Des étoiles dans les yeux et une petite *lune* dans mes bras

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Des étoiles dans les yeux et une petite *lune* dans mes bras

Message par kilou »

Etrange impression que celle de lire ses propres mots sur la page d'accueil du site, des mots qui remontent à quelques années maintenant et que j'avais oublié, ou mis de côté!
Des mots qui aujourd'hui me rappèlent ces années et me rendent encore plus heureuse devant ce qui s'est passé depuis...

Je suis depuis le 4 septembre, tôt le matin, l'heureuse maman de Luna, une petite merveille de 50,5cm pour 3kg230.
Bientôt 3 semaines que nous avons croisé notre premier regard et que je ne me lasse plus de la contempler.


Ne serait-ce que pour ça je suis prête à regalérer comme j'ai pu le faire, ne serait-ce que pour tenir ma fille dans mes bras, au creux sur moi juste après son premier cri je suis prête à me battre, encore et encore. 12 ans à me débattre, plus ou moins activement, 3 ans et demie loin de la maladie et en plein dans ma vie.

Mais ma plus belle réussite reste et restera Luna, à travers qui je me dis juste "gagné" et quand je les regarde avec son père je sais juste que rien ne pourra l'ôter ce bonheur! :inlove2:

Une piqûre de rappel pour vous dire que si, c'est possible, et pour tous!

Des pensées à ceux qui ont été là pour me secouer, m'accompagner, et à "Elle", qui ne doit pas être loin mais est beaucoup trop loin en même temps! :coeurkibat2:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Re: Des étoiles dans les yeux et une petite *lune* dans mes

Message par kilou »

Je suis depuis le 4 septembre, tôt le matin, l'heureuse maman de Luna, une petite merveille de 50,5cm pour 3kg230. Bientôt 3 semaines que nous avons croisé notre premier regard et que je ne me lasse plus de la contempler.
(et dire que le plus important est illisible!!!! je resterai gaffeuse toute ma vie :) )
gwen2
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2010, 22:09

Re: Des étoiles dans les yeux et une petite *lune* dans mes

Message par gwen2 »

mais non c'est très jolie en rose!!

BRAVO!!!!! felicitations!!! :respect: :-D :clap:

en effet, c'est une belle revanche à la galère que tu as connu, tu prouves que l'on peut s'en sortir et continuer à vivre ac des moments très emouvants comme mettre au monde une petite "Luna"!!!

bonne continuation, et belle vie à cette petite puce!! :lodie:

:papillon:
Répondre