toute ta raison !
8-O
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

nat je t'envoie tous mon encouragement

je te comprend mon marie ne comprend pas ma maladie et parfois ça clache je me sens pas comprise et je n'arrive pas a me faire entendre et ça magace vraiment je sen que j'étouffe et je devient hystérique aussi

je comprend ta souffrance et je peut te dire qu'avec leur air je menfoutisme et bien il en souffre a leur manière et nous le fond bouffer

pas facile de géré tous ça quand on ai malade je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais moi ça le gonfle que je soit malade et ça l'arrange

j'explique il faut que je soit suffisamment malade pour fermer ma gueule et pas assez pour tous assumer sans rien dire

ces mots me blesse souvent mais il c'est êtres gentille et ce faire tendre en temps voulu je pense qu'il ne sont pas mauvais mais très désemparer face a notre maladie

je te souhaite bcp de courage , un bon wk

je t'embrasse fort
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Drôle de WE ma fois (quand je dis drôle je ne devrais plutôt dire bizarre) .
Je suis allée au mariage de ma petite cousine (soleil de plomb,autant de motivation qu'une huître...) et ça a été l'angoisse pour savoir comment s'habiller,voire même l'horreur.En désespoir de cause j'ai découpé une robe que j'avais achetée en soldes pour en faire qq chose de mettable.Beaucoup de boulot (tout découper,puis recoudre à certains endroits...) pour un résultat moyen mais disons que je n'ai pas pu faire mieux.Au moins ma maman (que ferais-je sans elle?) m'a dit que j'étais jolie (je sais elle a une excellente capacité pour mentir sans que ça ne se sente trop).
La double dose de cachets que m'a refilée le doc me met complètement par terre et il est encore heureux que je souvienne comment je m'appelle le matin en me levant;les journées me semblent interminables et mes adorables "crapauds" sont surexcités à cause de la chaleur.Je me demande si personne ne voudrait louer des enfants pendant la période estivale (idée à creuser...).
Je me sens toute l'énergie et la grâce d'une serpillière.

Je souhaite beaucoup de force et d'espoir car il en faut pour tenir le coup !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je te les loue pour que tu récupère un peut :D

mais je nai pas trop les moyen tu me fait un prix de groupe lol

je te souhaite une très bonne journée malgré tous

tendre pensée je compatie

ps mes filles sont aussi très énervé

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

J'ai bien réfléchi et pour les enfants je crois bien que je donnerais même de l'argent pour qu'on me les prenne qq jours...(à bon enttendeur...).

J'essaie lamentablement de rassembler mon neurone éparpillé à travers tout mon corps (merci épicure) mais même ça c'est trop.J'ai juste envie de dormir et c'est tout.Je dirais même m'écrouler ou bien hiberner (en plein été mais bon ?...).

Il faut absolument que je me reprenne,j'accumule les conneries au boulot et chez moi ça ressemble à la maison des horreurs;mais rien que d'y penser je suis épuisée.Je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée.Les cachets m'aident,je le sais bien car sans je pète les plombs,mais je n'arrive pas à tout faire:me soigner & poursuivre une vie "normale".Je suis un peu dépassée;espèrons que ça ne durera qu'un moment.

Bon courage à toutes et bonne journée !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu n'as pas la possibilité de les "envoyer" en colo ou chez leurs grands-parents (enfin, je ne te connais pas tes rapports avec tes parents ou ta belle-famille).
Ou alors tu n'as pas la possibilité de prendre quelques jours et de faires découvrir à tes enfants les joies du centre aéré?

Bon courage.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

je culpabilise à fond mais effectivement je vais demander à ma beautiful mother de les prendre qq jours... :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

n'aie pas honte Nat. Tu es très fatiguée à cause du traitement (suis dans le même cas...) et tu as besoin de repos. Rien de honteux dans tout ça.
Pense à TOI. le moral remontera sûrement si tu fais ce dont tu as envie.

Merci. :grin:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

hier journée d'horreur:6h au moins pour sortir un gramme de reflexion...
Mon cerveau est parti en vacances sans moi...
j'essaie de récupérer en faisant une sieste l'aprèm mais la nuit impossible de trouver le sommeil réparateur ;en plus,la poulette est malade:fièvre...Je me fais un peu de souci,je vais devoir l'emmener cet aprèm chez le doc.
Hier,en désespoir de cause j'ai même fait une sieste d'un quart d'heure au boulot dans mon bureau en déclenchant le reveil de mon portable (lamentable je l'avoue!!!). :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
:oops:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Rien de lamentable Nat, je t'assure. je ne sais pas quoi te dire pour que tu me croies... Mais je peux t'assurer que tu n'es ni nulle ni lamentable. Je vois en toi mon reflet. Se rabaisser sans cesse, aucune estime pour soi. Depuis ma TS, je me rends compte que je n'ai plus aucune estime positive de moi même. Bref jv pas rtaconter ma vie mais sache que je comprends et que je suis là pour toi.  :coeurkibat:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

courage rien de lamentable quand on ai a bout de fatigue rien ne peut nous arrêter

tendrement ninou

ps: n'ai pas honte ça ne fait pas de toi une mauvaise mère
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

WE trés fatiguant:mariage de ma belle-soeur;ma fille bien malade ne m'a pas lâché une seconde.Je devais lire un texte lors de la cérémonie et même à ce moment là j'ai été obligée de l'emmener avec moi!

Il faisait déjà au moins 45° à l'ombre mais avec elle sur les bras tt le WE c'était sauna perso.

Je ne me suis pas couchée trés tard (trop sommeil à cause des médocs) mais je n'ai pas encore eu le temps de récupérer d'autant plus que la puce n'a quasiment pas dormi de la nuit.

Ce matin au boulot c'est l'horreur;on dirait "le retour du zombie,la revanche finale"...je n'arrive pas vraiment à ouvrir les yeux et le cerveau est en veille.

En plus j'ai franchement abusé sur la bouffe et je suis malade comme un chien;mon ventre serait sur le point d'exploser ce serait pareil!J'ai vraiment trés mal et envie de vomir en plus!

Bon début de semaine...

Courage à vous!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne semaine aussi... elle n'a débuté au mieux mais j'espère que tu trouveras le temps de "ne rien faire" ces jours-ci.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Aie, lundi matin qui n'aide pas à voir les verres à moitié pleins... (n'est-ce pas!), mais dis toi que ça y est, tu étais "encore de mariage" mais c'est passé, reste que la petite puce se remette vie, et que tu acceptes psychologiquement et physiologiquement les excès du week end.
:mediter:

Relativise, ce n'est pas si terrible de ne voir que des moitiés de collègues, tant pis pour les paupières un peu lourdes, tu as droit à tes jours sur off, comme tout le monde. Un peu d'eau pétillante et tu vas te mettre à flotter, rafraîchie et toute apaisée, au-dessus de ce sale lundi qui ne durera que 24 heures, au moins ça on en est sûr.

Je pense à toi, courage.
;)
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

je suis encore de mariage dans un mois:au moins ça me laisse le temps de récupérer (verre à moitié plein ha,ha,ha!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) ).

Rendement de la matinée:à part trois aller-retours aux toilettes (monstrueuse gastro;trés douloureux) je n'ai rien fait du tout.Ca attendra demain ;enfin j'espère... :-?  :oops:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage nat, je sais ce que c'est ces aller/retour
parfois dur a supporter, mais tellement libérateur

courage, un jour, bientot, on sera "comme tout le monde"$

bisous

aie je m'exprime mal :sabbyzou:  :soleil:  :inlove2:  :angel:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Le moral n'est pas trop mauvais;mon cerveau commence à sortir de sa léthargie estivale. :)
J'ai arrêté les anxios car j'ai besoin d'un minimum de neurones pour m'en sortir;je vais essayer de réguler un peu cette prise de médocs c'est trop dur d'être toujours la tête dans le sac.Tous les matins en venant au boulot j'ai peur d'avoir un accident car je m'endors;j'ai beau me mettre des gifles (petites mais stimulantes...) je sens bien qu'un matin pas comme un autre je vais me laisser aller.
Ce WE j'emmene mes poussins chez leur mamie;je vais faire une cure de sommeil et de natation (pas en même temps...) et en profiter pour nettoyer ma maison;j'espère que la puce ira mieux...

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie un peu de mon courage!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne Fête !


De bonnes résolutions.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

pensée du jour :"LE BONHEUR EST SUR LE CHEMIN QUI VOUS MENE JUSQU'A VOUS".

J'aimerais vraiment un jour être heureuse d'être moi;me dire que ma vie est utile et que ce que j'en fais est beau...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ta vie est utile, ne serait que pour tes fils.
Tu parviendras à te la rendre plus douce...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: je pense à toi fort. :voeux:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Encore un début de semaine qui s'annonce fort ,trés fort...
-A peine arrivée au boulot;un souci...
-Grosse fatigue ce WE car angine monstrueuse,ce matin j'arrive à peine à déglutir et je ne parle plus de l'état de mon cerveau (irrécupérable)...
-J'ai gardé mes poussins et je ne les emmenerai que mercredi chez leur mamie (non sans un certain plaisir ,ne serait-ce que l'idée de pouvoir dormir au moins jusqu'à 9h00 un matin).

Je me suis un peu relâchée ce WE question bouffe et j'ai culpabilisé ("culpabilité" est mon second prénom) mais je me dis que ce n'est pas grave;j'avais sans doute besoin de me laisser aller...Ce n'est pas facile de trouver un juste équilibre,de ne pas tomber dans l'excès (que ce soit d'un côté ou d'un autre).J'ai toujours du mal,dans tout ce que je fais, d'être juste...


Enfin,bonne semaine à toutes,je vous envoie une dose toute neuve de courage!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

"Toute neuve" c'est plein d'espoir ça !
Bon courage pour cette semaine.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Un peu d'angoisse ce matin mais rien qui ne se guérisse...

Je suis vraiment une nullité au boulot,c'est la cata...Je n'arrive pas à fournir des efforts à la maison,dans ma tête et au boulot,c'est trop pour moi,c'est la surcharge :oops: Impossible de tout faire en même temps!

Mais le courage ne me quitte pas ou plutôt je ne le laisse pas s'en aller...

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage!
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

et voilà encore un WE de tentations qui arrive... :-?
Résister tel est le mot d'ordre de ces 2 jours!!!

A lundi.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un week-end de permission... peut-être qu'en acceptant le fait qu'on ait le droit de ce qui nous tente en quantité normale, la tentation ne sera plus là et le tiraillement qui s'en suit non plus.
J'espère que ça se passera bien.
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: honte & déception...

WE horrible car pas assez de courage (ou de je ne sais quoi) pour résister aux pulsions alimentaires dévastatrices.

Ce matin ça va mieux je repars du bon pied avec un énorme poids sur  l'estomac néanmoins....
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Allez, accroche-toi, je suis sûre que ce poids est en partie psychosomatique (mais si, mais si!) et que tu vas t'en défaire au fil de la journée.
On est lundi matin tout de même, tous les espoirs sont permis! Et les tiens les premiers, je crois si fort en ta réussite personnelle.


Passe une bonne journée, dédramatise les passages à vide, ressens au maximum les plus apaisants, et... regarde cette petite fée frêle et frippée posée sur ton épaule... c'est moi qui te guette, car je te sais capable d'être heureuse et d'être toi-même sans en avoir honte.
\:D/

Oublie le regard interrogateur des collègues, qu'ils regardent la poutre qu'ils ont devant les yeux au lieu de faire une fixette sur la paille qu'il y a devant l'oeil de leur voisin!! Laisse-les balayer devant leur porte, pense à toi, à tes crapauds, à ton homme, à aujourd'hui, à demain, mais plus à hier.

Courage, de tout coeur avec toi.
:grin:


:lodie:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

J-4 pour les vacances... :cool:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tien bon  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

tendre pensé
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tendres pensées. :voeux:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

retour de vacances chaotique et surtout toujours beaucoup de fatigue...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:moncoeur:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage pour te redonner de l'énergie Nat.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

bonjour nat
une pensée en passant sur ton post...
20 ans, c effectivement très long. Mais c aussi un chiffre, une date. Pourquoi ne pas en faire celle du début de la lutte POUR soi même? Je ne dis pas que tu ne te bats pas, mais sans doute mal, car tu n'as ni les armes, ni personne à tes côtés. C'est un cercle sans fin. Ils y a des gens très bien, spécialisées ds les TCA, et qui peuvent réellement t'aider. Il n'y a aucune honte à avoir. Tu souffres, et il est temps que quelqu'un t'aide à savoir pourquoi, et surtout à arrêter de te détruire.
Je te souhaite tout plein de courage.
bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: Espoir :voeux:
Répondre