message d'espoir... d'une modératrice

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

message d'espoir... d'une modératrice

Message par Elodie »

Petit message d’espoir…

Il y a celles et ceux qui me connaissent, celles qui m’ont vu parfois, celles qui m’ont vu souvent, celles qui savent à mes yeux ou à ma voix si je vais bien, si je suis d’humeur joyeuse, sérieuse ou bougonne et puis il y a toutes (tous) les autres, qui voient mon pseudo de temps en temps, à côté d’un message de modératrice ou d’un message perso…

C’est pour ces personnes, et pour les autres, que j’ai eu envie d’écrire ce message.

A 20 ans, alors que j’avais « tout pour être heureuse », j’ai commencé à souffrir de troubles du comportement alimentaire. D’anorexie restrictive, plus précisément. Ca a été rapide, intense, infernal. Il y a eu l’hospitalisation sur demande de tiers, le chantage, la souffrance, l’automutilation, les petits mieux, les gros moins bien, les rendez-vous psy…

Par chance, j’étais déjà suivie par une psychiatre au moment où les troubles ont commencé à s’installer et j’ai donc été prise en charge rapidement et efficacement.

Deux années plus tard, j’ai commencé à sortir un peu la tête de l’eau, à retrouver un semblant d’équilibre. Un an plus tard, je rencontrais mon compagnon actuel, mon prince, mon amour. Ca fait 2 ans que nous sommes ensemble. Le comble : il est cuisinier dans la grande gastronomie ! (ouais ben j’le savais pas, moi ! J’l’ai appris que plus tard… lol)

Aujourd’hui, l’anorexie est un souvenir que je ne souhaite pas oublier parce que nier ce qui s’est passé, ce serait prendre le risque de commettre les mêmes erreurs. Je n’oublie pas donc. Je vis avec. C’est un élément de mon passé, peu glorieux mais c’est comme ça.

Aujourd’hui, je vis et je suis avide de la vie. Bien sur que tout n’est pas rose. Faut pas se leurrer, c’est pas parce qu’on a souffert plus que de raison, qu’on ne souffre plus par la suite. Y a des jours ou je m’engueule avec mon homme, je suis ronchon, la chienne fait des conneries, le chat me saoule, l’ordi rame, le repassage s’accumule, le lave vaisselle tombe en panne et, dans le pire des cas, mon père m’appelle !!!
Mais y a aussi des jours où la chienne est sage, le chat dort toute la journée, tout l’électroménager fonctionne, mon homme est un amour, je suis de bonne humeur, je vois des gens que j’aime et ma mère m’appelle !

C’est pour tous ces jours là, pour tous les petits moments de bonheur, plus ou moins éphémères, que je suis heureuse d’avoir franchi plusieurs pas, doucement, les uns après les autres, malgré la peur de l’inconnu, malgré les petites voix…

Quand la balance s’est cassée, je n’en ai pas racheté. Je ne sais pas combien je pèse et je ne veux pas le savoir (quand je me pèse, je suis toujours un peu déprimée par les chiffres qui s’affichent !). Je rentre dans les jeans et mon fiancé me trouve belle… c’est le principal !

Ce message n’attend pas forcément de réponse mais c’est vrai que c’est toujours important de rappeler que les troubles du comportement alimentaire ne sont ni une fatalité, ni un mode de vie. C’est certes un mode d’expression (discutable) mais il existe tellement d’autres manières plus jolies de dire ce qu’on a dans le cœur et dans le ventre que le combat vaut la peine d’être mené.

Voilà.

Elo.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D  :voeux: bonne journée
Avatar du membre
Brunelle
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2006, 00:00
Localisation : Paris

Rayon de soleil

Message par Brunelle »

Lodie.

Merci pour se rayon de soleil.
J'avais tout de même envie de répondre. Pour te dire combiens ça fait chaud, là oû habituellement il n'ya a qu'un grand vide froid.
Oui, on peu s'en sortir, je garde confiance.

Alors confiance et patience à tous.

Brunelle.

:sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je trouve qu'il est important ton message
merci...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:respect:  ....................... pensées.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Pas de réponse... que répondre d'ailleurs?
Simplement de l'émotion quant à ton expérience, offerte avec des mots simples, les tiens, ceux qui nous touchent, car nous savons.

Un élan d'espoir que l'on a envie de lire et relire, un accomplissement qui a pris du temps, qui est tellement beau.
Merci, bravo pour ton courage, ta persévérance, tes petits posts motivants, bravo d'avoir été toi et de continuer de l'être.
Bravo de réussir à vivre, et de nous rappeler que c'est possible.

Une seule idée vient à l'esprit:
en, faire autant.

:bienjoué:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Lodie pour ce message, il est la preuve que nous pouvons toutes nous en sortir, il suffit de garder espoir et surtout de se rendre compte que même si la vie ne se déroule pas toujours comme ont le voudrait, elle reste belle et qu'il faut continuer a se battre pour retrouver la joie et le bonheur. Bonne journée, amicalement.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

:coeurkibat:  :sabbyzou:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

:sabbyzou: ....pas une fatalité...
alors  :boxeur:  ...^^
becots
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci lodie pour ce message pleins d'espoirs!

:lapinot:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Juste, merci et bravo pour ton courage et ton ecoute.  :respect:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:respect:
:sabbyzou: ;)
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Bonsoir Elodie.

Je pensais t'envoyer un MP. Sans trop oser.
Et puis là c'est comme une invitation.

Invitation à venir te dire MERCI. Pour ce message d'espoir, ce message de vie, mais aussi pour cette rencontre.

A Paris, je te regardais sourire et je me disais "Mais merde, elle est belle la vie-non-symptomatique!".

Ton amoureux tellement gentil, tes bêtes tellement marrantes, et toi, epanouïe. Tu donnes envie de vivre, de sourire, de s'echapper de cette bêbette-la-maladie. Ou de ne pas recommencer, la retrouver, parce qu'on a trop peur de la vie.

Encore Merci.
Bisous, Melle Clochette!
Avatar du membre
hybris
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2006, 00:00

Message par hybris »

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum, un peu perdue en ce moment, et ce genre de message fait tellement de bien.
Merci de nous montrer qu'on peut s'en sortir et qu'il faut que l'on s'accroche!
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 25 févr. 2006, 01:00
Localisation : Bas- rhin ...

Message par tit_ange »

Merci Elodie ...

rien à dire ... c'est beau ...

merci ...

ju,
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Merci, Lodie...un message, qui va droit au coeur  :coeurkibat:

Prensd soin de toi  :sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci Lodie pour ce petit msg d'espoir........enfin plutôt grand je trouve et c'est très bien comme ça ne change rien.
L'anorexie c'est l'enfer alors pour ma part j'ai bessoin de savoir qu'il y a un après..........une vie possible sans oublier le passé qui a mes yeux est important et que l'on ne peux pas nier mais pour l'instant en vain la spirale de restriction et tjs là............enfin des msg comme ça sont très beau à lire et tendent à faire espérer.

Merci encore et bonne continuation.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

un grand merci

tellement de chose a dire, a te dire, mais je crois que je vais les garder au fond de moi

merci[/b]
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

J'adore  :-D !
Ej t'aiem ;) !
Piou ta première fan :petipiou: mdr !
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

petipiou a écrit : Piou ta première fan :petipiou:
ça c'est bien vrai : j'étais là !
dites les filles, comment allez vous ? je ne poste plus trop mais je n'ai oublié personne.
bise
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Contente de voir mon Sab'professeur passer sur le forum :) !
:sabbyzou:
:petipiou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Moi aussi je voulais laisser ma trace ici, après toi, Lodie, et après toutes celles qui t'ont laissé un message. Comme pour prendre part à une fête où nous célébrons l'espoir, dont nous portons chacun une petite perle au fond de nous.
Je ne te connais pas beaucoup, mais je remarque toujours ton pseudo ici ou là. "Tiens Lodie a répondu ici", "Tiens Lodie est passée par là", "Tiens, cette fois elle a créé un nouveau post"...
D'ailleurs, ça commence à faire un petit moment que je vois ton pseudo, vu que j'ai commencé à venir sur l'ancien forum !

Voilà, plus qu'une vraie réponse,
je te laisse cette petite attention.

Bisous,
Prudence
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Ce message n’attend pas forcément de réponse mais c’est vrai que c’est toujours important de rappeler que les troubles du comportement alimentaire ne sont ni une fatalité, ni un mode de vie. C’est certes un mode d’expression (discutable) mais il existe tellement d’autres manières plus jolies de dire ce qu’on a dans le cœur et dans le ventre que le combat vaut la peine d’être mené.

Voilà.

Elo.
_________________
Voilà qui est joliment et bien dit! Je suis bien d'accord avec ce qui est dit dans ton message Elodie et j'éspère prochainement pouvoir écrire moi aussi combien il est bon de pouvoir vivre sans cette épée de damoclès qui parasite les pensées et la vie.

Bisous.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

J'suis touchée.

Ce message n'attendait pas de réponse particulière mais s'il a pu motiver certaines ou réconforter d'autres, alors tant mieux !

Merci Coralie. Pour m'avoir comprise et acceptée. Et pour m'avoir entendue.

Hum... j'ai 1600 km dans la gueule (week-end dans le sud) alors je ne m'étends pas. Plus tard peut être.

Bises à tous.

Elo.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image ... les dents cachées ... mais les yeux écarcillés :rolleyes: .
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Bonne initiative ma "vilaine" préférée.  :-P

On ne met peut être pas assez en avant les progrès, les chemins parcourus, qui témoignent qu'à force d'acharnement et de volonté et comme tu le dis de lutte au quotidien il est possible d'en sortir et enfin de vivre.

On se voit en septembre, promis.
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Merci pour ce message d'espoir. Oui, on peut s'en sortir, oui...
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

merci pour ce message d'espoir, au bout de 5 ans, j'en oublie peu à peu que l'on peut guérir, mais ton message me redonne un peu d'énergie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton compagnon
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

Lodie,
Il m'arrive de flaner sur enfine, sans trop savoir pourquoi, peut-être pour me rapprocher d'un passé pas si lointain...
Ton message m'a beaucup émue. D'abord, parce que comme tout le monde ici, je connais cette souffrance d'un peu trop près et le chemin ardu de la remontée. Et puis, parce que cela faisait longtemps que je ne pensais plus à tout ça, aux TCA, à l'angoisse d'exister, de vivre une vie de femme...
Et là...et bien, je me rends compte que moi aussi je suis guérie!!!! J'ai mon n'hôme à mes côtés depuis plus de deux ans, une vraie vie de couple, d'adultes, des projets, des envies, des plaisirs simples et plus compliqués, des déceptions que je surmonte peu à peu...
Oh, et comble de l'ironie...mon copain est aussi fin cuisinier!!!!

Bien sûr, moi aussi je refuse de m'acheter une balance parce que cela m'angoisse, et je gère mon alimentation, mais fini le comptage de calories, je m'en contrefiche!!!
Combien je pèse? Un poids qui me va...J'ai pris quatre kilos cette année...de muscle!!!Et j'en suis fière!!

Merci Lodie, parfois il faut parler de son bonheur pour s'en réjouir...

Lasco qui espère que tu te souviens d'elle même si ce fut furtif !
PS: Je passe en DEA de sociologie du droit cette année. Tu avais raison, il ne fallait pas se décourager!
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Naturellement que je me souviens !
Je me souviens de chacune de mes rencontres, de ce qu'elles m'ont apportée, de l'énergie que j'ai laissée parfois, des amitiés qui en sont nées, des souffrances qui m'ont touchée...

C'est vrai que j'en ai croisé des enfiniennes... je ne saurai même pas dire combien... une trentaine... peut être plus...

Des bises à tous.

Elo.
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Parce que les messages d'espoir doivent demeurer... :-D
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Severine a écrit :Parce que les messages d'espoir doivent demeurer... :-D
Et les souvenirs de jolies rencontres aussi...
Comptes-tu reprendre des ateliers à la rentrée Elodie ?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lodie,
merci pour ce message. Merci de nous donner de l'espoir et merci de te livrer à nous. Il est vrai que je n'ose pas t'écrire, ni aux autres modérateurs parce que j'ai l'impression d'être "nulle" à côté. Je vous vois un peu comme des dieux. Mais à travers ce message, je sais (je le savais dèjà bien avant) que vous êtes humains aussi et cela me touche. j'ai le sentiment d'être moins stupide et plus proche de vous.
Merci.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

butterfly kiss a écrit : Comptes-tu reprendre des ateliers à la rentrée Elodie ?
L'assemblée générale d'Enfine est le 16 septembre et en fonction des décisions qui seront prises, nous vous tiendrons au courant du programme ;-)

Oui Angee, des humains, tout simplement...

Et pour continuer dans l'espoir :
Ce week-end, j'étais à un mariage. L'union de deux personnes qui compte beaucoup pour moi. Un grand mariage, dans tous les sens du terme.
On est resté jusqu'en fin d'aprèm avec les mariés parce que les gens qui ne sont pas partis le samedi sont partis le dimanche et que du coup, après une déferlante d'amour, se retrouver seul et gerer toutes les émotions par lesquelles ils sont passés le temps d'un WE n'est pas facile.
Peu de temps avant que nous partions, ils nous ont dit (à mon homme et à moi) : "Vous êtes nos meilleurs amis alors on veut que vous restiez ensemble toujours, on veut être là à votre mariage, on veut que rien ne change parce qu'on vous aime...". Ca m'a touché jusque dans les entrailles parce que la vie c'est ça : l'amitié, l'amour, la sincérité. J'ai repensé que pendant un temps j'étais passé à côté de tout ça...

Et puis, comme pour s'assurer que j'avais bien compris le message, un autre signe : cette jeune femme géniale, qui s'est sentie mal pendant le WE alors qu'on l'accompagnait au gite pour lui montrer la chambre. Les bons reflexes de mon homme et de Del (toujours là au bon moment cette Del, qui a dit que les anges gardiens n'existaient pas ???) et puis les pompiers, l'hopital, le transfert dans un autre hopital et la découverte qu'une artère était bouchée et qu'elle risquait l'infarctus à tout moment, l'intervention chirurgicale. Elle va bien mais elle nous a rappelé que la vie ne tenait qu'à un fil... un tout petit fil...

Ne plus jamais rien gâcher, aimer et le dire, pleurer et l'assumer, vivre chaque instant, prendre le meilleur, tirer des leçons du pire, pouvoir et vouloir, et ne jamais s'arrêter de vouloir.
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Juste un ... ;-)
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

la vie, elle ne tient qu'à un fil mais comme y'a plein de vie autour de nous ben y'a plein de fils aussi.... et comme j'suis pas douée pour défaire les noeuds ben je me dis qu'au fond je suis emmêlée dans plein de fils (même cts que je connais pas) et que c'est une raison de plus pour tirer tout ce beau monde et se faire tirer au grès du vent :)
je me mets à la réponse de ta lettre, tu me subjugues toujours autant!
tendresse admirative!
:kilou:
(bisous Nisous... :) )
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lodie a écrit :ne jamais s'arrêter de vouloir.
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

merci pour ce message et pour tout le boulot que tu fais pour nous (ainsi qu'à tous les membres de l'asso:quand je serai grande, je voudrais bien savoir faire ça aussi!!) c'est un super rayon de soleil et vu le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est encore meilleur!!!
voilou!
bizz
llaloute
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Tu es mon autre
   
Paroles: Lara Fabian. Musique: Rick Allison   2001  "Nue"
     

--------------------------------------------------------------------------------

Ame ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue

Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini

Et si l'un de nous deux tombe
L'arbre de nos vies
Nous gardera loin de l'ombre
Entre ciel et fruit
Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini

Et si l'un de nous deux tombe

Je suis désolée pour tout
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Ne t'excuse de rien et continue d'avancer...
Te voir en vie, c'est mon plus beau cadeau !

Et tu aurais dû voir Juju déballer sa chemise et l'enfiler, fier comme un pape. Il était tellement content d'avoir un cadeau de son "affreuse Del" !

Je t'embrasse. Fort.

Elo.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Merci Lodie pour tous ces messages, si beaux, si tendres...

C'est pourtant vrai qu'il y a de belles choses à voir, à faire, de beaux moments à vivre, à partager, je le savais encore hier soir, je l'avais oublié ce matin, et en te lisant, cela me revient. Merci.

:coeurkibat2:
Répondre