Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Vilain BB roi
Remarque, tu vas p't'être finir par me croire quand je te dis que Cali est sans doute la plus vilaine des vilaines... d'autant que roule est... un homme !
Toute façon, c'est MOÂÂÂ la plus sage !!!!!!
Ahah, t'as entendu Del, t'es au moins aussi vilaine que moi
Bilou, si un jour t'as le privilège de la voir faire une chorégraphie disco au volant de sa voiture, tu comprendras... ;-)
Non, je suis la plus sage!!!!! Je ne peux pas être aussi vilaine que toi
Bilou, si un jour t'as le privilège de la voir faire une chorégraphie disco au volant de sa voiture, tu comprendras... ;-)
De quoi tu parles? Je fais pas de chorégraphie de disco surtout pas au volant c'est dangereux. Tu as dû surement rêver , avec ta mémoire défaillante ça ne m'étonnerais pas
cali8 a écrit :
De quoi tu parles? Je fais pas de chorégraphie de disco surtout pas au volant c'est dangereux. Tu as dû surement rêver , avec ta mémoire défaillante ça ne m'étonnerais pas
Trop fort !!! T'es vraiment une vilaine toi !!!
Bon courage pour ta journée...
Vu, à l'instant... Merci Bilou. J'viens de faire encore quelques cartons et de démonter un autre meuble. Y a encore à faire... et plus beaucoup de forces mais je me dis que peut-être, une nouvelle vie commence... je crois que ce qui me filerait vraiment un coup de pep's, c'est de trouver un boulot, un vrai, un dans ma branche où je puisse m'épanouir. J'ai aussi besoin d'un break : un break de moi (je sais pas trop ce que je veux dire par là, moi non plus).
coucou Cali !!!!!!!!!!!!! décidément on se rate tout le temps; c'est ma faute je viens tjr le jour où tu bosses mais j'te jure je ne le fais pas exprès !!!!
j'tembrasse et je t'oublie pas
Sab a écrit :coucou Cali !!!!!!!!!!!!! décidément on se rate tout le temps; c'est ma faute je viens tjr le jour où tu bosses mais j'te jure je ne le fais pas exprès !!!!
j'tembrasse et je t'oublie pas
Non, c'est pas de ta faute, t'y peux rien! La dernière fois c'était de ma faute mais je suis sure qu'on va réussir à se voir pendant les vacances.
Je sais pas ce qui se passe, la lassitude, la fatigue, l'envie de rien faire,...d'ailleurs je ne fais plus rien Je suis une vrai limace, un légume, sans sentiments, sans réactions, je suis inerte rien ne passe, j'entends plus rien, je sais pas quoi dire, je tiens pas en place, ce corps tremble de l'intérieurgrrrrrrrrrr. Je me sens pleine, je m'enfonce vers le sol
les mots sont trop compliqués, je sais pas ce que je ressens tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie d'être là
cali8 a écrit :tout ce que je sais c'est que j'ai pas envie d'être là
moi je sais que tu as ta place.
Tu te souviens le jour de Pollyanna? On etait pareilles.On fuyait le monde,les attroupements,on s'etait trouvées.
J'aurais aimé te connaitre encore plus, parce que les circonstances,ton travail,mes journées rares à Paris font que je n'ai jamais eu l'occasion de me confier à toi,ou partager plus,te voir,te dire au quotidien ce qui se passe dans ma vie,te connaitre mieux, t'écouter.. tu n'en restes pas moins quelqu"un de précieux pour moi. Quelqu"un qui a mis des tapis sous le fil de la funambule..Quelqu'un qui a marqué mon coeur.
Prends soin de toi Cali.
Coup de calgon ma chieuse ???
Dis, t'appelles si ça va pas...
Pis merde, t'es la première à être certifiée alors tu vas pas me lâcher, hein ?
Take care truie violette !
Elo.