Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Oui tu vas mal ma puce. Tu le dis toi même sur ton post "j'ai passé un WE épouvantable". Julie, n'écoute pas ta mère. cette relation que tu as avec elle est malsaine. je crois que le mieux serait que tu coupes le cordon avec elle. Tu as vu l'effet néfaste qu'elle a sur toi. (tu viens de me tèl en chochottant).
Courage ma puce, ms tu peux pas rester comme ça. J'ai mal de te savoir ainsi. J'aimerais tellement qu'elle te laisse prendre ton envol...
Je reste là pour toi.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je rentre de paris

merci pour vos post

elle trouve a redire sur tout ce que je dis ou fait

la façon dont je bois, dont je parle, dont je me tiens, dont je jette ma clop sur le trottoir...

je regardais les rames du métro avec une furieuse envie de sauter

elle a du le sentir car elle ma dit "m'éclabousse pas" d'un air neutre

oui, j'aurai bien aimer, mais non.

je vais rester et je vais lui faire la peau, je vais la dépouiller de tout son argent et je vais me barrer

et je continuerai a faire la p***! puisque s'en ai une! (ma mère)

bisosu
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

:voeux:  :voeux:
:inlove2:

:rose:  :rose:  :rose:

:sabbyzou:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonjour,

Angelfire modère tes propos sur le forum. Tu es lue par beaucoup et en particulier par des jeunes, jeunes filles, et jeunes garçons.
Malgré la colère, les déceptions que l'on peut ressentir au sujet des gens qui nous entourent ou qui ne répondent pas à nos attentes, on peut avancer sans tourner les ressentiments contre soi, ou directement contre les autres.
Se battre pour être soi, s'en détacher si nécessaire, mais se violenter ou se venger en pensant se débarrasser de ce qui nuit, n'est pas la meilleure solution. A méditer.

Merci.
Modifié en dernier par MarySâme le 10 oct. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu as raison et je regrette dejà ces propos
cependant j'ai besoin d'un exhutore a ma colère

ce soir ca va mal
je me sent nulle
moche
et jamais je ne lui ferai ce que j'ai dis

que pensez vous de mes comportements? éclairer moi
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Julie,

ta mère te fais du mal et il faut absolument, que tu apprenes à prendre du recul face à ses propos. Je sais que c'est dure. J'ai vécu tout ça moi aussi...on finis par se venger sur soi-même et cela n'est pas frocément la solution.
Il faut en parler avec elle, poser carte sur table! Tu ne peux pas continuer à te faire du mal comme ça à cause de ta mère.

Prends soin de toi.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'essaie de prendre du recul, mais ce n'est pas facile vu que je travaille avec elle et qu'en plus je la retrouve le soir a la maison

je sais pas comment je vais
je sais pas ou je vais

rendez vous avec lalau lundi a 18h et au cmp le 30 a 11h

j'aurai ptetre bambi le 21 au lieu du 22

et j'ajoute un mot, pardonne moi karine si tu me lis, j'ai été nulle, jt'adore et tu es la bienvenue en france
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma puce, relis ce que j'ai marqué plus haut sur ton état et ta mère. J'y ai tout dit. Jpense fort à toi et je suis là pour toi.
Courage  :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma puce, c'est une super bonne nouvelle ce que tu viens de m'anoncer!!!!!!!!!!!! :grin:  je suis vmt heureuse pour toi. J'espère que ça te remontera le moral. :-D

Je vais bientôt regarder le film. Ne t'inquiète pas, je te dis tout. :lol:

bizoox.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

oui, une super bonne nouvelle!!! je vais avoir mon bambi samedi!!! avec une semaine d'avance!!!!

je rentre cambrai, no comment

j'ai pleurer tout le long du trajet

a savoir si c'est ma vie qui est une horreur, si c'est ma faute, ou si je n'ai pas de chance????

bref, comment qualifieriez vous mon comportement?

pas manger a midi

crise ce soir

fatiguée

tremblement
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Julie, je t'ai tout dit ce soir au téléphone, mais tu voulais que je l'écrive ici. Je suis fatiguée dc je vais faire court.

Tu vas mal en ce moment mais tu le nies, dis que tout va bien, etc... ms tu te mets à pleurer sans raison, tu es instable, ta mère t'embarque dans une série de chantages affectifs qui me mettent hors de moi. ce sont tes parents, alors zut qu'attendent-ils pour t'aider et non pas pour t'enfoncer!
Dès que tu es sûre d'avoir un salaire, claque leur la porte au nez. Ils te font trop souffrir.

Ton comportement; instable. Tu passes du rire aux larmes en deux secondes. Et sur le plan alimentaire, c'est l'anarchie totale; tu ne mange rien pdt 4 jours puis deux jours de suite des crises de bv. Enfin voilà, j'espère que tu vas vite te rendre compte du danger que tu cours.

Bizoox. Jtm.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tendre pensé

reprend toi il le faut

bonne journée
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je vais être un peu dur mais des fois il le faut

il faut vraiment te faire aider car si tu continues ainsi tu vas aller droit ds le mur !
on a ttes nos idées noires, on fait ttes des bêtises mais la vie est belle parfois, regarde tu vas avoir ton bambi ! et pleines de petites choses t'attendent encore alors que veux tu ? aller ds le mur et continuer à vivre ?

y'a un moment où il faut regarder en face les choses !

ouvre les yeux !

on n'arrête pas de te le dire mais tu n'entends rien

ne prends pas mal mon message mais je voudrais que tu tapes du poing et que tu avances !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image

je pense fort à toi.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci ninou pour ton message, ça me touche

oui, angel je tepe du poig et je redresse la tête; je vais chercher bambi demain a 15h

mais saute d'humeur son surement due a l'arriver imminente de mes régles, chaques mois j'ai une phase dépressive comme cela

je me prend en main, puisque je vois lalau mon endorcino lundi a 18h;  et j'ai le cmp le 30 oct a 11h avec le psychiatre dr legrand

je fais ce que je peux

aujourd'hui nous sommes allez a arras, roubaix, lille, et wattrello (15km de la frontière belge)

bref, j'ai pas arrêter et mes parent trouvent que je fous rien, parfois je suis en rage contre eux, mais en même temps, ils ont des mots tendres et sa rachète tout...

bisous a tout le forum

mon alex que j'aime d'un amour infini, ma fée du logis, en simultanée au tel, quelle est la nature de tes sentiments pour moi???
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ma puce, je te considère comme une soeur. tu es ma soeur de coeur.
Je t'aime d'un amour infini. Nous sommes liées. Et cette relation doit nous pousser vers le haut. Comme on le fait déjà, il faut que nous arrivions à trouver la sortie de l'enfer. A deux on est plus fortes.
je t'aime.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

et bien peu de mots, car tu as tout dis, tout ce que je voulais entendre
ça fais bien 1h qu'on est au tel c'est sfr qui dois être content!!!!!

je t'aime de tout mon coeur
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'adore
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:  :coeurkibat2:  :fairy:  :angel:  :lilangel:  :coeurkibat:  :love3:  :rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Dors bien ma puce.




Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonjour ma puce.



je te souhaite une belle journée. Et c le grand jour!!!!!!!!!!  :grin:

bizoox.


Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci mon ange, je vais bientot chercher bambi tu auras des photos la première puis j'en mettrai sur mon carnet
pense a l'album photos lol ;)

jtadore
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Youpie!!!!!  :onfire:  :onfire:

:merci:

gros zoubis ma puce.  :sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

de rien mon coeur
pour toi je décrocherai les étoiles
tu vaut tellement la peine de tout les cadeaux que je t'offre
tu es une fille tellement géniale avec un potentiel de comprhéension trés grand
tu n'en as pas forcèment conscience, mais si je vis encore aujourd'hui...
c'est en partie parce que tu es la

je t'aime
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci ma puce, tu vas me faire rougir...
Tu sais, c réciproque.
Vivement que Bambi soit là pour être couvert de bisous et de câlins mais attention pas trop tout de même!!!!!Il n'aimerait pas être trop solliciter.

Bizoox.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

alors dis moi ce que je dois faire, une fois qu'il sera sur me genoux dans la voiture????
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

hi hi hi hé nous aussi on veut le voir le petit Bambi :grin: on vas etre jalouse, surtout moui qui suis une fan incondioné des animaux  :grin:

tu va voir angelfire ce petit bout va t'apporter tellement de bonheur..et en plus je suis sur que ca va etre reciproque , encore un petit bout qui va etre tres tres heureux  :grin:

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

promis dés que j'ai la possiblité de mettre des photos sur le forum je le fais
alors surement ce soir
merci lottie pour ton message
ça fais chaud au coeur
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bambi bambi bambi!!!!!!!!! :grin:

je suis tte exciter!!!!! comme si c'était pour moi!!!!!!!
Mais je sais trop bien qu'avoir un petit bout avec soi, ça aide beaucoup et ça vous comble d'amour, de tendresse.

Suspens................!!!!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'espère que ce petit bambi t'apportera bcp d'amour, mais j'en suis sure !
alors pareil j'attends les photos ! :-)
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

voici les photos après un bon bain et dans son enclos:

Image

Image

Image

Image

Image

qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ah la la il trop craquant!!!!!!! :grin:  :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

trop mimi
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Super contente pour toi !!!!!!!!!!!!
Tu auras de quoi t'occuper car même s'il est petit de taille, il demande beaucoup d'attention et de présence.

Bonne chance à toi et à ce petit "B" comme Bonheur

Image
Vivalavie
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

dans la voiture, dans son sac

Image

Image

Image

merci de vos messages
ça change la vie, c'est comme d'avoir un bébé
en plus l'éleveur nous a menti sur son âge, je croyais qu'il avait 2 mois, il a peine 6 ou 7 semaines...

j'ai du le nourir a la pipette ce soir
et des que je le pose, il se dresse sur ses minuscules pattes arrières et pose ses petites pattes sur mon jeans

il a deja pris un bon bain en arrivant,
et un gros (meme plusieurs) calins, il met sa tete entre mes seins et entend battre mon coeur, il ne bouge pas, ferme a moitier les yeux ou dors quarremment

il n'emmet aucun son, pas un aboiement, rien,
de toute façon je pense que mes parents vont lemmer lundi chez le véto pour vérifier que tout va bien et qu'il n'est pas malade

je ne pourrais pas m'en séparer
j'ai trop attendu
je me suis trop attaché

gros bisous et bonne soirée
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

hebergeur de mer***
je remet les photos
dans le sac dans la voiture

Image

Image

Image

Image

il est noir et feu bien que ça ne se voit pas trop sur ces photos

et cette photos prise il y a un mois

Image
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

oh il est trop mimiiiii
ze fond

et puis ca fait du bien de s occuper d un pti chou pareil  :D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oula la fait attention si Bambi ca que 6 ou 7 semaine il est tres tres fragiles!!! L'eleveur il a pas assuré sur ce coup la.

je me permet de te donner quelques petits conseils : surtout fait attention aux coup de froids a moins de 8 semaines un chiots est extrement vulnérable au difference de temperature et fait attention a son alime,ntation car le tube digestif a cette age n'est pas fini (a cette age les chiots ne son pas encore sevré, ils ont en prinicpe encore besoin de teter). Continue a le nourir a la pipette mais demande a ton veto si il n'aurais pas besoin de complément en vitamine et nutriment.

voila la de moin l'idée de jouer au veto, juste que ce petit bout est tres fragile, mais je sais que tu seras au petit soins pour lui.

gros bisous ma belle

:lapinot:
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

ta petite boule de poile est adorable
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de vos messages

ce matin, il avait déja l'air plus "vivant" nous lui avions donner de la gelée royale en pipette hier, il est bien au chaud, et ce matin je l'ai pris sur moi, il arrive a boire tout seul, c'est dejé ça. je lui ai fais un calins d'une heure, et ma mère a eu l'idée de mettre quelques croquettes dans du lait avec de l'eau tiède, il en a réclamer 3 fois!!!!
donc il a manger tout seul, mais sous surveillance, et là  il est parti faire un somme dans son coussin.

nous lui donnons de la silice organique et de la gelée royale, il adore ça et ça va l'aider pour ses défense immunitaire. la semaine prochaine je suis en cours, il va me manquer, mais je sais que mon père va trés bien s'en occuper, et peut être que je rentrerai certains soir pour le voir

il m'a fais une fête en me voyant ce matin, il arrêter pas de me lecher les mains, il a 2 canine devant et deux dans au fond, les autres pousse (il mordiller doucement mon doigts)

c'est un amour, un vrai petit ange.

ma mère a rouver mes medocs et a tout jeter a la poubelle, heuresement qu'il m'en reste, j'ai pas envie de me sevrer trop vite...

mon tit bambi, il m'a redonner l'envie de vivre. de me battre pour lui.

c'est peut être idiot mais comme m'a dit ma mre; "tu as toujours besoin d'un but"
et là, le but, est d'élever un chiot, de l'aimer et de le faire VIVRE

alors j'ai envie de vivre aussi

bisous a toutes et merci, merci de vos messages et de vos conseils
je remettrai des photos régulièrement.

bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je craque aussi !
il est trop mimi !!

contente qu'il t'apporte du bonheur...

bon we
:sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci beaucoup angel

oui c'est mon bébé d'amour, il est trop craquant

voici d'autres photos que j'ai prise avant mon départ
(je le retrouve ce soir mais d'abord je vois laurent pour faire des photos nues qu'il re-travaillera en croquis)

Image

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

angelfire a écrit : faire des photos nues
8O  ... j'en serais incapable ...


Un beau Bambi !
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Jolie petite frimousse de bébé.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Il est magnifique. :grin:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

J'ai du Bambi plein les mirettes  8-O
Et c'est chouette  :D

Bon dimanche
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de vos messages

bambi va bien, même trés bien, et me reconnais comme étant sa "mère" 8-O  c'est asez drôle

les photos nue ce sont bien passé avec laurent, sans dérapage cette fois, lol, ça me permet de me rendre compte que je peut être jolie et faire la joie d'un homme. ou de plusieurs...
attention c'est de l'art, du serieux, et pas n'importe qu'elle "goulapied"

moi ça va, je vis entre bambi et les mess ou les appels de mon alex,
aujourd'hui j'ai fais la réderie de montigny et je me suis fais 85 euros 50!!
c'est pas mal, srutout quand on sait que c'est un tout petit village, mais bon, j'ai du supporter des regards que j'aurais aimer ne jamais re-croiser

demain rendez vous avec lalau a 18h
on verra ce qu'il me dira

j'ai presque fini "le petit corps" de Corinne Solliec et je le trouve génial

merci beaucoup pour vos mots qui me touchent et m'aident énormément
merci de me pousser vers le haut
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je t'aime.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

OoO, tu as fais le rederie de Montigny sur l'Hallue???

Ma meilleure copine habite là-bas, ça fais une éternité que je ne l'ai pas vu...Julie, tes messages me font parfois revenir en arrière et me souvenir des ces 5 années à Amiens.

Bisous  :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma puce,
je t'aime et je pense fort à toi. Tu es en cours. Courage
.

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

OoO, tu as fais le rederie de Montigny sur l'Hallue
j'habite ce village depuis 20 ans canari...j'y suis née
mes parents y habitent depuis 80 ou 81

tu vois...
je ne pensais pas que tu connaissai un trou pareil lol

merci de vos messages
Répondre