ral le bol

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
steph52100
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2007, 01:00
Localisation : Ht Marne
Contact :

ral le bol

Message par steph52100 »

salut j'en ai marre de cette vie de merde.

Je pensais etre debarasser pour un moment de crise et bien non, alors je suis obligée de me restreindre en bouffe pendant les repas voir pas manger du tout.

je suis à bout ce soir je suis degoutée par la bouffe envie de vomir tellement ça m'ecoeur. j'ai mal à l'estomac.

sur la balance ce matin je pesais ** encore bcp de kilos à perdre mais ça va pas assez vite pour moi.

je sais plus quoi faire du tout, je suis perdue dans ce monde là qui m'entoure.
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonjour Steph,

J'ai enlevé la mention de ton poids, conformément à la nétiquette, et pour t'aider à voir ce qui ne va pas, plutôt que de focaliser sur un nombre. C'est pas une mince affaire, il est souvent plus aisé de se voiler la face et d'être obsédé(e) par un truc que l'on pense à peu près rationnel (perdre du poids, donc équation simple : manger moins de calories que d'hab, en gros, et en dépenser plus), mais dès le départ le raisonnement est biaisé : le corps n'est pas une machine, avec seulement des entrées et des sorties...

C'est la période qui t'angoisse ?
Autre chose ?

N'hésite pas à écrire dans tous les cas, sur les ressentis, le blues... rien qu'en écrivant, ça a des chances d'être plus clair... et si ce n'est le cas immédiatement, c'est une première étape !

Et je dis ça pour tout le monde...

Bonne journée,

Marie.
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Bonjour,

juste un petit "conseil" Steph, évite de sauter les repas, il faut que tu manges ne serais-ce qu'un peu, car si tu sautes des repas la fois suivante où tu mangeras ton estomac stockera tout (au lieu de stocker uniquement le "nécessaire vital") de peur que tu ne le prives à nouveau d'alimentation. Donc tu reprendras beaucoup plus de poids, sans compter le risque de dérèglements hormonaux, mieux vaut manger un peu à chaque repas, tu as peut-être des aliments qui "passent" plus facilement que d'autres ;).

Bon courage.
steph52100
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2007, 01:00
Localisation : Ht Marne
Contact :

Message par steph52100 »

à cause des crises que j'ai faite ces derniers jours j'ai pris 2 kilos.

j'en ai marre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je te souhaite bcp de courage pour cet situation que je connais bien


je te souhaite aussi un joyeux anniversaire :voeux:  :voeux:  que tes voeux ce réalise

bien a toi ninou
winnerpedro
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 111
Enregistré le : 10 févr. 2008, 01:00
Contact :

Message par winnerpedro »

Je ne sais où tu en es actuellement mais ne perd pas confiance en toi  :respect:
Répondre