je ne sais plus ou j'en suis....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

je ne sais plus ou j'en suis....

Message par angelfire »

bonsoir a tous

depuis quelque mois déjà, je sent que je me perd, sans repère
juste mon amour a mes coté pour me comprendre et me soutenir
mais voila que je revomis tout mes repas
que je n'ai plus aucun suivie
que ma copine s'est barré de chez ses parents et vie avec moi depuis près d'un mois (ce dont je suis ravie; bientot le mariage paien)

et je me dis que "non, je ne suis plus anorexique"
mais....
idées noires...
et il faut que j'aide... d'autres personnes

bon, bonne nouvelle dans tout cela
je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'été passer chez Delarue pour un sujet sur les relation prof/eleve ou je parler de cette prof qui m'avait fait peter les plomb mais que j'adorais malgré tout...

8 ans après notre rencontre, le 22 juin, (et après deux semaines de harcèlement complet, et HARD) je me suis enfin décidée a aller lui parler, et la.... discutions pendant 45 min, tendre, pas de cris, pas de rancune, juste deux serrement de main qui en disait long... (javais un platre au bras droit, je l'avais exploser dans le mur quelques jours avant)
elle ma dit qu'elle n'aurait JAMAIS porter plainte contre moi, meme si beaucoup l'on incité a le faire...
et maintenant nous voila amie

c vrai que hurler son nom dans la rue, lui mettre une trentaine de lettre en quelques jours, dont "il été un petit navire" en 11 exemplaire, taper au carreau, casser des bouteilles devant sa porte (pas moi) faire un blocus de l'autre coter de la rue et j'en passe....c'était pas trés malin, mais putain qu'est ce que jai ris!!!! j'ai jamais autant rigoler de ma vie, couvrir sa voiture de fleur c était pas mal aussi

bisous a tous

merci RP
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Angelfire,

tout d'abord contente de te lire.
Apparement tu as toujours des problèmse avec les TCAs, ce qui est normal, on ne s'en débarasse pas du jour au lendemain. Il faut du temps, de la volonté et de la patience.
Comment te sens tu? Peut-être tes vomissements sont dus à une situation, dans laquelle tu ne te sens pas bien...
Comment ça va avec tes parents?
Sans vouloir te blesser, je pense, que tu es une personne très impulsive et qui va souvent dans les extrêmes. Peut-être, que la relaxation t'aiderais à calmer toute la pression autour de toi.
Je ne sais trop quoi te conseiller. Je repense à tes anciens posts, à tout ce qui t'es arrivée ces dernières années... tu es une personn forte.
Accroche-toi!
Tendrement  :papillon:
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

Bonjour,

Je pense te comprendre et comprendre aussi tes problèmes de TCA c'est difficile je sais mais c'est possible de s'en sortir

Tu sais parfois ont se dit ont est guérie et en faite,nan pas du tout

Toi il faut que tu l'admettre une fois encore pour pouvoir t'aidez un peu plus toi même,ont sera la autant qu'il le faudra mais l'accepter est déja important pour se soigner

J'ai aussi les idées noires et je crois qu'en faites ont peut être heureuse même si parfois c'est difficile,sortir de la c'est pas se qu'il y a de plus facile mais c'est possible,tu sais je ne sais pas si tu connait la maison des adolescant autrement apeller la Maison de Solenn tu devrait aller sur leurs site et tu verrais qu'il peuvent aidez,prend un rendez vous avez M.Ruffo il est super et saura t'aidez,tu ne peut pas t'en sortir seule il faut une personne a tes coter et peut être que la bas +nous+tes proches ont peut tous réussir a t'aider un peu non ?

Essaye d'y penser,j'ai fait sa et sa ma aider beaucoup,éssaye toi aussi il faut accepter l'aide que l'on reçoi et aussi accepter de la demender.

Pour se qui est de ta prof je ne peut pas me permettre de juger je ne connait pas sa très bien mais sa na pas eu l'aire d'être super simpas

En tout cas prend soin de toi essaye de faire un pas et ont t'aidera a faire le deuxième puis trois et quatre jusqu'a sortir du tunnel,c'est possible si si je t'assure.

Je ne suis pas la personne la plus adapté a te conseiller,je devrait d'abord les appliqué,mais peut être que tous ensemble ont y arrivera mieux non ?

Pour l'instant essaye d'aidez ceux qui t'aide mais tout simplement peut être te reserver pour toi même et ne plus aider,parcontre garder cette force pour t'aider toi et avoir plus de force

Tu y arrivera ne t'inquiète pas j'ai confiance

Désolé si je t'ai mal conseiller,j'ai fait de mon mieux

J'espère sincèrement tavoir été utile et que tu ira mieux

Je suis avec toi de tout coeur et te souhaite un grand courage,je serais toujours la

Envoie moi un mp n'hésite pas si sa ne vas pas fort
Répondre