reprise boulot!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

reprise boulot!

Message par emmanuelle »

ça y est!j'ai repris.ça fait du bien de voir ses collegues!n'emêche que les conditions de la structures n'a pas changé toujours  les mêmes horribles conditions de travail!mais je suis contente comme j'ai reagi face à la fatigue en terminant à 21h00.j'ai reussi à manger en me forcant mais c'est comme ça pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes!
voila je travailles je passes mon code et je m'amuse aussi!
bisous à tout le monde!
et continuer votre combat ça vaut le coup.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

contente que ça se soit bien passer malgré les conditions difficiles...
accroche toi :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

salut!

Un petit coucou en esperant que le travail se passe bien...
:soleil:
:soleil:
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Message par emmanuelle »

salut gwen,
merci pour ton soutien!ça va,le boulot est dur mais heureusment que j'ai certaines supers collegue!j'ai enfin ma date pour le code à la fin du mois de novembre!je suis contente!enfin j'arrive à sortir le soir avant je n'y arrivais pas.bon,c'est vrai que s'accepter est dur mais je ne perd pas mes acquis et je m'etonne moi-meême bon côté coeur c'est le vide mais bon j'ai ma petite soeur de 7 ans qui me comble!je sors ce soir et demain je vais au resto avec ma mere!vu que j'ai fait des progres elle est plus ouverte.enfin le medecin est aussi content de voir mon avancee!mais je reste quand même vigilante.voila gros bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

que de bonnes choses.... :voeux:
à part le côté coeur :(
continue sur ce chemin....
tu nous diras pour ton code :voeux:

je t'embrasse
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Message par emmanuelle »

salut!
bon ben le boulot ça y es j'ai bien repris mes marques mais c'est facile de se refaire une place quand on vous connaissait au plus bas!ma nouvelle chef est arrivee à voir...j'ai horreur des gens trop secs.côte code j'ai hate detre le 24 et cote coeur c'est arg!mais bon cet apmidi je vois mon ex!ça va me changer les idees.voilou
bises
Répondre