quelques mots...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

quelques mots...

Message par angelfire »

bonsoir tout le monde!!!

il m'en ai arriver des choses depuis que j'ai "quitter" le forum, pas vraiment volontairement.

dans les grande ligne: j'ai arrêter de me faire vomir le 1er décembre, pour reprendre en cachette a mon retour d'Egypte

je me suis remise avec l'amour de ma vie, et je ne croyais pas qu'il était possible d'aimer aussi fort, en deux mois nous nous sommes fiancées secrétement...

j'ai porter plainte pour coups et blessures contre...ma mère: le jour ou elle ma ouvert l'arrière du crâne avec son talon de chaussure, j'ai pris mon courage a deux mains et après un passage a l'hôpital décrétant un trauma cranien, je suis allée a la police avec plusieurs preuves en mains.
je suis partie 15 jours de chez mes parents, errant dans les rues, allant dans une fac ou je n'étais pas inscrite, passant des heures a pleurer, consoler par mon unique amour

mon père m'a appeler, ma supplier de rentrer, ma mère, partout me chercher, j'ai craquer, retirer ma plainte, et après 38 points de suture au bras gauche pour automutilation, je suis rentrée a la maison.

depuis je re-travaille avec ma mère; pète un câble tout les soirs et ai commander des produits minceur au marcher noir, car interdit sur beaucoup de territoire.

j'ai trouver un médecin traitant géniale, elle s'appelle fabienne, et m'aide, ma présenter un psychiatre qui me tutoie et me comprend, le genre cultivé, qui prend, d'apprence, tout a la dérision mais compte pour moi 55 TS...je le vois toutes les semaines et il est génial lui aussi

maintenant, j'ai trouver un deuxième boulot, baby sitter, je commence samedi, envoyer une 30 aine de CV pour changer de métier

j'écris des poèmes, du slam ou du rap

j'ai fais quatre fois le tour de ma ville en ambulance en une semaine

j'essaie de me reconstruire, regrettant les marques des points de sutures, les cicatrices, les accés de violence envers ma propre personne
pour évacuer ma rage, je vais m'inscrire a la dance, ai demander a mon p^ère de m'acheter un ponching ball...

j'ai perdue une amie qui veux tirer un trait sur son passer, j'ai encaisser, accepter...

et je me sent perdue, je me cherche, je pleure souvent et j'ai du regarder 200 fois Virgin suicdes...essayant de comprendre, essayant d'analyser

peut on vraiment comprendre?

merci de m'avoir lu

bisous a tout le forum et a toutes mes connaisances qui se reconnaiterons, que je n'oublie pas, que j'espère pour elle...

courage a tous et a toutes

angelfire

Image
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

ouahhhhh!!

bonjour Angelfire, je suis "contente" d'avoir de tes nouvelles mais vu ce que tu as ecrit..... 8-O
je sais pas trop quoi dire.....
tu souffres bcp.....
tu avais commencé a porter plainte, c'etait un bon debut mais peut etre n'etais tu pas assez entouré a ce moment-là!!!

en tout cas, je vois que tu as retrouvé un psy qui a l'air de te correspondre et donc, continues ac lui car tu as vraiment besoin d'aide!!

par contre pour les produits minceurs, franchement, je crois pas que c'est la bonne solution!!!! :cry:  :-?

courage et n'abandonnes pas ton combat!!!

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Heureuse de te lire à nouveau!

Que de rebondissement depuis  8-O

Je vois, que ça n'a pas été facile tous les jours et qu'aujourdh'ui ça ne l'est pas toujours non plus.

Simplement accroche-toi et prends soin de toi!

Bisous  :sabbyzou:

Au fait, j'étais à Amiens mi-fèvrier...j'ai revu Stéphanie  :D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Julie, essaies de voir autre chose, de ne pas t'enfermer dans un univers où tu mets tout en oeuvre pour ne pas aperçevoir le positif, car il y en a malgré tout... accroche toi, mais aux bonnes choses.

;-)
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bonsoir, merci de vos réponses, elles me touchent

bizarrement, je prend toujours extrément de recul par rapprot a ce qu'il m'arrive,  comme le fais que j'ai vider mon compte et le compte en banque de mes parents au mois de janvier pour le compte de mes racketteurs; et que j'ai "fermer ma gueule" jusqu'a ce que  l'on s'en rende compte.

avec anya ce n'est pas facile, sa mère ne peux plus me voir, depuis que la mienne a détruit mob image auprès de la sienne.
comme je ne vais plus en cours je ne vois pas ma mère que lorsque je dors et je dois avouer que cela me perturbe
mais comme dirai Emile, mon psy

"vous êtes équilibrée dans un monde déséquilibré et dans une famille de détraqué"

il m'a même dit que si ma mère franchissait le seuil de sa porte il la "balancerait par la fenêtre" et que pour lui seul les fous savent ou ils vont, et moi je n'en sais rien

pour reprendre la remarque de mon amour "as toucher le fond et creuse encore"

belle image

pourtant je n'arrive pas a être objective envers moi même et a voir ce qui ne va pas, j'ai franchment été étonnée en lisant vos post, je ne pensais pas aller si mal que cela

ormis le fait que j'ai des pulsion meurtrières (lol) enver ma mère, je dirai que ça pourrait être pire

anya (ma copine, donc) est étonné par mon "contrôle sur tout" je ne vois pas, je ne contrôle rien.

enfin voila, ce post redeviendra mon carnet, besoin de changer, de tourner la page sur un passé qui fais mal.

en éspèrant vous lire

et courage a toutes et a tous

oublier pas qu'après l'orage, le soleil brille

julie
Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je vais de déroute en déroute

dernière en date? pas plus tard qu'il y a une heure ou j'ai envoyer la voiture de ma mère dans le déccord, j'ai pas mon code, pas meme mon permis, je me sent tellement nulle! c'est le moniteur qui voulait que je conduise avec ma mère...
je conduisait bien, jusqu'a ce que cette borne en béton apparaisse...
plus de parchoc, chauffage percée, plaque d'immatriculation éclaté

et mm pas d'engueulade!

j'en ai tellement assez de cette vie

j'ai perdue tant de gens ici

adeline: encore un hommage que je te rend, tu me manques a un point que tu n'imagines pas

a tout le forum
merci de me lire
de lire mes peines
ça parait pas mais j'ai besoin de vous

merci
julie
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

angelfire a écrit :
dernière en date? pas plus tard qu'il y a une heure ou j'ai envoyer la voiture de ma mère dans le déccord, j'ai pas mon code, pas meme mon permis, je me sent tellement nulle! c'est le moniteur qui voulait que je conduise avec ma mère...
je conduisait bien, jusqu'a ce que cette borne en béton apparaisse...
plus de parchoc, chauffage percée, plaque d'immatriculation éclaté
julie
Incroyable !!!!!!

Un moniteur qui incite à conduire sans le permis !!!!!!!!!

Que de risques en cas d'accident avec un tiers !!!!!!!!!!!!!!!

Complètement insensé !!!!!!!!!!!

Image

Plus de peur que de mal, mais bon y'a quand même des dégâts,
j'espère que tu n'auras pas la facture à payer......
Pauvre titine !!!!!!!!! se faire défigurer le portrait par une borne de béton qui lui a sauté dessus  :)  :)  :)  :)

Reprends courage et surtout des leçons avec le moniteur........

Bonne chance
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

angelfire a écrit :dernière en date? pas plus tard qu'il y a une heure ou j'ai envoyer la voiture de ma mère dans le déccord, j'ai pas mon code, pas meme mon permis, je me sent tellement nulle! c'est le moniteur qui voulait que je conduise avec ma mère...
Angelfire, je comprends l'état dans lequel tu te trouves, mais tu n'as pas à te sentir nulle pour autant. Je trouve aussi que c'est une drôle d'idée de t'inciter à conduire avec ta mère avant d'avoir le permis (ou hors du cadre de la conduite accompagnée). On pourrait presque dire que ce qui t'est arrivé est normal... D'ailleurs, je voudrais te dire que même une personne ayant le permis se sent en général un peu nulle lorsqu'elle se prend une borne en béton ou un poteau, ça ne fait jamais plaisir. Alors relativise. Tu n'as pas encore le permis, tu as suivi les conseils de ton moniteur et il y a eu des dégâts matériels. Essaie de ne pas trop ressasser ce qui s'est passé et une fois que tu auras eu des heures de conduite puis le permis, ça ira mieux !
Continue ton chemin vers la vie
Bisous
Prudence
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci pour vos paroles qui m'ont réconforter

depuis j'ai perdue ma grand mère et nous sommes aller en normandie dimanche dernier, lundi avais lieu la messe et mardi la crémation, puis nous sommes partie sur un bateau pour jeter ses cendres a la mer, devant leur ancienne demeurre.
mon grand père ne va pas fort

bref, voilà en gros
je me suis fais un petit plaisir pour oublier ma peine en voici la photo:

Image

et avec il y a une croix celte offerte. ce pendentif est gothique, je vais essayer de trouver la photo de la croix que ma mère m'a offerte

Image

je l'adore elle est super belle et la je suis entrain d'enchérir sur ce collier:

Image

je le trouve super

sinon coter tca, je rechute, en douceur, je n'en suis pas fière et je lutte, mais je suis tellement fatiguée!!!

bisous a tout le forum
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

Image

dernier mess bye
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Pensées  :papillon:

Accroche-toi!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

décrochez moi plutot....
vive les cordes!!!!
Répondre