De la part de Lilou

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

De la part de Lilou

Message par Lottie »

Lilou m'a chargé de vous dire qu'elle etais retourné a la clinique depuis hier. Je vous donnerais régulièrement de ses nouvelles a chaque fois que j'en aurais.

J'ai un message pour Elodie : elle me dis que t'a plus a t'en faire que le forum "troubles associé aux TCA" ne sera plus perturbé puisque elle ne pourra plus y aller. (je fais que transmettre le message :oops: )

vala, je vous tiens au couant

:lapinot:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

bonne chance lilou  :voeux:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Merci Lottie pour l'info!  :lapinot:

Est-ce que tu sais combien de temps elle sera hospitalisée?

Je lui envoie pleins de bisous tendres  :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

pleins de pensées pour toi lilou, j'espère que cette hospi te permettra de voir un petit rayon de soleil...

je t'embrasse
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

:)

T'inquiètes Lottie, je ne te reprocherai pas de transmettre le message. Y a pas de souci. Lilou n'a jamais supporté qu'on ne la plaigne pas alors forcément...
Mais bon, je ne désespère pas qu'un jour elle parvienne à vivre sans avoir à appitoyer son monde. Ca voudrait dire qu'elle aurait enfin trouvé la sérénité.

Ce message n'engage que moi. Je précise que j'écris en tant qu'Elodie et non en tant que modératrice ou bénévole.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bon ben sur ce j

e souhaite a lilou du courage, de la force et de ne pas baisser les bras

courage et puis un ti bisou tous doux
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par PeterPan »

Je pense que pour des personnes en grande souffrance il n'est pas plus
"noble" ou surtout plus sain de souffrir en silence que d'essayer "de se faire plaindre".
Le forum n'est 'il d'ailleurs pas un lieu pour s'exprimer? (dans le respect des autres bien sur).
Chacun reagit differement dans la souffrance. Quelque chose qui a l'air d'avoir peu d'importance pour certains peut parfois paraitre terrible et insurmontable pour d'autres.
Il serait dommage de se dechirer, on est tous dans le meme bateau, oui la vie est parfois cruelle et en fin de compte on en sort pas vivant.
Si je savais comment mettre une image sur enfine je mettrai une grande vague de pensées positive pour tout le monde (des surfeurs parmis nous? lol).
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je te souhaite bien du courage Lilou et j'espère que tu parviendras à te défaire de cette spirale infernale... La clinique est un moyen de se poser pour prendre le temps de s'aider et de se faire aider mais on ne peut pas y passer sa vie. Considère les mains tendues à bon escient.

Courage,
Bisous,
Magali.
Répondre