Pneumonie

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Naath
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Pneumonie

Message par Naath »

Bonjour
Je ne sais plus....
Maman est anorexique depuis plus de 25 longues années.
Actuellement elle est à nouveau nourri par sonde pour la maintenir en vie et pour le médecin c est purement de la survie elle fait actuellement 24 kg. Je n en peux plus je veux que ça s arrête. On souffre tous. Elle a été hospitalisée pour une pneumonie semaine dernière mais depuis hier elle recommence à tousser et a avoir de la fièvre. Les médecins ne nous disent plus rien. Les maladies pulmonaires font elle partie du panel des maladies induites par l anorexie ?
Merci de m avoir lu
MelaB
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Pneumonie

Message par MelaB »

je ne sais pas ou vous en êtes à ce jour :-( j'ai énormément de compassion et vous souhaites beaucoup de courage .

avec tout mon soutien :coeurkibat:
Naath
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Naath »

bonjour,
la situation n'a pas évolué , retour a l'hôpital de nouveau antibiotique en perf retour a domicile et la fièvre est de nouveau élevé, le corps dit stop et moi aussi je n'en peux plus .....25 années à vouloir la sortir de la et je me suis perdue avec elle maintenant c'est triste a dire mais je ne veux plus je veux qu'elle parte vers un monde où elle ne souffrira plus dans son corps et surtout dans sa tète c'est cruel de dire cela j'en suis consciente mais je suis a bout .... je pars bientôt pour une semaine avec elle et je suis déjà énervé j angoisse tellement je n'en dors plus je ne veux plus la voir la toucher elle ne correspond plus a l'identité que l'on se fait d'une mère …enfin bref je souhaite sa mort je sais je suis affreuse de dire cela mais l'anorexie c'est cataclysmique . merci de m'avoir lu ....
MelaB
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par MelaB »

Ce n'est pas horrible c'est humain . Regarder une personne que l'on aime vivre dans de tels conditions et souffrir est très difficile .
Je comprend parfaitement lorsque vous dites " je me suis perdue avec elle " car c'est vraiment ce que l'on ressent.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
avec tout mon soutien
Répondre