Boulimie rechute après 4 mois d'hospitalisation

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sabrina87
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2014, 13:46

Boulimie rechute après 4 mois d'hospitalisation

Message par sabrina87 »

Bonjour tout le monde je me sens vraiment mal je suis boulimique vomitive je sors de 4 mois d'hospitalisation pourtant jallais bien j'ai cru m'en sortir de tout ça et voilà que depuis octobre j'ai rechuté je m'en veux et j'en honte l'impression d'avoir fichu en l'air tout le travail que j'avais accompli en plus j'ai pris du poids du coup je me sens encore plus mal dans mon corp je sais. Plus quoi faire ...
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Boulimie rechute après 4 mois d'hospitalisation

Message par IsaMore »

Bonjour,

Ca arrive de rechuter... Surtout en revenant dans un endroit qui n'a pas changé avec des gens qui n'ont pas changé, après 4 mois d'hospitalisation où TOI tu as changé. L'important c'est d'essayer... De parler... De poursuivre à l'extérieur ce que tu as fait à l'hôpital. C'est plus dur à l'extérieur et il faut être bien entouré... Et être indulgent envers soi-même ;)
Répondre