pauline / Diaphane la nomade à lille

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

pauline / Diaphane la nomade à lille

Message par Nomad »

salut toi, j'suis à lille du 24 au 28, si t'es dans le coin tu peux m'envoyer un sms ? Je risque d'avoir plus de temps le soir ou le lundi matin de mon départ car je suis en formation dans ce lieu perdu et froid de la France ;-) mais si je peux revoir ta bouille de canaille ce serait bien !
J'ai le même portable !
Bisous
( je serai à la fac de médecine ( catho nan c pas une reconversion lol quoique)
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Hey!
Ben je suis rentrée sur arras mais y a moyen!
Jt'envois un texto.
Bisous
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

merci ! j'ai pô de forfait sms donc obligée de t'appeler ! mais a priori pour le sutdio le dernier soir ça me dit: mais avant c clair si on peut se voir..;mais je serai à l'université catho de médecine. Pour la gare le lendemain je pars de lille flandres je crois j'sais plus.

Sinon je veux bien la liste des magasins bio mdrrr: j'ai pas changé d'un hiatus là-dessus c même pire lol !

Gros bisous: là je suis dans l'eure chez mon frère avec mes neveux, je rends mon appart dans une semaine, je bouleverse ma vie, j'angoisse mais bon bref..;à 32 ans on est jeune hum...( pas une grimace )

bisous
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Oui désolée avec le tel j'ai encore du mal  :oops:  mais jvais faire un effort lol

Pour la nuit du 27 au 28 y'a pas de soucis en plus je serais la. Enfin si tu veux bien dormir avec moi!

Mais je peux te filer mon studio à partir du 24 je te donne les clées et si ça va pas la ou tu es ben tu sais que tu peux venir chez moi même si jsuis pas la aucun pb, si tu préféres être toute seule. Et le 27 je reviens a Lille et voilà.C'est parce que le 25 et 26 je dois absolument être a arras dc en gros si tu veux les clé faut absolument que je te lesdonnes le 24 parce que aprés je peux pas revenir entre le 24 et 27.jesais passi tu suis? lol

Jsais pas si tu peux te connecter sur msn?
sinon dis moi a quel heure lundi jpeux te voir et ou? comme ça je te montre ou j'habite et je te laisse les clées. Jpeux arriver a 12h30 mais fau que je range un peu  :oops: et jdois reprendre le train pr arras vers 18h-19h.

Dis moi quoi.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

pr les magasins bio à part "la vie claire" connais pas trop  :-?
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

mdr.  :)

Bon du coup oublies tous ce que j'ai écris.
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

merci encore pour ce "décalage". sinon excuse j'suis pas du tout msn en ce moment et comme tu as vu: j'étais occupée avec des jumeaux...sauf que là j'viens de me taper la nuit à arpenter seule la nationale, le train, les métros, le train de nuit, la marche, le taxi..;mille km seule après une soirée violente tout en étant malade donc là break pour petit repos avant déménagement et tout le reste qui part dans tous les sens donc je préfère être bien zen quand je parle à quelqu'un et surtout now je préfère un réel...même s'il est toujours ardu.
bisous et merci encore à ce que tu m'as proposée en te trompant de godasse...ça me touche parce que c ce que je fais moi aussi aux gens et j'ai rarement la pareille à deux ou trois exceptions près ( dont quelques fois par les filles d'ici  :respect: )

bon comme pas mal ici je me retrouve seule ce soir mais comme j'ai eu une nuit blanche je m'en tape:  vaut mieux avoir un réveillon sans avoir trop les boules...
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

a priori je n'aurai pas à te déranger ( cette fois), mais je ferai tout pour qu'on se voit même si je suis crevée. Je t'appelerai en arrivant. Je serai logée un peu en dehors de lille mais comme ils ont deux apparts dont un tout rénové: si je me sens pas à l'aise, j'aurai les clés. Donc au final, je me dis que les lillois ont été adorables avec moi<surtout dans cette période de grands changements ( pas sur le plan alimentaire hélàs) bisous
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Enrico Macias  

Les gens du Nord
I
Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
Si leurs maisons sont alignées
C'est par souci d'égalité
Et les péniches
Pauvres ou riches
Portent le fruit de leurs efforts

Les gens du Nord
Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort.
Les gens du Nord
Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
A l'horizon de leur campagne
C'est le charbon qui est montagne,
Les rues des villes
Dorment tranquilles
La pluie tombant sur les pavés.

L'accordéon les fait danser
Et puis la bière les fait chanter
Et quand la fête
Tourne les têtes
On en voit deux se marier.

Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

ok dommage. N'hésites pas en tous cas, je m'ennuis en ce moment!
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

attends ! j'ai mes horaires et beaucoup de temps libre ! Je vais voir avec l'autre amie: on peut peut s'organiser !
va voir sur le site bleu foncé lol sur Odo: tu verras mes horaires. Je serai à l'université libre. Je bosse vendredi soir, samedi, et dimanche jusqu'à 14h ( je sais sont fous) mais vendredi journée, dimanche après midi, samedi soir, lundi matin j'sais pas ..mais t'inquiète! on se verra !
bisous ( mais j'suis naze de naze à courir partout au milieu de mon déménagement, des tca à la c..., des km avalés aussi... de la sélection...)
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

heuuu de quel site tu parles?
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

:) yark ya eu des coups de ciseaux ici aussi lol ! Bon ben moi j'enchaîne le grand AART mdr, comme si avoir dit " je peux pas" fait que ben je peux lol.
Donc là je me prépare pour aller en trombe manger enfin faire comme si- mais là je peux- avec mes marionnettes et après j'ai 4 heures de sélection pour un quator vocal lyrique mdrrrr ! Je contacte la nana car je vois que c'est à côté de chez moi dans un beau château et vla ti pas qu'elle me dit: viendez ! viendez ! ( ya juste la collation plaisir comprise qui m'énerve mais bon) je dirai que j'peux pas manger et chanter en même temps...cela dit, je prends un tuper-WAR...

Trop drôle la soirée d'hier enfin, j'ai été perturbée par mon truc à quatre pattes qui miaule cette nuit et là faut que j'me speed...

A bientôt entre TROUVE et DEBIT... :? tu me rends insomniaque...c mieux que démoniaque...

Bisous
Répondre