suis je sujette aux TCA ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
martine1959
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2008, 00:00

suis je sujette aux TCA ?

Message par martine1959 »

je me demande si ce que je ressens sont des TCA. Je suis en surpoids et je voudrais maigrir mais je n'ai aucune volonté pour changer mon alimentation. Je commence bien la journée mais au fur et à mesure mon alimentation est désordonnée, je ne sais pas me priver d'aliments sucrés. Chaque jour je me dis que je vais commencer un régime car lorsque je me regarde nue dans mon miroir (jamais très longemps)je me dégoute, mais ma volonté dure peu de temps. Et le soir, lorsque je rentre du bureau, je mange n'importe quoi, dans n'importe quel ordre, plutôt du sucré et cela jusqu'à l'heure du coucher. Je me relève parfois pour remanger. Je ne supporte pas de sentir mon estomac vide.
pouvez vous m'aider
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Bienvenue Martine,

Je ne peux poser de diagnostic mais tu souffres de troubles liés à l'alimentation, peut-être de l'hyperphagie ou de la boulimie.
Qu'importe l'étiquette, l'important est de trouver le moyen d'aller mieux : as-tu été ou es-tu suivie par un psy, as-tu pensé à voir un nutritionniste ?
Tu me sembles bien seule, y'a-t-il une personne à qui tu as pu confier ta souffrance dans ton entourage ?
Depuis combien de temps as-tu ces compulsions ?
N'hésite pas à nous parler davantage de toi, c'est le lieu pour.
Je te souhaite bon courage et surtout ne reste pas seule enfermée dans ta souffrance.
Répondre