recherche sur l'anorexie mentale

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lilipucienne78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:00

recherche sur l'anorexie mentale

Message par lilipucienne78 »

bonjour, anciennement atteinte de TCA, je suis actuellement en master 1 de psychologie clinique et je réalise dans le cadre de mes études un mémoire de recherche dont le thème principal est l'anorexie mentale. pour ce faire, je cherche des personnes atteintes par ce mal et qui seraient susceptibles de passer des questionnaires. si vous êtes volontaires ou intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce forum, nous pourrons ainsi prendre contact par la suite.
Avatar du membre
Emy80
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 13 févr. 2008, 01:00

Message par Emy80 »

bonjour,

J'ai' lu votre message et j'aimerai savoir si c'est anonyme?? si c'est le cas tout dépend du genre de question.

Emy
lilipucienne78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:00

Message par lilipucienne78 »

oui cette recherche est entièrement anonyme.
ensuite, pour ce qui est de ma recherche, ce ne sont pas des questions indiscrètes ni intimes, ce sont au contraire des questionnaires assez généraux sur l'anorexie, la pratique sportive, le perfectionnisme.

Tenez moi au courant, merci
authentik-flo
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 88
Enregistré le : 05 oct. 2009, 00:00

Message par authentik-flo »

Bonsoir,
A qui est destiné ce questionnaire mis a part vous ? Pour vos recherches,informations ? Avez vous un projet?

Si c'est anonyme et pour "rendre service" disons ca coute rien et ca peut etre bien utile dans vos etudes.

Alors pourquoi pas ..

Authentik-flo.
lilipucienne78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:00

Message par lilipucienne78 »

les données que je recueillerais ne seront restituées à personne d'autre qu'à moi, et éventuellement à la personne qui a passé les questionnaires si elle le souhaite, voilà.
Comme je l'ai dit, c'est uniquement dans le cadre de mon mémoire, seuls des résultats globaux y apparaîtront.
authentik-flo
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 88
Enregistré le : 05 oct. 2009, 00:00

Message par authentik-flo »

Etendu..

Voir Mp.

Authentik-flo.
Répondre