Bonsoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Loulia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2009, 00:00

Bonsoir

Message par Loulia »

Je m appelle Jade  ai 20 ans cela fait trois ans que la boulimie et l anorexie font partie de ma vie .
La boulimie a pris le deçu sur l anorexie avec des périodes sans et des périodes ....je ne peux plus manger correctement sans penser à mon poids sur la balance le lendemain alors je mange plus et je fais des chute de tension et je suis fatiguée...
Fatiguée de vivre et d essayer de penser à autres choses même avec l aide des medecins et psys ça n a rien changé ...
Depuis samedi mes crises de boulimie sont revenue pourtant j avais atteint mon poids idéal ( enfin je me trouve jamais bien ) ...
J ai fait le tour j ai tellement de mal à en parler j éspére pouvoir m exprimer librement et échanger des mots qui rassure qui aide avec vous .
Jade
Répondre