besoin de parler à des femmes "comme moi"

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
margauxsixtine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2009, 01:00

besoin de parler à des femmes "comme moi"

Message par margauxsixtine »

Bonsoir à toutes

Je suis maman de 2 adorables filles; j'ai 35 ans et prof des écoles; un gentil conjoint ... bref ce devrait être le bonheur sauf que je suis anorexique! très forte à l'adolescente je n'ai fait depuis que des régimes yoyo : des phases de régime puis d'autres de gloutonnerie.
Depuis presque 2 ans je cours et j'ai retrouvé une belle silhouette mais je suis tombée da,s l'anorexie avec crises de boulimie. Des crises de + en + fréquentes et lourdes de conséquences pour mes intestins et ma santé. J'en ai pris conscience il y a 2 mois presque et depuis je vois un psy mais j'ai envie de partager avec des personne s "comme moi"
Alors me voilà ... si vous voulez bien de moi

Chris
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour et bienvenu alors je ne sais si je suis une femme comme toi comme chacune de nous est différente et que nos comportement seul son similaire

je suis maman de deux filles et jai 30 ans un passer assez douloureux qui ma conduit vers des comportement alimentaire tellement diffèrent mais la souffrance est toujours là je te souhaite de pouvoir te libérer un peut ici et d'y trouver du réconfort des mots qui t'apaiserons et surtout une écoute de léchage enfin tous ce dont a quoi tu aspire courage

bien a toi ninou
margauxsixtine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2009, 01:00

Message par margauxsixtine »

bonsoir Ninou

Merci de m'avoir répondu; quand je dis des femmes comme moi effectivement je pensais bien à nos problèmes alimentaires. J'ai conscience que nous sommes bien différentes toutes et tous d'ailleurs avec des parcours différents mais que ces problèmes là si différents aussi soient-ils d'ailleurs nous rapprochent.
Est-ce que ça fait longtemps que tu es sur le forum?

Bonne soirée
Chris
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:) oui tu as raison mais ta question était je ne sais pas comment dire pas assez explicite

je voulais savoir si tu recherchais des mère comme toi souffrant de tca ou uniquement boulimique ano enfin tu vois quoi

ça fait depuis 2006 je crois que je suis là c'est marquer a gauche sur notre mots

voili voilou tous plein de bisou courage bien a toi ninou
margauxsixtine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2009, 01:00

Message par margauxsixtine »

Bonsoir

Oui effectivement je cherchais à pouvoir parler avec des mères ou femmes d'un certain âge ayant des pb de comportement alimentaires.
Voili voilou mais apparemment c'est un peu dur.
J'ai cherché des adresses de mon côté de groupes de dialogue mais je n'en ai pas trouvé (j'habite Lille)
Je souhaitais simplemnt échanger, partager des expériences. C'est tout nouveau pour moi: j'ai pris consciente que j'étais anorexique il y a seulement 2 mois et je suis un peu paumée.

Bonne soirée
Chris
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonsoir il est vraie que ça n'est pas évident de trouver des maman dans notre cas cela dit devoir gérer nos rouble avec les enfants c'est vraiment difficile et le réaliser encore plus mais c'est un grand pas croie moi


je te souhaite d'avancer encore et encore sache que je suis a tes coté si tu en ressent le besoin bien a toi ninou
margauxsixtine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2009, 01:00

Message par margauxsixtine »

Bonsoir

Merci beaucoup

Aujourd'hui pas top car hier grosse crise de boulimie ! moi qui n'avait plus mangé de pains au choco depuis des années là ! 3 sur l' AM + d'autres conneries ! forcément pas bien aujourd'hui j'ai quasiment rien mangé; ai affronté le froid pour brûler des calories et demain vais courir à jeun ! me suis trouvée horrible tte la journée !
J'men veux car demain c'est l'anniv de ma mère et je voulais profiter pleinement du repas ! enfin bref !!
Je vois que je suis pas la seule à ce que ce soit dur après les fêtes ça me rassure ... un peu .

Bonne soirée
Chris
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

prend soin de toi ne te tue pas à la tache du sport

courage

je pense a toi ninou
Répondre