Nouvelle : Decay

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Nouvelle : Decay

Message par MarySâme »

Message déplacé, message de Decay :
..erm ..euuh ben ..salut

tout d abord je dois dire que je suis tres heureuse d avoir trouve ce forum, moi qui m enfonce depuis 3 mois maintenant.

j ai 19 ans, ma soeur adoptive / l adoptee c est moi, mais je suis un cas special/ etait anorxique grave, elle s en est plutot bien sortie pour son cas et a aujourdh ui 6 beaux enfants, un mari, bref, ca donne du courage

j ai quitte definitivement la France il y a donc trois mois, pour emigrer en Ecosse, je suis fille  au pair, j espere pouvoir mes etudes ici, et au ssi le restant de ma vie.

je me suis donc rendue compte que depuis 3 mois il y avait un probleme
je fais des crises d anorixie/ boulimie qui peuvent quand meme aller assez loin, et je me brule volontairement en repassant.

je pese aujourd hui ** kilos pour 1 metre **. (Merci d'éviter les notions de poids et de taille, se référer à la nétiquette du forum)

je ne me comprend pas, je suis pourtant bien inseree, j ai mon groupe de rock, mes amis, si ca se trouve il n y a rien a comprendre.
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

ah. merci bien.
desolee pour la nettiquette.  :oops:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bienvenue decay!!!
j'espere qu'enfine pourra répondre a tes attentes
présente toi...

bisous
angelfire
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

bienvenue Decay, t'en fais c'est pas dramatique pour la nétiquette ca arrive. j'espère que Enfin va t'apporter l'aide que tu recherche.

:lapinot:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

angelfire a écrit :bienvenue decay!!!
j'espere qu'enfine pourra répondre a tes attentes
présente toi...

bisous
angelfire
ah faut en dire plus ... que dire, j ai eu une vie un peu tordue ..
ma genitrice est shizophrene et borderline mon geniteur quand a lui est un alcoolique foutu..j avais 2 semaine quand il a choisi une maison particuliere au hasard dans un beau quartier de Paris et qu il m a laisse sur le seuil et je suis tombee dans une famille tres bien et tres riche, et pendant 7 ans j ai vecu dans l amour la protection et la pleine vie car cette famille n etait pas n importe laquelle, je les considere encore et toujours comme mes parents et eux comme leur fille, ils avaient 3 autres enfants dont ma soeur adoptive citee plus haut.

a 7 ans donc les autorites francaises soucieuses de mon equilibre /sik/ ont decide de me retirer de cette famille et de me redonner a mes vrais parents, j ai donc du me faire a une autre famille me suis decouvert d autres freres et soeur dont un junkie, ai vecu dans la pauvrete la crasse la violence,a 9 ans mon frrere me fait un truc horrile qui continuera pendant 5 annees, et j arrive toujours pas a sortir le mot malgre le combat judiciaire cense entamer une reparation,  a mon entree en 5eme mon pere reussi a me retirer du college et je poserais des cuisines avec lui jusqu a mes 16 ans, ou je ferais ma premiere tentative de suicide.

a partir de ce moment la je reviens dans ma famille adoptive, mon pere adoptif etant tres possessif et protecteur, et surtout soucieux de son buiseness, me faire suivre des etudes de commerce ennuyeuses et inssipides au lycee je suis bourree tout les jours. je reussis a avoir mon bac, et comme je veu echapper a l ecole de commerce qui m attend et a mon frere qui sortira de taule cette annee /que voulez vous il a pris 2 ans pour ce qu il a fait si c est pas degeulasse/ j ai decide d emigrer en Ecosse, ou les eutudes pour les europeens sont gratuites, et ou je compte m inscrir en fac d histoire de l art. oui, j arrive a faire des projets, c est chouette, pour le moment je suis fille au pair, je suis accro a ma musique, j ai mon groupe de rock et me fait des tonnes de concertm et ca m aere la tete.

voila

desolee pour la longeur.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

wahooo ben dis donc, difficile de trouver les mots pour repondre a une histoire aussi terrible :(

Merci de nous avoir confier tout ca, ca n'a pas du etre facile pour toi.

A tres bientot j'espère.

:lapinot:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

oui ce fut dur mais faut se dire qu il y en a qui vivent pire.


et moi aussi j aime les lapins.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

tu sais il n'y a  pas d'echelle de degres de souffrance, chaque souffrance est unique on ne peut pas les comparer, ce que tu as traversé est tres tres dur et le confier ici est un acte de reel courage.

c'est mimi un les lapinot :grin: ;)

:lapinot:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

c est vrai...
ptin je chiale maintenant.
c est malin hein, rien d autre a foutre d aussi con.
:sad:



/ ui j ai eu un lapin une fois, mais je ne suis pas arrivee a la garder en cage, mais il a fait son terrier dans le jardin. et des enfants aussi  :D /
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh non non non je voulais pas te faire pleurer, je suis désolée  :oops:  :cry:

je voulais juste te dire que tu as droit de crier ta souffrance sans te dire qu'il y a toujours pire que toi, la tienne doit etre pris en considération

vraiment desolée, pardon :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

mais soit pas desolee
c est la premiere fois que jme sens acceptee quelque part

si c est pas pathetique ...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est pas trop long, encore moins pathétique... c'est vrai... c'est pour ça que ça touche autant... c'est pour ça que ça donne envie de... j'sais pas, derrière nos écrans, on ne pas trop faire changer les choses, surtout pour les autres, mais je voulais... j'allais écrire "dire bravo", l'idée est là mais ce serait très mal exprimé, tu as eu déjà un parcours très éprouvant, et c'est un faible mot, pourtant tu as eu le courage de te défendre, de mettre en oeuvre une partie de tes envies, et je me doute d'à quel point ça a pu être difficile.
L'anorexie-boulimie... peut-être comme soupape, comme... oh non c'est trop facile de porter un jugement (ce qui n'est pas le but, ni le bon mot d'ailleurs) en pianotant sur son clavier... je souhaite juste, et avec sincérité, que tu parviennes à prendre soin de toi. Tu sais que tu n'es en rien responsable de tout ce qui t'est arrivé, tu as assez subi la souffrance... force et courage -encore mais avant la sérénité- pour combattre dans la douceur les soucis de santé, et les autres...

Chaleureusement.
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

tout ca..me touche beaucoup ...  :oops:

j ai du mal a exprimer mes emotions, et ce que je pense, jsuis souvent dure, tout ca... et .. ben si un jour ca vous choque hesitez pas a dire et euuh ..jvais tenter d ameliorer ca .. bordel. desolee.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Y'a pas de soucis Decay, tu es la pour t'exprimer tu sais. Quand l'un de nous derappe (parce oui ca arrive) on lui dit tout de suite y'a pas de soucis. ca m'est arrivé aussi de derapper c'est humain quand on sensible on se rend pas forcement compte.

N'hesite pas a te liberer cet espace est la pour ca :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

bienvenue a toi decay merci pour ton témoignage
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Bienvenue Decay!

J'ai lu attentivement ton histoire...comme Lottie, je reste sans mots a autant de souffrance.

Je me retrouve dans certains de tes propos tout en ayant une histoire totalement differente de la tienne.

N'hesite pas a t'exprimer ici, en esperant que cela te fasse du bien!

Bon courage!
Répondre