triste anniversaire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

j'ai toute l'énergie d'une serpillière mais le moral remonte un tout petit petit petit peu...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage  :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Comment vas-tu Nat?  :-?



Image
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

je passe la moitié de mes journées la tête dans les toilettes et lorsque j'en ressors j'ai tellement honte que j'aimerais mourir...je suis au bout du rouleau.........
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

courage nat courage ne perd pas éspoir :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:boxeur: courage Nat, demande une hospi, une aide, je ne sais pas, ce que tu sais bénéfique pour toi...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Nat, J'espère que le moral est meilleur que dans le dernier post... :voeux:  tu sais que je suis là, hein? Hésite pas.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je pense à toi. Tu me manques...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

je suis toujours trés fatiguée et je vais effectivement demander une hospitalisation car j'ai du mal à tenir debout.
Je déteste les fêtes de fin d'année...

a toutes courage et prenez soin de vous!
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Je suis heureuse de te lire à nouveau sur le site, un moyen de plus de nous motiver l'une et l'autre.
:respect:

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, une hospitalisation.
(oui, c'est moi qui dis ça...)
Tu n'arrives pas à trouver le soutien dont tu aurais besoin à la maison, mais c'est tellement difficile à comprendre pour l'entourage. Tu te fais beaucoup de mal en ce moment, et vois au moins l'aspect positif des choses: tu le sais, et tu as conscience que ça ne peut plus durer comme ça. A ce train là, tu vas toute te déglinguer. Et ça, pas question! On a besoin de toi à nos côtés.

Courage, de tout coeur avec toi, tu le sais.
:santé:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

trés fatiguée... Hier,mauvaise journée:2 crises;j'ai vomi qq chose de tellement acide que je me suis brûlé la gorge mais ça ne m'a pas empêché de remettre ça le soir.Que faut-il donc pour arrêter?J'ai trés peur de l'hôpital et d'être séparée de mes gamins et je me sens coupable aussi...de ne pas être une bonne mère,de les étouffer parfois et de les délaisser d'autres fois.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

Tu n'es coupable de rien, tu les aimes tes crapauds, ça transparait chaque fois que tu parles d'eux! Si tu ne les aimais pas, tu ne t'inquièterais pas d'être une bonne mère ou non.

Ah les flots d'acides j'y ai droit aussi...
:cry:

C'est sûr que ça risque de te miner d'être séparée des petits si tu demandes une hospitalisation. Peut-être que tu devrais voir ton médecin et te renseigner sur l'hôpital de jour, ça pourrait t'aider, et ne pas te couper totalement de ta vie et de ta famille.
Je pense qu'il faut vraiment que tu réagisses, tu en as envie mais tu as peur, je te comprends, tu sais bien comment je suis!
:oops:

Courage, tu sais qu'il y a des solutions, et s'il te faut un peu de temps pour prendre des décisions c'est tout à fait normal. C'est de ta vie qu'il s'agit, prends la en main, tu en as la force, je n'en démordrai pas! En ce moment c'est dur, c'est une sale période, et même si ça parait interminable, tu vas te sortir de tout ça.

:voeux:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

demain,RDV avec nouvelle psy:un peu d'appréhension (et si ça n'apportait rien une fois de plus;il faudra encore raconter son histoire;encore remuer toute cette boue et ces sentiments nauséabonds).RDV également avec mon généraliste pour savoir si je peux ou non reprendre le travail:là je suis totalement pétrifiée;devoir affronter tous ces collègues après mon départ assez tumultueux.Rien que d'y penser mon estomac est tout retourné (ou alors c'est parce que j'ai encore vomi et pris des tas de laxatifs...).
je suis fatiguée de voir que je gâche ma vie et que je ne fais rien pour arranger les choses;j'ai l'impression d'être une grosse feignasse;une sorte de veau de mer echoué sur la banquise!
je m'en veux un peu de m'épancher de cette manière mais il n'y a pas grand monde à qui je peux me confier...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me lis dans tes mots et tes maux  

courage nat accroche toi il le mérite bien nos bouts et toi aussi
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

ça m'a fait du bien de parler avec la psy mais je ne crois pas que ce soit encore la bonne...Par deux fois elle m'a dit de sa voix trés douce "mais on en a du chagrin"et là j'ai eu l'impression d'avoir 3 ans et qu'elle allait souffler sur ma tête en me disant que ce n'était rien (comme je peux le faire avec mes enfants quand il se sont fait un "bobo").Je me suis retenue pour lui dire "puisque ce n'est qu'un gros chagrin faisons-nous un gros poutou,un câlin et tout ira mieux;youpi,chouette!!!" mais je ne veux pas la desepérer tout de suite avec mon humour deuxième degré auquel aucun médecin n'a jamais adhéré.Néanmoins je réfléchis sur ce qui a été dit et c'est déjà une bonne chose...
Grosse engueulade hier à la maison (avec lancer de gros mot de ma part) et stress au delà de la limite autorisée,aujourd'hui je me réveille comme un boxeur après un match,mal partout et la tête en bouillie.J'ai honte de m'être laissée emporter devant mes enfants et aussi un peu après eux mais si j'avais pu écraser mon mari contre un mur je l'aurais volontiers fait.
grosse fatigue...pas beaucoup le moral...goût de rien...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je t'envoie toutes mes pensées positive pour ta journée

il est vraie que parfois nos homes nous gonfle quand on perd les pédale devant les gosse ben c'est pas trop cool
dit toi que c'est la vie nous on a vu pire et le mieux c'est de les rassurer ça arrive a tous le monde de ce disputer
mais moi je vois que ça mets même arriver d'être hysterique par ce que mon homme ne comprenais pas mes ressentiments est ce ton cas?
dur de relativiser après tous ça mais parfois ça fait du bien de crier un bon coup et de pleurer
je te comprend bien et je me lis encore une nvl fois dans tes mots
ne pas ce sentir comprise par l'homme qui partage notre vie

courage ne serai ce que pour toi et tes bouts je t'envoie touts plein de bisouxxxxxxxx
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

vomir,vomir & vomir encore et toujours...
mes dents me font mal;mon âme me fait mal et moi je me fais du mal tout ça pour des illusions,des apparences...j'aimerais être comme tout le monde et que les gens ne me regardent plus comme une grosse baleinre echouée mais le résultat de tout ça c'est que je vais mal et je serai bientôt édentée:un vrai canon de la beauté,ça c'est sûr!
il n'y a que mes enfants pour me trouver joile & gentille (merci à eux;l'amour est aveugle non ???).
moi je me sens sale et d'ailleurs je sens toujours sur moi l'odeur insupportable du vomi pourtant je me lave les mains plusieurs fois par jour;elles en sont toutes sèches...
les RDV avec la nouvelle psy sont bizarres et ils me laissent eux aussi un drôle de goût dans la bouche;à remuer toute cette boue qu'il y a en moi c'est normal que ça sente la vase...
je suis fatiguée d'être moi
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je te souhaite beaucoup de courage ne baisse pas les bras!
contrairement aux adultes les enfants disent ce qu'ils pensent!
prend soin de toi
bisoussssssss
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

souffrir, souffrir et souffrir... si seulement je pouvais t'en prendre une part de cette souffrance à la con que tu ne mérites pas! :bomb:

Il n'y a pas que tes enfants pour te trouver jolie, je te l'ai répété, non seulement tu es superbe à l'intérieur, mais si tu arrivais à te voir à l'extérieur, tu serais surprise et heureuse. Ce qui émane de toi est beau, fort, sincère.

De tout coeur avec toi, je sais que tu peux y arriver, tu sortiras de cette saleté de maladie. Quand l'une ni croit plus, l'autre prend le relais pour deux, alors sache que je crois réellement en toi, et je ne suis pas la seule.

Accroche-toi.
:sabbyzou:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

voici la terrifiante période de noël avec ses réunions de famille,ses repas interminables et toute la fausse bonne humeur qu'il va falloir afficher...

merdouille,merdouille,merdouille j'ai pas envie d'y aller...

les enfants sont malades (grosse fièvre,toux indécrochable et microbes contagieux) mais ils arrivent quand même à me mettre sur les genoux (d'autant plus que j'ai attrappé leurs microbes).Nous toussons de concert et ma tension n'est pas prête de remonter...

Je ne suis pas allée chez la psy mardi ,les enfants étaient trop malades et je dois admettre (avec une pointe de culpabilité) que ça m'a soulagé. Aucune envie d'y aller;est-ce que ça veut dire que je n'ai aucune envie de guérir? Souvent je me pose la question et la réponse qui me vient à l'esprit me fait honte...

Impossible de vomir en ce moment car ma gorge est tellement enflammée que ça me fait trop mal;je sais que c'est bien car ça me fait une pause (j'en suis d'ordinaire à 3 crises par jour) mais ça me rend irritable et complètement dingue comme si j'étais en manque ou quelque chose comme ça.

Je souhaite tout de même à tous une fin d'année douce et chaleureuse ,si possible entourés de personnes qui vous aiment et que voous aimez!
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Ai quand même vomi 4 fois hier malgré mal de gorge carabiné:double coup pour moi culpabilité et souffrance. :oops:
On peut dire que je les accumule ...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

fin d'année douloureuse...

Noël tout d'abord:nous sommes arrivés bien en retard au repas de famille annuel et parental;c'était de ma faute évidemment j'ai fini mes cadeaux 30 minutes avnt de partir alors que j'avais toutes mes journées pour les faire (le don pour se mettre dans la mouise toute seule !!!).J'étais nerveuse et habillée comme un sac,je me suis donc mis à manger plus qu'il n'est raisonnable ou même humain de le faire et RESULTAT:n'en pouvant plus je suis partie vomir dans les toilettes et je les ai bouchés.Je suis sûre que mes parents sont fiers de moi !!! Ma maman (adorable au demeurant) m'a offert une cape qui ,une fois mise me fait ressembler à l'enfant naturel de Winnie l'ourson et d'Obélix.Et honte à moi je lui ai dit qu'elle me plaisait (que dire d'autre ???).Le 25 nouveau repas mais chez la belle famille;terrible et angoissant,plein de sous-entendus (ou bien j'ai définitivement viré parano ?)...

Jour de l'an:seule avec mon mari et mes crapauds;soirée tranquille croyais-je...Mais non,ayant offert un abonnement internet à mon père pour Noël j'ai voulu lui envoyer une photo de nous quatre.Le temps de prendre la photo et de lui envoyer les enfants étaient fatigués et enervés ils ont detesté le repas mon mari s'est mis à hurler:ça hurlait,ça pleurait;enfin pour résumer que du bonheur !!!

Les crises de boulimie ne font qu'empirer depuis;grosse rage de dents à chaque passage aux toilettes pour vomir et grosse culpabilité.

Je suis épuisée alors que je ne fais rien de mes journées;j'ai honte et j'ai mal,je m'en veux de ne pas être plus combative;je ne crois plus en grand chose en tous cas pas en moi...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

le monde est plein de contradictions et moi aussi;aujourd'hui il me plaît de croire qu'il peut y avoir des jours plus doux,sans angoisse,sans avoir la tête coincée au fond de ses toilettes.

C'est trop bête de ne plus rien vouloir mais il y a des montagnes difficiles à déplacer...
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

bonjour,

pas de nouvelles pendant longtemps je sais (pas de nouvelles,mauvaises nouvelles...).

Une personne aurait-elle des nouvelles d'Angee ? Si oui contactez-moi!

Merci.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage Nat.


Pour Angee, rien de précis, elle s'accroche je crois...
Répondre