un post avec nos photos ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- carolange
- Miss Benny
un post avec nos photos ?
hey hey !!!
Je me demandais un truc,
Pkoi pas créer un post avec nos photos ??
Pas pake je suis narcissique lol,
mais je pense que cela peut, peut être nous aidé non?
A nous réconcillier avec notre image,
Je sais qu'a l'hosto on nous prenet avant et aprés l'hosp, bah dit sa traumatise...
LOL j'ai eu ce flash a 2h15 du mat' mdr !!
Pake ma cousine vient de me donner un autre cadeau de noel, une photos de moi, en puzzul,
ben je peux dire la vérité je me trouve absolument pas grosse, ni laide,
Même que je me trouve joli...
Pourtant je suis en culotte et débardeur dessu, je pourrais ronchinier, sur les bourrelets mais même pas, je suis bien
Bien en espérant que cette idée vous plaise
BIZZ bizz
caro
Je me demandais un truc,
Pkoi pas créer un post avec nos photos ??
Pas pake je suis narcissique lol,
mais je pense que cela peut, peut être nous aidé non?
A nous réconcillier avec notre image,
Je sais qu'a l'hosto on nous prenet avant et aprés l'hosp, bah dit sa traumatise...
LOL j'ai eu ce flash a 2h15 du mat' mdr !!
Pake ma cousine vient de me donner un autre cadeau de noel, une photos de moi, en puzzul,
ben je peux dire la vérité je me trouve absolument pas grosse, ni laide,
Même que je me trouve joli...
Pourtant je suis en culotte et débardeur dessu, je pourrais ronchinier, sur les bourrelets mais même pas, je suis bien
Bien en espérant que cette idée vous plaise
BIZZ bizz
caro
- WingedKefka
- Enfinien avancé
- carolange
- Miss Benny
hey hey
moi on me dit que les fichiers sont trooops gros ( lol cela veut tout dire ) !! hooo non la chu malheu:-( reuse
roooh crotte de bik en + j'arrive pô a installer la web cam !!
c'est le bordel chez moi !!! bon je trafic et je me mets dessus hi !!
pi je netoye le pipi de ma tendre chienne, lol
wing pour les images tu cliques sur le bouton
<---- pi tu reclique sur image
bizz bizz
allé courage les filles laissez vous allé je parie que vous êtes toutes jolie
caro
moi on me dit que les fichiers sont trooops gros ( lol cela veut tout dire ) !! hooo non la chu malheu:-( reuse
roooh crotte de bik en + j'arrive pô a installer la web cam !!
c'est le bordel chez moi !!! bon je trafic et je me mets dessus hi !!
pi je netoye le pipi de ma tendre chienne, lol
wing pour les images tu cliques sur le bouton
<---- pi tu reclique sur image
bizz bizz
allé courage les filles laissez vous allé je parie que vous êtes toutes jolie
caro
- WingedKefka
- Enfinien avancé
bon je pense ke la ca devrai marcher, (soupir) jsui le premier en + lol et jdeteste ca, enfin fau pousser le masochisme jusskau bout
euh au cas ou vs vs demanderiez je suis celui a gauche avec les lunettes (c le seul mec de tte facon lol)
euh au cas ou vs vs demanderiez je suis celui a gauche avec les lunettes (c le seul mec de tte facon lol)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- WingedKefka
- Enfinien avancé
- WingedKefka
- Enfinien avancé
- carolange
- Miss Benny
j'arrive pôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!
j'ai pas pu trooops m'occuper de l'ordi car j'étais a auch-----
pour faire les courses pour le nouvel ans, roooh le monde qu'il ya avait !!!
Ben je vais encor trafiqué, lol pi on verra !!
bizz bizz
caro
ps :
j'ai pas pu trooops m'occuper de l'ordi car j'étais a auch-----
pour faire les courses pour le nouvel ans, roooh le monde qu'il ya avait !!!
Ben je vais encor trafiqué, lol pi on verra !!
bizz bizz
caro
ps :
c'est pas grave puce, tu pourras le faire kan tu le sentirasdésolée faudra pas compter sur moi, sinon jamais plus vous ne reviendrez ici par peur de me voir...
- christelle57
- Petit enfinien
- WingedKefka
- Enfinien avancé
passke tt simplemen fau pa faire comme jai fai et se fier a ses apparences, c une taree !!! :) , et le pire c ke c moi ki lui fai peur des fois avec mes delires persoPourquoi mettre charmante entre parenthèse et avec un point d'intérogation, elle m'a l'air très charmante cette voisine
Merci pour elle jlui transmettraiWingedKefka, jolie ta voisine...lol
Euh... au fait pk jai limpression ke c elle ki me vole la vedette sur la photo? J'vou rapelle ke je suis aussi dessus :) :) :) :)
On dirai ke ma legendaire discretion (jexagere peutetre ;) ) a encore frappe!
- WingedKefka
- Enfinien avancé
- christelle57
- Petit enfinien
- carolange
- Miss Benny
hey hey !!
chu trooops contente l'idée a l'aire d'un peu vous plaire, cela me fait troooops plaisir !!!!
bah cilloux toute tristounette, bé pkoi ??? c'est nonoel, le nounouvel an ans !! ( lol humour humour )
wing j'admet t'es mimi lol ( j'allais dire que t'es charmante lol )
christelle57 waaaaaa !!!!
Pi moi the star, a pô de foto " sniiiiiiiiiiiiiiiiif" sa marche toujours pô,
Mais ceux qui veullent voire ma tronche je leur envoye par e mail, a pas de pb !!!!!!!
sa fait bien plaisir !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzz
caro
chu trooops contente l'idée a l'aire d'un peu vous plaire, cela me fait troooops plaisir !!!!
bah cilloux toute tristounette, bé pkoi ??? c'est nonoel, le nounouvel an ans !! ( lol humour humour )
wing j'admet t'es mimi lol ( j'allais dire que t'es charmante lol )
christelle57 waaaaaa !!!!
Pi moi the star, a pô de foto " sniiiiiiiiiiiiiiiiif" sa marche toujours pô,
Mais ceux qui veullent voire ma tronche je leur envoye par e mail, a pas de pb !!!!!!!
sa fait bien plaisir !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzz
caro
- christelle57
- Petit enfinien
Si tu m’envoies ta photo par meil, je peux te la mettre si tu veux
théoline@tiscali.fr
théoline@tiscali.fr
- Antoine
- Administrateur
Bonsoir à toutes et à tous,
Jusqu'à présent, afin d'éviter toutes comparaisons sur le physique des uns et des autres et les dérives que cela peut engendrer, nous ne préférions pas vous donner la possibilité d'insérer vos propres photos.
Cependant, l'idée de Carolange semble vous ravir et nous sommes bien conscient qu'il est agréable de mettre enfin un visage sur une personne dont on lit régulièrement les posts ou avec qui on a commencé à nouer certains liens. Cela rapprocherait les enfiniens et rendrait ce forum encore moins virtuel.
Pour ne pas que tous les voyeurs qui se promènent sur le net puisse avoir accès à ces photos, nous allons mettre en place dans quelques jours un système permettant uniquement aux membres enregistrés et identifiés de consulter vos photos.
De plus, nous préférons nous charger personnellement de l'édition de vos photos sur le forum; ceci afin de ne laisser apparaître que vos visages ou, éventuellement, votre silhouette toute habillée. Pour se faire, il vous suffit d'envoyer un email à forum@enfine.com et nous nous chargerons d'uploader la photo sur notre serveur et de vous renvoyer le lien. N'étant pas là les 2 prochains jours, il se peut qu'il y'ait un petit temps de latence. Soyez donc patient
Merci de votre compréhension,
Antoine
Membre de l'équipe d'Enfine
Jusqu'à présent, afin d'éviter toutes comparaisons sur le physique des uns et des autres et les dérives que cela peut engendrer, nous ne préférions pas vous donner la possibilité d'insérer vos propres photos.
Cependant, l'idée de Carolange semble vous ravir et nous sommes bien conscient qu'il est agréable de mettre enfin un visage sur une personne dont on lit régulièrement les posts ou avec qui on a commencé à nouer certains liens. Cela rapprocherait les enfiniens et rendrait ce forum encore moins virtuel.
Pour ne pas que tous les voyeurs qui se promènent sur le net puisse avoir accès à ces photos, nous allons mettre en place dans quelques jours un système permettant uniquement aux membres enregistrés et identifiés de consulter vos photos.
De plus, nous préférons nous charger personnellement de l'édition de vos photos sur le forum; ceci afin de ne laisser apparaître que vos visages ou, éventuellement, votre silhouette toute habillée. Pour se faire, il vous suffit d'envoyer un email à forum@enfine.com et nous nous chargerons d'uploader la photo sur notre serveur et de vous renvoyer le lien. N'étant pas là les 2 prochains jours, il se peut qu'il y'ait un petit temps de latence. Soyez donc patient
Merci de votre compréhension,
Antoine
Membre de l'équipe d'Enfine
- christelle57
- Petit enfinien
- Katyouchat35
- Nouvel(le) Inscrit(e)
kikou à toutes et tous
Hum super idée là, de mettre des visages sur des pseudos ... c très bien
Parcontre, moi je ne suis plus ano ... je me demande si cela ne va pas vous faire peur, car j'ai aussi eu un accident et j'ai pris du poids ... bcp !
donc je me demandais si cela n'allais pas vous poser un pb ! j'en ai un où il n'y a que mon visage ...
Dites moi !!
Là je suis en vacances en vendée ! la mer, le vent cela me fait un bien fous ... j'ai pas fais de crise de bouffe en 1 semaine malgré la période ! suis contente moi
Bisous
Katyouchat
Hum super idée là, de mettre des visages sur des pseudos ... c très bien
Parcontre, moi je ne suis plus ano ... je me demande si cela ne va pas vous faire peur, car j'ai aussi eu un accident et j'ai pris du poids ... bcp !
donc je me demandais si cela n'allais pas vous poser un pb ! j'en ai un où il n'y a que mon visage ...
Dites moi !!
Là je suis en vacances en vendée ! la mer, le vent cela me fait un bien fous ... j'ai pas fais de crise de bouffe en 1 semaine malgré la période ! suis contente moi
Bisous
Katyouchat
- Lilou
- Liloursonne
he bien protection ou pas, je ne mettrai toujours pas ma photo, et puis bcp de personnes me connaissent déjà , j'avoue que j'ai changé je ne suis plus violine mais j'ai retrouvé ma couleur naturelle (blond) et que j'ai les cheveux qui ont poussés j'ai presque un carré, fini la période garçonne. Mais je ne suis pas prête à mettre ma photo , faudra attendte que je me supporte avant ça.
Cela dit il y a quand même des veinardes qui m'ont vu comme je suis aujourd'hui, comme Angie, Pioupiou, Lodie, Nanou et Cali. Les autres à vous d'essayer de faire les changements imaginaires.
Au fait du coup ma photo sur ma carte de membre n'est plus du tout d'actualité lol
gros zoubinours
Cela dit il y a quand même des veinardes qui m'ont vu comme je suis aujourd'hui, comme Angie, Pioupiou, Lodie, Nanou et Cali. Les autres à vous d'essayer de faire les changements imaginaires.
Au fait du coup ma photo sur ma carte de membre n'est plus du tout d'actualité lol
gros zoubinours
- Katyouchat35
- Nouvel(le) Inscrit(e)
bonsoir à tous et toutes
Je suis un peu golio, je ne suis pas arrivée à mettre la photo
J'ai demandé de l'aide à Antoine ... !!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2004
Bisous,
Katyouchat
Je suis un peu golio, je ne suis pas arrivée à mettre la photo
J'ai demandé de l'aide à Antoine ... !!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2004
Bisous,
Katyouchat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
COOL
L'déée est génial mais pour c'est encore trop t'ot je crois je viens d'arrivé sur se site qui m'aide beaucoup... je me plus du tout seule des que je viens sur se site...
pfff en plus j'ai arreter de fumer et je vous dit même pas comme j'aimerais recommencer pas parce que ce me manque mais juste pour m'aider à perdre...
Bon je sais
Mais sinon j'adore toute ces belle images partouts dans vos mess C'EST TROP MIMI....
pfff en plus j'ai arreter de fumer et je vous dit même pas comme j'aimerais recommencer pas parce que ce me manque mais juste pour m'aider à perdre...
Bon je sais
Mais sinon j'adore toute ces belle images partouts dans vos mess C'EST TROP MIMI....
- carolange
- Miss Benny
hey essian !!
Bien bien que t'es aréter de fumer, lol pas bon pour la santé !!
hi ! moi j'ai été obligé comme on m'a séquestré a l'hosto !!!
juste une anecdocte, une fois les ASH netyaient ma chambre, elles avaient ouvert ma fenêtre, pi elles ont étaient appelé d'urgence je sais pas ou,
et moi miss intelligente, j'avais trooooops envie de fumer, donc j'ai sauté par la fenêtre et j'ai demander un cig a un mec,
lol j'avais l'air maline avec ma sonde,
Mais le pb, c'est qu'un ASH m'a vue par la fenêtre d'un autre pacient;
oups....
Finalament, je me suis juste fait un ti peu gronder, lol normal j'ai fait du charme au médecin, c'est dure dêtre enfermé et de même pas avoir le droi de sortir 5min,
Voili voilou, lol des histoire com cela jen ai pleins au file de mes hospi j'en ai fait des conneries lol
Bizz bizz
caro
Bien bien que t'es aréter de fumer, lol pas bon pour la santé !!
hi ! moi j'ai été obligé comme on m'a séquestré a l'hosto !!!
juste une anecdocte, une fois les ASH netyaient ma chambre, elles avaient ouvert ma fenêtre, pi elles ont étaient appelé d'urgence je sais pas ou,
et moi miss intelligente, j'avais trooooops envie de fumer, donc j'ai sauté par la fenêtre et j'ai demander un cig a un mec,
lol j'avais l'air maline avec ma sonde,
Mais le pb, c'est qu'un ASH m'a vue par la fenêtre d'un autre pacient;
oups....
Finalament, je me suis juste fait un ti peu gronder, lol normal j'ai fait du charme au médecin, c'est dure dêtre enfermé et de même pas avoir le droi de sortir 5min,
Voili voilou, lol des histoire com cela jen ai pleins au file de mes hospi j'en ai fait des conneries lol
Bizz bizz
caro
ah voila ma foto est mise arf jai pas choisis la meilleur mais jen é pas bcp des fotos facon je me fais peur jsuis trop moche!!!arf jespere que vous ferez pas de cauchemar en voyant ma tete autrement dsolé c juste que je voulais participer
bisous zoubis
bisous zoubis
moi aussi j'aimerai participer..
Hello!
J'aimeria mettre ma photo mais pour le moment je n'arrive pas a me supporter en image , dailleurs je n'ai plus fait de photo de moi depuis min 2 ans , mais je vous promet que dès que j'en refait une ( faudra bien que je me décide après tout lol) et bien j'en post une ici.
Gros bisous et bon courage.
P.s l'idée de ce post est super , çA fait tout drole de pouvoir mettre des visages sur les posts et je trouve ça très sympa ;-)
Rosiem
J'aimeria mettre ma photo mais pour le moment je n'arrive pas a me supporter en image , dailleurs je n'ai plus fait de photo de moi depuis min 2 ans , mais je vous promet que dès que j'en refait une ( faudra bien que je me décide après tout lol) et bien j'en post une ici.
Gros bisous et bon courage.
P.s l'idée de ce post est super , çA fait tout drole de pouvoir mettre des visages sur les posts et je trouve ça très sympa ;-)
Rosiem
Coucou Lodie :)
Et merci je lui ai transmis à la minouchette... elle a bcp grandit, c'est fou comme ça pousse vite ce ptites choses ( pour celel qui me connaisse pas je parle de Rosie qui est mon chaton ;)
Elle a 5 mois maintenant mais c'est fou ce qu'elle cause.... Mais bon rien d'étonant étant donné que c'est une fille , :)
Gros bisous à tous
Rosiem
Et merci je lui ai transmis à la minouchette... elle a bcp grandit, c'est fou comme ça pousse vite ce ptites choses ( pour celel qui me connaisse pas je parle de Rosie qui est mon chaton ;)
Elle a 5 mois maintenant mais c'est fou ce qu'elle cause.... Mais bon rien d'étonant étant donné que c'est une fille , :)
Gros bisous à tous
Rosiem
Moi, je trouve que tu es très jolie, ne te sous-estime pas tant.sheurle a écrit :ah voila ma foto est mise arf jai pas choisis la meilleur mais jen é pas bcp des fotos facon je me fais peur jsuis trop moche!!!arf jespere que vous ferez pas de cauchemar en voyant ma tete autrement dsolé c juste que je voulais participer
bisous zoubis
Bisous à toi
- Elodie
- Modératrice trash
Chère Mistigri,
Tu ne peux malheureusement pas envoyer une photo se trouvant sur le disque dur de ton ordinateur. Cette photo doit se trouver sur internet pour pouvoir être insérée sur le forum.
Si tu souhaites poster la photo de Mégane, il faut que tu envoies un mail à Antoine (antoine@enfine.com) avec la photo en pièce jointe.
Je t'embrasse et pense fort à Mégane...
Elo
Tu ne peux malheureusement pas envoyer une photo se trouvant sur le disque dur de ton ordinateur. Cette photo doit se trouver sur internet pour pouvoir être insérée sur le forum.
Si tu souhaites poster la photo de Mégane, il faut que tu envoies un mail à Antoine (antoine@enfine.com) avec la photo en pièce jointe.
Je t'embrasse et pense fort à Mégane...
Elo
- WingedKefka
- Enfinien avancé