dijon

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé

dijon

Message par Nomad »

bonjour, j'ai rendez-vous avec le professeur rigaud le 19 janvier...je viens de Montauban dans le tarn et garonne. Je voudrais savoir si certains habitent le coin si la gare est loin du chu et éventuellement si il y a un hôtel pas cher pour la nuit d'avant ou d'après dans le coin...enfin bref...ça coûte cher de souffrir.
Mais j'ai déjà besoin d'être rassurée par rapport aux trajets et savoir aussi pour celles qui ont déjà rencontré le professeur si on poireaute longtemps et si le rdv dure longtemps car j'ai du mal à prévoir l'organisation. J'ai le temps mais bon...

bises
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Nomad »

j'viens de recevoir un mail en pleine crise...
j'suis sur liste d'attente aussi pour rentrer dans sa clinique...crotte...j'avais pas trop prévu que ça irait plus vite que mon ombre... 8O
alors ...euh contacts de dijon bienvenus
Car0tte.
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: dijon

Message par Car0tte. »

Salut Nomad !

Je viens d'Auxerre non loin de Dijon donc, & j'ai également rdv avec le Dr Rigaud le 6 juin.. J'aurais donc voulu savoir comment ton rdv s'était passé ? Mon message arrive trop tard, mais as-tu trouvé facilement malgrè les nombreux travaux ? En tout cas bon courage à toi ! ;)
gandhi
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: dijon

Message par gandhi »

Bonsoir,
j'ai rdv avec le docteur rigaud lundi soir... je ne sais pas trop comment va se dérouler la séance, j'appréhende beaucoup !!
je vous dirais comment ca s'est passé.
Avez vous trouvez des solutions a vos soucis ??
Répondre