Mille excuses pour l'indisponibilité du forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Mille excuses pour l'indisponibilité du forum

Message par Antoine »

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à des problèmes techniques qui avaient rendu le site www.enfine.com inaccessible le 21 octobre 2009, nous avons du changer de serveur. L'opération a pris plusieurs jours.
Malheureusement, la migration du forum de discussion s'est mal passée. Et depuis cette date, une page d'erreur trônait en guise de page d'accueil du forum.

Grâce à la vigilance d'Hirondelle que je remercie au passage, j'ai réussi à restaurer la base de données. Fort heureusement, aucune donnée n'a été perdue.

J'espère que la gêne occasionnée par l'arrêt du forum ne se reproduira plus.
Je profite de ce post pour vous signaler que, d'ici quelques mois, un nouveau forum sera mis en ligne pour les 10 ans d'Enfine. Bien entendu, vous y retrouverez tous vos messages.

A votre service,

Antoine
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

merci bcp Antoine et Hirondelle!!  :respect:

en effet, je me suis dit que "ca y est le forum d'enfine etait fini ou perdu...."
quel soulagement qd j'ai vu ce matin qu'il remarchait!!

Meme si je viens que de temps en temps, ce forum m'a bcp aidé au moment ou j'allais très mal alors je lui souhaite longue vie!

:voeux:
Répondre