avoir un tca due a la pression des autres?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
thebitchelor
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2007, 00:00

avoir un tca due a la pression des autres?

Message par thebitchelor »

Cher lecteurs,

je suis nouvelle sur ce site et je dois admettre que je ne suis pas sure si je suis au bon endroit, mais voila, je suis modele(mannequin/feature)au Quebec(a ce que jai lue, ce site semble francais mais un tca reste un tca, peu importe ou on l'a)bref je couvre les evenements comme le grand prix de la f1, les concours de wet t-shirt je fais des promo etc..bref un job qui prone la perfection...le superficiel a letat pure...les gens qui mentourent(famille)ignore la pression quil exerce sur moi..comme type de phrases

tu es chanceuse detre ausi mince

reste a cette ligne, tu es a ton meilleur!!

mais la ligne que jai presentement, je lai grace a des coupe faim, et je sais que je ne mange vraiment, mais vraiment pas assez...le probleme est lorsque je me laisse aller, je suis tres gourmande, et jengraisse facilement...alors la cest mon gerant qui me blame de navoir plus de contrat parce que je suis trop grosse...alors depuis quelque mois je ne mange plus et quand jai faim...je consomme (cocaine,speed)ce qui menleve la faim a nouveau..ou utilise des laxatif quand je mange trop...parce que, des que je mange un peu trop, cest a dire 2 petit repase, je me sens degueulasse, enflée et je me culpabilise(je mange un petit repas par jour,en generale)..mais plus le temps avance et plus je trouve que je mange trop..alors mes portions diminue...au debut javais cesser de manger entre les repas...ensuite 2 repas par jour..ensuite un repas une colation...apres 1 seul repas..et maintenant..il y a des jour ou je ne mange quun contenant de yogourt..je maime a cette groseeur mais je sais que je ne mange vraiment pas suffisament pour la conserver..si quelquun peu maider ou me rediriger vers un autre site svp..merci

en attendant une reponse..avec impatience

Malika
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Re: avoir un tca due a la pression des autres?

Message par Lilou »

thebitchelor a écrit :


mais la ligne que jai presentement, je lai grace a des coupe faim,
je consomme (cocaine,speed)ce qui menleve la faim a nouveau..ou utilise des laxatif quand je mange trop...parce que, des que je mange un peu trop, cest a dire 2 petit repase, je me sens degueulasse, enflée et je me culpabilise(je mange un petit repas par jour,en generale)..mais plus le temps avance et plus je trouve que je mange trop..alors mes portions diminue...au debut javais cesser de manger entre les repas...ensuite 2 repas par jour..ensuite un repas une colation...apres 1 seul repas..et maintenant..il y a des jour ou je ne mange quun contenant de yogourt..je maime a cette groseeur mais je sais que je ne mange vraiment pas suffisament pour la conserver..si quelquun peu maider ou me rediriger vers un autre site svp..merci

en attendant une reponse..avec impatience

Malika
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Malika, j'ai envoyer trop vite...,

je reveins, je comprends ton problème, trop grasse donc pas de contrat, mais préfère tu avoir une bonne santé ^plutôt que te détruire. a force de vouloir trop maigrir tu vas finir comme ces flles est Espagne qui ont été interdites de défiler dû à leurs poids trop faible.

Une dernière chose : évite de mentionner les coupes faim, la coc et le seep, il y a des personnes fragiles ici.

remets ta santé en route, ton corps a besoin de manger.

bon courage

Lilou
:ourson:
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

Salut Malika

Contente de voir une fille du pays!! (J'ai vécu mon enfance à Québec, Sillery plus exactement)...

Pour en revenir à ton post, il me semble que tu n'as pas 36 solutions. Il faut que tu retrouves un équilibre alimentaire et psychologique et ce métier ne me paraît pas t'aider en ce sens...
Maintenant que tu as conscience que ton milieu professionnel ne te permet pas de t'épanouir et te détruis, tu peux enfin avancer. C'est déjà super bien!
Essaie de voir si tu peux exercer ce métier en mangeant normalement. Si ce n'est pas le cas, privilégie ta santé...
Quoiqu'il en soit tu as besoin d'une aide solide Malika. La drogue et l'anorexie ne sont pas de "petits soucis".

Bon courage
Répondre