Ch. groupe de parole dans la région lilloise.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
strubinette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2008, 00:00

cherche groupe de parole dans région lilloise

Message par strubinette »

bonjour à tous,

voilà, cela fait un an que ma petite soeur de 23 ans est anorexique.
Son état m'inquiète de plus en plus, elle a arrêté de voir son psy, selon elle il ne lui sert à rien et il ne la comprend pas. Elle pense pouvoir s'en sortir toute seule. J'ai plusieurs fois essayé de discuter avec elle mais elle ne veut rien entendre, j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi mais en même temps elle ne me donne pas la chance de pouvoir l'aider, elle s'éloigne de toute la famille

Il y a quelques mois, elle avait accepté d'aller à l'hopital mais arrivée là bas, il n'ont pas voulu d'elle sous pretexte qu'elle n'était pas encore assez maigre!!!! Je suis vraiment en colère, que leur faut-il ? [Evitez les indications de taille/poids. Cf nétiquette] n'est pas une raison suffisante ?faut il l'amener sur son lit de mort ?
comment peut on laisser quelqu'un mourir à petit feu?

elle m'a dit qu'elle aimerait rencontrer des personnes qui vivent la même chose afin de pouvoir en discuter mais après avoir effectué des recherches, je n'ai trouvé aucun groupe de parole dans la région lilloise, pourriez-vous aider ma petite soeur et me transmettre les coordonnées d'un groupe de parole sur lille ?

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider

Merci


strubinette
Répondre