mémoire troubles des conduites alimentaires

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
shadowgirl
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2007, 00:00

mémoire troubles des conduites alimentaires

Message par shadowgirl »

bonjour,
je suis étudiante en 3ème année d'école d'assistant de service social et effectue mon mémoire sur les troubles des conduites alimentaires à l'adolescence.
Dans ce cadre là, je souhaiterais échanger avec des familles d'ado souffrant de ces troubles....Sachant que l'anonymat est de mise...
A bientot j'espère
shadowgirl
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2007, 00:00

Message par shadowgirl »

je vois que de nombreuses personnes ont vu ce message sans cependant me répondre....y 'a t'il une raison  particulière pour laquelle vous ne souhaitez pas échanger par rapport à celà? sachant que ce sera sous la forme d'un questionnaire....
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Peut-être juste à cause de la lassitude de voir chaque année des personnes demander des volontaires pour un mémoire infirmier ou d'AS.
Peut-être aussi que la tête dans les TCA nous ne sommes pas les plus aptes à répondre objectivement.
Peut-être juste parce que personne n'en a envie.
:kilou:
(qui compatis dans son mémoire inf!)
Répondre