Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je continue à déprimé, je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente :sad:... Cette nuit une amie à dormit à la maison et elle a pas arreter de me répéter que j'étais un sac d'os alors que c'est pas du tout le cas. Déja que je m'inquiète pour ma santé mais en plus de me rabacher ça, ça ma stréssé encore plus. Je supporte plus mon corps, je ne me supporte plus. Mon frère à sa rentré mardi et je suis sur qu'il va encore avoir la prof que je considère comme ma mère, ça me casse le moral. Et dire que c'est a cause de ça que tout ces problèmes alimentaires ont commencé  :sad: ... C'est désespérent.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou delphine,

je passe par là pour prendre un peu de tes nouvelles et ça me désole de te voir dans un tel état..........mais que faire, que dire ? te donner des conseils que peut-être tu ne suivras même pas ( j'ai trop l'habitude).......alors je vais d'encourager à continuer à te battre pour toi pour la vie pour tes amis !!

Peut-être pourrais tu voir quelqu'un pour t'aider à remonter la pente et attaquer cette rentrée sereine.

:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'ai plus la force de me battre; j'en peut plus.....
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

courage, je sais que cé dur mais tiens bon, le plus beau reste à venir, tu vas être loin de chez toi, tu commences en qq sortes une nouvelle vie alors garde des forces pour l'affronter et vivre que des bons moments... :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tendre pensé

bonne nuit
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci pour vos messages de soutien...

Solenn1 merci et sans rancune! Oui je lui est dit à mon amie que celui me stréssais qu'elle me dise ça et pleins d'autres choses pour qu'elle arrete mais ça ne l'a pas empecher de continuer... Enfin bref de toute manière dans 1 semaine je change de ville et je me ferait d'autres amies... Bon courage à toi aussi...

Angel je suis d'accord avec toi le meilleur reste à venir mais je ne suis pas sûr que j'arriverai à l'atteindre, je me sens dépourvue de force, je suis incapable de rien faire... Gros bisous, j'espère que tu prend soin de toi.

Ninou, je suis désolé je suis pas très disponible c'est jour si enfin c'est plutot que je déprime et que j'ai pas envie de parler de moi mais par contre si tu as besoin de quoi que ce soit ou tout simplement de parler n'hésite pas.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

un petit coucou d'une pricesse qui passe en coup de vent mais qui pense à toi et te fait peins de  :sabbyzou:

:voeux: ............
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

alors je vais essayer de t'envoyer des forces pour avancer un peu chq jour...

je suis sure que tu peux y arriver !

qd pars tu pour poitiers ?

je pense bien à toi
je t'embrasse
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je ne t'en veut pas du tous moi aussi je nai pas trop envie de parler je me sens si vide

je pense bien fort a toi et sache que je ne t'oublie pas

je t'embrasse très fort

fait attention a toi
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci les filles, vous aussi prenez bien soin de vous et continuer à vous battre... Je vous embrasse très très fort...
Angel, je part mardi à Poitiers et la rentré est mercredi...

L'humeur du soir n'est pas très joyeuse je suis paniquer pour un oui pour un non, je me sens démolie... Rien ne va plus, j'ai besoin d'aide je m'en rend compte maintenant mais je n'ose pas demander :oops:... Complètement pommé...
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

si tu te sens prête à demander de l'aide alors vas y !
tu en as besoin, s'en sortir seule est très dur...

je penserais à toi mardi, dès que tu pourras viens ns donner des nouvelles

je suis avec toi
bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je sais que demander de l'aide reste une démarche compliquée voir quasiment impossible parfois. mais j'espère que tu vas vite aller mieux et si ce n'est pas le cas, tu oseras consulter.  :voeux:  
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Voila les filles, j'ai oser parler de mes problèmes pour la première fois à une personne hors internet... Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais bon maintenant que c'est fait c'est fait...
Elle est tombé de haut... Elle n'as pas très bien compris ce qui se passait dans ma tête, et m'a dit que j'était "folle" et que j'était a 5 com de foncer dans le mur.. Mais bon elle m'a quand même bien résonner et depuis notre discussion j'ai pas mal réfléchie.. Elle a pas tord mais ça fait mal de devoir entendre tout ça... Puis même si j'ai conscience du pourquoi je suis malade je peux rien faire pour arranger le problème donc je patauge, c'est la cas de le dire...  :(
Aujourd'hui j'ai marcher 1h et je ne sens plus mes jambes enfin si au contraire, j'ai trop mal....
J'en est marre de pas arriver à m'en sortir...
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

alors demande de l'aide mais à un prof si tu t'en sens la force et le courage.
prendre conscience de notre probl est déjà un grd pas après vouloir s'en sortir en est un autre.

les pers ext ne ns comprennent pas tjrs, ma meilleure amie que j'adore ne me comprend pas, on se raconte tt mais je ne lui parle presque jamais de ça car elle ne comprend pas mais je respecte...
alors ma psy est là pour m'aider...

je t'embrasse
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense bien à toi
si t'a encore besoin n'hésite pas
:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir les filles,
Demain matin je part à Poitiers et mercredi direction le lycée et l'internat!
Je suis impatiente mais très angoissé surtout que je n'ai pas eu le temps de régler tout ce qui me tracasse et m'occupe l'esprit à temps pleins donc c'est pas gagner... J'en peux déja plus...
Je penserai bien à vous et j'espère que vous ne m'oublierai pas.
Gros bisous, prenez soin de vous... :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ça, tu peux être certaine que je ne t'oublierai pas. Tu vas me manquer. Prends soin de toi le mieux possible, stp. :coeurkibat2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

on ne t'oubliera pas, t'inquiète pas, on sera là à ton retour
mais je suis triste que tu n'es pas pu régler tes probl qui étaient assez important :?

bon courage pour ta rentrée

je t'embrasse
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

plein de bisous!!! et bonne rentrée!!!
llaloute
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Delphine, ne t'angoisse pas! je suis certaine, que tout se passera bien!

On ne t'oubliera pas et j'espère bien que tu nous donneras de tes nouvelles...plein de courage pour cette rentrée!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou les filles, merci beaucoup de vos messages, ça me fait plaisir de vous retrouver.
La rentré c'est très bien passé... Les filles qui sont dans ma chambre à l'internat sont gentilles et je me suis fait pleins d'amis! Par contre, c'est plus fort que moi, je me sens beaucoup mieux avec les filles qui me ressemble (gothique) et qui ont les meme problème que moi dont l'ano. Du coup, manger normalement mais impossible car je voit les autres qui mange pas et je fais pareil, pour le moment impossible de manger. Sinon le lycée et les prof sont bien à par celle d'anglais qui nous à coller 2h de controle des la première journée de cour, sympa hein! Et pis bien sur moi et l'anglais ça colle pas trop trop donc je l'ai bien foiré surtout que je voyais rien sur ses protocopie donc c'était bien pratique.
Tout a l'heure j'ai été chez le médecins car j'ai mal partout et j'ai fait une prise de sang, pas trop catastrophique à part une carence de potassium et magnésium donc médoc oblige!
Puis la depuis hier soir je suis chez moi, et j'attend avec impatience de retourné au lycée, vivement demain! Car quand je suis chez moi mais mauvaise habitudes reprennent, c'est crise sur crise... Je suis vraiment trop nul, la semaine j'ai pas faim, tout me dégoute donc je mange pas et chez moi j'ai pas faim non plus mais j'ai envie de gouter à des trucs du coup c'est la cata. C'est pas malin car c'est pas comme ça que le taux de potasium va remonter et ça va mal se terminer, en plus j'ai que 8 je sais pas quoi de tension  :(.
L'internat et le lycée c'est la liberté, je me sens quand meme seule la bas malgré les amie mais ça a passe déja mieux que quand je suis chez moi, car las bas tout le monde est seule de toute manière.
On a déja pleins de devoirs à faire, donc la je vais aller refaire mon sac et bosser car j'ai bien l'intention de réussir !
Je vous fait pleins de gros bisous, courage à toute, à plus tard.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tendre pensé :sabbyzou: bonne journée
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

contente que ça se passe bien à l'internat !
tu vois...

mais il faut que tu ne te laisses pas entrainer par les autres, si elles ne mangent pas cé leurs probl, essaie de manger un minimum pour tenir, sinon tu vois droit ds le mur, dsl suis un peu dur mais si tu veux réussir, il faut t'en donner les moyens.

prend soin de toi stp...

je t'embrasse
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

fais gaffe avec le potassium Delphine, hein?

Prends soin de toi, au mieux. :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

salut Delphine!

contente que tu te plaises ds ton internat!!

Mai s'il te plait, fais attention à toi, car si tu commences comme ça, à ne pas t'alimenter....tu ne tiendras pas l'année....et puis, les carences que tu as, il faut y faire gaffe!!ok??
Alors, essayes de te mettre ac les filles qui mangent au moins un peu en te disant que c'est pour ta santé physique et morale qui se joue, ainsi que ton année scolaire!!!
Je veux pas jouer celle qui te fait la moral mais je m'inquiète pour toi.....

Sinon, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps d'ecrire, de toute facon, c'est à moi de te repondre mais là, je suis un peu en bas des paquerettes au niveau moral alors, la motivation n'est pas au rdv.....mais je ne t'oublies pas, ok??

courage et à bientot
bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sabbyzou:
prend soin de toi
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sabbyzou: du mardi !
j'espère que tt se passe bien
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tendres pensées.
:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci les filles, vous inquiété pas pour moi. Pour les carences je prend des médocs. Donc pas besoin de me réalimenter et surtout pas envie, pas le courage, pas la motivation.
Regarder la semaine je mange pas mais je passe des supers bons moments, dans mon lycée les 3/4 des gens son baba cool ou gothique, exactement ce qui me correspond et pareil pour les profs, c'est trop poser et je m'y sens bien. Mais je ne peut pas manger, je pense encore trop à tout ce qui ne vas pas. Puis quand je rentre chez moi le week end c'est comme si je les avait jamais quitter, ça rale autant qu'avant et ça me prend la tete, j'ai qu'une envie retourner à l'internat... Car la ça fait 30 min que je suis chez moi et j'ai déja trop envie de tout casser....
Bisous, a +++
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

8-O  :cry:  :cry:  :-?
Delphine, non, tu prends le mauvais chemin........ :-(

fais attention a toi, ok, les gens là-bas sont bien , c'est cool!!
mais ta santé, t'en fais quoi?????

s'il te plait, tu ne tiendras pas lgpts comme ça et sincèrement, je m'inquiète pour toi........
Mais bon, tu le sais ce qu'il faut essayer de faire......

gros bisous
essayes de profiter qd même un peu de ton we!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je sais Gwen, que je ne tiendrais pas longtemps comme ça, mais je n'ai pas le choix. Je ne peut pas vivre autrement, si je mange je veux me buter, j'ai toutes mes mauvaises idées qui reviennent dans ma tete des que je rentre chez moi. Encore je serait à l'internat s'en jamais etre obligé de rentré je dit pas que je ne ferait pas d'effort. Mais la je peux pas car si je prend un gramme la bas quand je me pèse le week end c'est obligé que je le prenne très mal et que je fasse une connerie. Je sais pas vivre autrement qu'a 200 ) l'heure....
Déja là crise oblige (j'avais pas envie mais j'avait besoin de me faire un peu de mal pour me punir d'etre aussi naz)...
Bref...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

acroche toi a la vie et ne regarde pas que le neg

prend soin de toi ma delphine :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pense à ton avenir sans eux. Entrevois l'espoir de ton futur. :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je ne regarde pas que le négatif, au contraire, quand je suis à Poitiers, je suis totalement différente, je me sens à ma place et je profite à fond de chaque moment. Las-bas il y a beaucoup de baba cool et gothique et ensemble ont c'et créer notre petit monde, super génial... Tout le monde est soudé, s'entraide... Je me suis faite plus d'amie en 1 semaines que les deux dernières année. Et cette fois ci c'est vraiment des gens bien que j'ai rencontrer, qui ne profite pas des autres, qui ne juge pas...
Mais vous comprenez quand je suis la bas entouré de tout ces gens la je me sens comme protégé, à ma place mais quand je reviens dans ma ville tout les mauvais souvenirs remontent, la peur reprend le dessus, je la déteste cette vite, au plus haut point... Ici c'est pas du tout comme à Poitiers, la bas c'est cool, tout le monde s'aide et ici c'est le jeu de celui qui enfonce le plus l'autre, les mauvais coup, les gens qui profites...
Enfin bref quand je suis ici, je déprime, je stresse, je peux pas sortir de chez moi de peur de voir certaines personnes et je pense toutes la semaine que je vais devoir rentré et ça me bloque pour manger.
Faudrait trop que je reste à Poitiers le week end, je suis sur que ça rentrerai déja beaucoup plus dans l'ordres. Mais je crois pas que mes parents vont etre franchement d'accord... J'ai déja essayer de préparé le terrain et ma mère ma sortir "que je l'aimais pas", comme si elle, elle m'aimait ??? Des que je lui parle c'est limite si je la dérange, enfin au tout cas je percoit ça comme ça...Maintenant je me trompe peut etre...
La dessus je vous laisse, faut quand meme que je bosse car mon train est a 15h et j'ai rien fait encore.
Je vous embrasse fort, prenez soin de vous.  :papillon:  :coeurkibat2:  :coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bye2:

:inlove2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu es en train de te détruire, tt cela va te mener à la morgue
dsl pour les mots durs mais on a pas envie de te perdre

comme dit ma psy "manger un besoin vital"
je sais que cé dur, je comprends ce que tu ressens, je suis comme toi mais on ne peut pas laisser le probl ns détruire.

ma psy m'avait demandé en quoi c'était dur de manger ?
cé quoi pour toi ? à part la prise de poids.

je pense bien à toi
je t'embrasse :sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

angel a raison

fait plus attention a toi

je pense bien a toi
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir tout le monde, j'ai pleins de choses à vous dire mais je vais commencer par répondre aux petits messages que j'ai eu.
Alors, Angel, désormais si je ne mange pas c'est vrai que c'est parce que j'ai pas envie de grossir mais pas seulement et je dirai même qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est pas le plus important. Si tu veux, j'ai pas envie de grandir, j'en est peur et j'ai pas envie d'avoir un corps d'aldute pour que l'on s'occupe de moi et qu'on me protège. Je sais, c'est bête car meme si j'avais le corps que je devrait avoir ça ne changerai rien mais c'est comme ça... Puis bizarement quand je ne mange pas je me sens bien mentalement, je ne m'en veut pas, j'arrive à travailler alors que quand je mange c'est l'inverse, je déprime et ça se termine mal. Je sais que c'est pas bien pour la santé de faire ça, j'en suis tout a fait consciente mais pour le moment je n'arrive pas à faire autrement. Je ne désespère pas pour autant, je suis sur qu'a un moment ou un autre ça s'arrangera, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Puis je prend sérieusement mes médicaments même tu voit si ça m'empeche de trop perdre. J'espère que tu prends soin de toi et que tu tient compte de ce que tu me dit de faire ;).

Ninou, merci, je pense beaucoup à toi et j'espère que tu vas bien.

Sinon je vais vous donner un peu de nouvelles quand même car j'ai l'impression que malgré tout ça va mieux. Au lycée tout se passe bien, tout le monde est très gentil et je me suis faites beaucoup d'amis. Ce qui d'ailleurs m'étonnent car je ne suis pas de nature à aller vers les autres mais là tout ces fait tout seul. J'ai bien fait d'aller à l'internat, ça me structure énormément puis je me sens moins seule car beaucoup des élèves on des problèmes de santé ou psychologique. Du coup tout le monde s'entraide et il y a une très bonne ambiance. Au début j'avais l'impression de mettre complètement perdu, de ne plus savoir qui j'était mais là ça rentre dans l'ordre donc ça va beaucoup mieux. J'ai réussis à parler de mes problèmes avec la nature à quelques personnes qui ont le meme soucis. On essaye vraiment de prendre soin de nous. Sinon, je crois que je suis aussi en train de tomber amoureuse!!!! Mais c'est encore dure à accepter car ça me remet de mauvais souvenirs en tête et que je me questionne pas mal pour savoir si c'est changer. Car à chaque fois que je suis avec quelqu'un c'est la meme histoire, je me sens tellement mal, nul, etc...que je ne supporte pas que l'on me touche du coup tout tombe à l'eau. Et cette fois ci je n'ai pas envie évidement que ça se passe ainsi, mais arriverai-je à mettre mes mauvais souvenirs de coté pour enfin accpeter d'etre aimé??? C'est bien là le problème....
Puis aussi es-ce le bon??? On s'entend super bien, on s'adore, on partage les moments déprimes, les délires, les passions, enfin beaucoup de choses mais je m'attache beaucoup aux gens et j'ai peur de beaucoup de choses, qu'il lui arrive quelque chose, ou que je me rende malade pour lui. Car il ne va pas très très bien non plus malgré qu'il ne le dise pas. Il est sortit de cure de désintoxication pour l'héroine et maintenant il tourne au join mais je sais bien que c'est ça façon à lui de mettre son passé de coté. Mais j'ai tellement peur pour lui...en plus il à des problèmes avec les ancien dealers qui ne sont pas content qu'il est arreter et ils veulent le planté. Je me sens perdu dans tout ça... Je sais pas quoi faire...
Sinon, je vais me mettre à la guitare, je suis super heureuse ma mère est d'accord et je vais en avoir une mardi ce que j'attend avec impatience. J'espère que je ne vous est pas trop embetter avec mes histoires.

Angee, Gwen, Angel, Ninou, Princesse, j'espère que vous aller bien et que vous prenez soin de vous. Je vais essayer de passer sur vos posts mais je ne suis pas sur d'avoir assez de temps alors je vous met ce petit mot ici. Gros bisous les filles, continuer à vous battre, ne désespéré pas.

:sleep2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: pour cette nouvelle semaine.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

contente que tu t'y sentes bien
mais fais attention...

la peur de grandir ns l'avons ttes connu, mais on a pas le choix...
je n'ai pas de conseil à te donner la dessus car malheureusement moi suis vieille :) j'ai du grandir malgré moi mais maintenant je ne regrette pas car j'ai un mari et un fils qui sont merveilleux...
je suis indépendante, je fais ce que je veux, je n'ai plus la pression de mes parents, bref je suis libre (d'une certaines façon)

je te souhaite une bonne semaine
:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Delphine, tu sais bien que d'etre ds l'anorexie ou la boulimie cache une vraie depression et tu as vraiment besoin d'aide!!
Ne restes pas ac toutes ces pensées-là toutes seule!

En plus, vu ce que tu racontes sur ton copain, fais attention car franchement, je crois que tu es trop fragile pour etre ac une personne comme lui, même si je ne veux pas le juger, mais je m'inquiètes pour toi!!

fais attention!! :huh:

gros bisous
et surement a ce we par mail!!

:rose:
Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 401
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : dans mes pensées

Message par Cinnamon »

Coucou Delphine!

Fais attention aux "je sens que ça va mieux". Surtout quand on mange pas beaucoup...
Je te souhaite de tomber amoureuse mais se mettre avec quelqu'un qui a aussi des problèmes d'addiction, c'est pas le rêve!
Prends soin de toi avant de prendre soin des autres, fais attention!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bye2: jpense à toi.

:coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

idem, je pense bien à toi et j'espère que tu prends soin de toi
:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir les filles,
Je vous écrit plus tard ou demain car là....
Bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

coucou :bye2:  delphine



j'espère que ta semaine c'est bien passer :soleil:

je pense très fort a toi :coeuranime:  :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-(

:coeurkibat2:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Me revoilou ! Désolé pour hier mais je n'étais pas dans mon meilleur état.
Donc voilà, une semaine de plus est passé, jusqu'a mercredi tout allait bien mais après ça a commencer à un peu se dégradé....
Déja jeudi, le garcon dont je vous est parler ma embrasser, donc j'étais toute heureuse sauf que 2 min après il m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir une relation tant qu'il n'acceptait pas que son ex soit malade (apparement elle n'as plus que 3 ans à vivre) et qu'il devait etre là pour elle pendant toute la durée du traitement. Il m'as quand meme dit qu'il ne comptait pas ressortir avec. Donc j'ai un peu de mal à comprendre....Surtout qu'apèrs m'avoir dis-ça il m'a rembrasser et que le lendemain il était trop bizare avec moi. Il s'inquiète pour elle mais pour moi pas du tout, enfin c'est pas ce qu'il dit mais c'est vraiment l'impression que ça donne.
Donc vous imaginer que j'ai passé une super semaine car au début je m'en voulais de pas oser aller lui parler puis après parce que je me suis mis dans la tete qu'il s'en fichait...
Sinon toujours a cause des memes raisons puis de cette histoire j'ai rien manger de la semaine, donc vertige, crampe au coeur...Enfin bref la galère...
Et hier ce qui devait arriver est arrivé  :sad: ...
En sortant de cour a 10h l'infirmière m'as chopé et m'as emmener dans son bureai ou je suis rester 1h30...
Elle m'as dit que le directeur de l'internat avait remarquez que je mangeait pas... Donc j'ai eu le droit à pleins de questions auxquelles j'ai pas vraiment répondu. Elle est super gentille mais tout ce qu'elle m'as dit m'as fait mal car ça m'as fait prendre conscience de tout ce qui allait pas dans ma tete et dans ma vie. Elle m'as dit qu'elle ne pouvait pas me forcer à manger mais elle m'as prévenu que si je tombait dans les pommes dans le lycée j'en avait au minimum pour 3 mois d'hopital car c'est déja arriver... Je suis obligé de la voir lundi de 9h à 10h et elle m'as demander de lui écrire tout ce qui était positif et négatif dans ma vie en prenant tout en compte (famille proche, famille éloigné, amis, lycée, projet, etc )... Elle est persuader qu'on peut résoudre chaque problème mais moi beaucoup moins et je trouve que ça sert à rien de faire ça car tout ce que ça va faire c'est que ça va me démoraliser totalement de repensser à tout ça... Puis en plus c'est un coup à ce que ma feuille se balade.... Donc voilà, ca me prend plutot bien la tete.
Sinon j'ai un montagne de devoir dons je vais pas tarder à aller les faire.
Puis comme vous le savez déja je retourne a Poitier a 15h dimanche et après je ne rentre plus pendant plusieurs mois car j'en peut plus d'etre ici...
Je vous embrasse fort, prenez soin de vous...
Gros bisous les filles  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonjour Delphine!!

tu sais je trouve ca plutot positif ce que l'infirmière te demande de faire!!
Elle te tend les bras, elle essaye de t'aider et je trouve ca formidable alors, ne refuse pas cette aide!!

Il faut pas que tu restes cs cette situation-là!!!!

bon, je suis obligée de te laisser mais je t'ecris bientot!
Aus fait, si tu rentres plus sur Poitiers, peux tu me donner par mp ton adresse ou je peux t'ecrire (l'internat??), merci.

courage et bon we autant que possible!!! :voeux:  :voeux:

:sabbyzou:
:inlove2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ah ces hommes  :?  lol  :)

Delphine, je suis un peu rassurée que qqun puisse être à ton écoute qd tu es à Poitiers. tu sais, si elle fait tout ça, c qu'elle sent qu'elle peut être une aide extérieure qd tu es seule. Personnellement, je le prends comme point positif pr toi, même si  :-P  ;-)

je pense fort à toi.  :voeux:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bisous delphine

pas de mots

mais tendres pensées

et de gros bisous, avec vague de courage
Répondre