Recherche de jeunes femmes anorexiques

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Adelise
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2008, 00:00
Localisation : Reims

Recherche de jeunes femmes anorexiques

Message par Adelise »

Bonjour,




       Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie. Dans le cadre de mon mémoire de recherche sur l'anorexie, les représentations corporelles et le bienfait de la danse, je souhaitre rencontrer de jeunes femmes anorexiques qui accepteraient de participer à mon étude en remplissant deux tests.

       La passation est anonyme, amusante et ne prend que très peu de temps. Cette étude est sérieuse et se fait sous la direction du professeur Lorin qui exerce à l'hôpital de Saint Anne.

       Si vous souhaitez y participer et ainsi m'aider dans mon travail de recherche, merci de me contacter : Adelise@hotmail.fr

       Je vous en remercie à l'avance.

                             

                                  Bien à vous

                       Adelise LHERMENIER
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Moi c'est le prince charmant que je recherche.... bon ok je me tais...

Désolée je ne peux t'aider (je suis en plein mémoire également mais rien à voir avec les tca, j'ai trop donné en pratique) je suis guérie apparemment...

Bon courage

:kilou:
Répondre